Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le sacrifice du Messie : Commentaires


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 670
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les expériences "interdites" finissent toujours par foirer et résultat ça créer un gros bordel :lol:

Ca m'a fait drôle de voir Nolan apeuré, en tout cas il a eu bien chaud ^_^ (haha)

j'ai bien envie de connaitre la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais voté "Prendre le contrôle des scrins" (enfin le 2ème choix) afin qu'ils servent "d'armes" pour éradiquer les ennemies du GDI >< Sinon je vois moins l'intérêt de les maintenir en vie si c'est pour créer des armes, suffit de disséquer leurs "cadavres" ^_^

Link to comment
Share on other sites

le Maitre scrins à réagis trop tard que opposer son volonté directement a celle de Nolan était perdu d'avance il à pas eu le temps de trouver une faille pour utiliser une autre voie que celle de là destruction :P (cf: ma fic xD)

Au sondage j'ai répondu autre, à mon avis c'est un peu de tout xD après tout tant qu'on en a sous la main autant en apprendre le maximum ^_^ même si le tacitus ayant déjà été décoder il n'ont plus grand chose à apprendre

Une chose est sure tout ça.........ça sent le Volti et le Bone xD

Link to comment
Share on other sites

Des expérience secrète sur le Tiberium et les Aliens des des labos ultra planquer ces du Bone style ça ^^

et généralement quand Bone est dans le coin Volti est pas loin (hey ça rime :3) Pour financer on ne sait comment :P

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos deux commentaires ça me fait très plaisir. J'avoue que j'appréhende chaque chapitre avec Kane, les joueurs sont tellement attaché à lui et ont tous une image très précise de lui dans les vidéos alors j'ai toujours peur de les décevoir.

Là de dire qu'on pense à Joe Kucan en lisant ce chapitre ça me touche beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Tu te rappelles de moi ? Comment ça ? De mon ancienne fanfic ? Ouch celle là était bien moins bien que la nouvelle, écrite totalement au pif :lol:

Et ça n'est pas du courage, juste qu'écrire est ma plus grande passion :D

Edited by Yssan
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...