Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

Et oui ^^

N'hésitez pas à émettre des suppositions pour la suite de l'histoire. Est-ce que le GDI va utiliser les Scrins pour tuer Kane ? Est-ce que Marcus va réussir à atteindre l'Amazonie pour détruire le Noeud de Contrôle ? Il y a aussi une autre question, si le nouveau temple de Kane ne sert pas à contrôler les Scrins, quel est son rôle ?

Je publie la fanfic avec parcimonie mais tout est parfaitement clair dans ma tête, j'ai prévu les moindre détails de la suite de l'histoire alors ne vous inquiétez pas elle se finira, et en apothéose j'espère. Et si ça marche vraiment vous pourriez même avoir droit à une extension :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Juste un message pour m'excuser pour l'énorme écart de temps entre les chapitres. Mon ordinateur m'a lâché il y a plus d'une semaine alors je n'ai pas pu poursuivre l'écriture du dernier chapitre... Mais rassurez vous j'ai l'intention de m'y atteler dès cette après midi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après plusieurs semaines d'absence voici enfin un nouveau chapitre... J'ai pas mal galéré à l'écrire mais au final il est plutôt pas mal je pense. J'hésite encore pour le nom du chapitre suivant, "Paradis perdu" "L'homme qui se prenait pour Dieu" "Retour en Eden". Ca vous permettra de faire travailler votre imagination d'ici là ^^

Il reste un peu moins de dix chapitres avant la fin, autant vous dire que ça va aller très vite et que les chapitres épiques vont s'enchainer... N'hésitez pas à dire ce à quoi vous vous attendez pour le chapitre suivant. Nolan va t-il réellement détruire le nœud de contrôle ? Va-t-il au contraire trahir Marcus ? A moins que celui-ci n'empêche sa destruction ? Et qui est cet "homme qui se prenait pour Dieu" ? Bref je pense qu'il sera assez épique...

Link to comment
Share on other sites

Oui les Scrins risquent de prendre pour leur grade. J'essaierai pour le prochain chapitre d'écrire une bataille épique contre les forces Scrins, même si l'intérêt de ce chapitre ne résidera certainement pas dans le combat ^^ Notez qu'il y aura une référence particulièrement explicite à Metal Gear Solid 4, pour ceux qui connaissent ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vais SPCT

Par ce que ça me fend le cœur à chaque fois que je vois une vaisseau ou un mécha ultra perfectionner détruit alors qu'on pourrais juste le capturer T_T

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ça deviendras pas le mien vue que la fic n'est pas en rapport mais c'est dans cette idée.

C'est toujours beaucoup plus rentable de capturer quelque chose et de s'en servir après que de le détruire

Link to comment
Share on other sites

Magnifique ^_^ et pourtant j'ai pas le compliment facile.

La bible nous enseigne que l´humanité a été bannie du jardin d´Eden par la faute de Eve qui vola le fruit de la connaissance. Grâce à elle le GDI contrôle le monde et les esprits, sans elle il n´y aurait plus de tyrannie, plus d´hégémonie sur ces anciennes zones bleues. Sans EVA le GDI s´écroulera et par sa mort Dieu nous pardonnera et nous acceptera de nouveau dans ce paradis que nous avons perdu

Cette phrases est tout simplement énorme.

Entre ta fic et celle de Martin il y a pas à dire on est gâtés. Votres niveau atteint presque celui des écrivains professionnel

Link to comment
Share on other sites

Dur et émouvaaant... la paaauvre présidente du GDI... MOUHAHAHAHAHA périssez par votre propre infamie hérétiiiiques ! Hem...

Je suis triste pour Nolan par contre, sa loyauté en Kane était infaillible et il se retrouve emprisonné. À moins que tout ça ne fassent aussi partie du plan.

Link to comment
Share on other sites

Merci ça me touche... ^_^

Par contre je tiens à préciser une fois de plus que la fin risque d'en surprendre plus d'un voire même de susciter quelques interrogations. L'histoire que je raconte n'a rien à voir avec celle du jeu, enfin ça vous le saviez déjà :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...