Avril 12, 201016 yr C'est un truc marrant ça t'avais prévu ça? Et quand il Tchutch aura 42 ans, le site en aura 28! Modifié le (Avril 12, 201016 yr) par Colonel Hogan's
Avril 12, 201016 yr Auteur ça veut surtout dire que je vais commencer à entrer dans la zone où je fais le site depuis plus de la moitié de ma vie. merci en tout cas pour tous vos messages.
Avril 12, 201016 yr Et quand il Tchutch aura 42 ans, le site en aura 28! Tu sais calculer c'est rassurant.
Mars 3, 201115 yr Ca m'apprendra à regarder les dates des posts tiens... bon, pas grave. Ca fait toujours un post de plus.
Mars 3, 201115 yr Bah quoi ? C'est toujours pareil, tout le monde suit, à part que le premier à suivi des posts trop anciens. Et puis AA n'a pas à se faire de souci, je suis pas près de battre son record hein.
Avril 12, 201115 yr trop tard c'est plus son anniv moi je lui es souhaité en premier hier a 0h sur facebook
Avril 12, 201214 yr Pour son changement de dizaine, souhaitons tous un joyeux anniversaire à Tchutch !
Avril 12, 201214 yr Putain, 30 ans... il se fait vieux le Tchutch ! Et avec ça, SAGA qui a 16 ans lol... c'est beau de voir que sa business marche après tant d'années d'activités, même si c'est mou du côté productif (je parle de EA bien sûr, avec leur franchise "sûre" qui leur permet d'avoir un max de pognon) Malgré tout, bonne fête Tchutch ! C'est beau de voir qu'après toutes ces années, tu n'as toujours pas lâché prise avec Command and Conquer, même aujourd'hui !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.