Avril 12, 201214 yr Sup bro, have a happy birthday !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 12, 201214 yr Happy birthday !!! Modifié le (Avril 12, 201214 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 15, 201214 yr Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 28, 201214 yr Auteur mise à jour du post de départ... Saga est + que la moitié de ma vie... ça me rajeunit pas "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 28, 201214 yr Bah, au moins tu as la perseverance, la passion, l'envie, et plein d'autres choses tu n'en serais pas là sinon. Moi je dit Bravo, parce que entretenir un site ainsi qu'une communauté dérrière depuis 16 ans, c'est du boulot, et malheureusement pour toi, j'espère qu'il va continuer à vivre. *Applaudit*
Août 29, 201214 yr Il y a Dieu puis Kane puis Tchutch Et j´espère que tu sera la encore longtemps pour faire vivre ce site que je suis depuis maintenant 3 ans et dont je suis plus fan que la série des c&c elle même Long Live Tchutch ! Long Live Saga ! ( Tu est même le ÜberCommando de ma 2eme fan-armée http://forum.cncsaga...-ou-division-k/ )
Avril 12, 201313 yr Happy birthday CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 12, 201412 yr Bon anniversaire !! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Avril 23, 201412 yr Bon annif en retard Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Avril 12, 201610 yr Joyeux Anniversaire à notre cher Tchutch ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 1, 201610 yr Auteur merci ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.