Juillet 10, 200917 yr Voici la page de couverture du Prochain PC JEUX. Sortie de cette édition le 18 juillet.
Juillet 10, 200917 yr Agh, t'es fou dude, si moi j'ouvrais ma boîte au lettres pour trouver la tête du chauve en gros plan...
Juillet 10, 200917 yr La questions c'est est ce qu'ils en savent plus que ce que l'on sait déjà. Modifié le (Juillet 10, 200917 yr) par CnCBoy
Juillet 10, 200917 yr Vu le prix du mag ça me ferait mal au séant de l'acheter pour 2 pages sans surprises. Je vais réfléchir :/
Juillet 10, 200917 yr juste gaffe aux effets d'annonce =) mais j'aime bien la couverture... peut être m'acheter le mag, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça
Juillet 10, 200917 yr La couverture me servira pour jouer aux fléchettes ! infame! , il pourrait sauver le gdi dans cette épisode ( mais je pense que se sera un piège malicieux ) nihihiih
Juillet 10, 200917 yr Eux ça fait un bout de temps qu'il sont au courant, si le mag doit sortir dans 8 jours c'est que cette couv' est prête depuis plusieurs semaines.
Juillet 10, 200917 yr Il a vieillit, par rapport aux épisodes précédents... :| En effet. Le GDI va l'envoyer a la retraite... définitivement >]
Juillet 10, 200917 yr Je vous ferai des scans si vous voulez, comme j'ai fait pour TW, KW et Tiberium.
Juillet 10, 200917 yr Je vous ferai des scans si vous voulez, comme j'ai fait pour TW, KW et Tiberium. Cela serait super !
Juillet 10, 200917 yr Je vous fait ça dès que je l'ai, c'est à dire dimanche 19 quand je rentrerai chez moi (où il y a un scanner) Le mag sort le 18.
Juillet 10, 200917 yr ptete le 18 si je l'obtient a sa sortie (Coaster, le duel est lancé, a qui scannera le plus vite )
Juillet 10, 200917 yr LOL Atlantis ; bah tu vas gagné, le 18 est samedi, je rentre chez moi le dimanche 19 au soir.
Juillet 10, 200917 yr Bah oui bah c'est comme ça Je suis content que ça sorte le samedi, comme ça j'ai mon PCJeux pour le weekend et je peux tester tranquille le jeu offert avec.
Juillet 10, 200917 yr ptete le 18 si je l'obtient a sa sortie (Coaster, le duel est lancé, a qui scannera le plus vite ) Attendez avant de scanner. C'est un atteinte aux droits du magasine. Faut le laisser faire ses ventes. Sinon c'est pas très moral.
Juillet 11, 200917 yr l'idée n'est pas de tout scanner mais bien scanner les screenshots qu'on pourrait y voir et résumer le contenu textuel.
Juillet 11, 200917 yr J'aime quand c'est oi qui dis cela, cela sonne bizarrement C'est pas PC Jeux qui m'intéresse, c'est un magazine plutôt médiocre (C'est CanardPC qui devrait avoir les exclus, c'est des vrai journalistes, eux y te mette 2/10 à un jeu sans hésiter). Ce qui m'intéresse c'est Saga.
Juillet 11, 200917 yr Y a pas mal de mag de JV qui savent souvent pas plus que ce que l'éditeur dit sur le Web malheureusement.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.