Jump to content
Command & Conquer SAGA

Prochaine édition de PC JEUX


Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est sur, c'est que je recopierai pas, ou ne prendra pas en photo les textes du magazine (copyright oblige)

Cependant, je scanerrais les screenshot, et ferais un résumé complet. Quitte a me faire aider par une personne selon la grandeur de l'exclusivité.

Surveillé bien Saga, car c'est une exclusivité, que l'on ne manquera pas de vous faire part

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 magazines qui feront l'actu... Que fera-tu si tu en vois un autre qui en parle ?

Oui 11 magazine, mais un seul en français. Et je suis plutot matinal, donc je l'aurais a l'ouverture, seul condition, il faut qu'il l'est.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que la maison de la presse locale l'aura. Si le dossier à une taille conséquente je l'achèterai peut-être (même si je suis un habitué de la lecture sur place ^^) et dans ce cas je veux bien donner un coup de main pour la news.

Link to comment
Share on other sites

Si personne n'a trouvé le magazine c'est a cause d'une opération du GDI, cette couverture est de la propagande noddie, nous avons réquisitionné les stocks et allons modifier la couverture par quelque chose de plus correct :D

Link to comment
Share on other sites

Si t'a fait ça je te balance tout les nuke sur tes maison de distribution et je change les filles de tes magazine par des hommes gay. :mad: Bon sinon j'espère qu'ils vont arriver et vite.

Tu peut pas le torturer plutot? Parce que comme je lis PlayGDI je préférerai que ce soit encore des filles à l'intérieur.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis publicité "mensongère" na -_-:P

Râle pas :lol:, c'est le livreur qui est lent.

Moi je suis habitué, je vis dans un endroit où l'on est survis en dernier. (Mais al vie est calme et ça c'est cool, j'aime mon pays paumé)

Peut-être que les Parisiens l'on. Y sont mieux desservis.

Link to comment
Share on other sites

J'ai zeuter le rayon magazine (bien fourni) du Auchan local, il ne l'avait pas.

Au vu de vos messages, ça a pas l'air d'être déjà acheminé dans les points de ventes ; je vais m'économiser le trajet jusqu'à la maison de la presse.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu : Attention SPOILER

Alors bon l'histoire c'est que Kane a des problèmes, ses sous fifres comprenant que le tibérium est plus une menace qu'une chance décident de se révolter contre lui, il se retrouve donc tout seul et décide de se rendre au GDI qui lui impose une peine de 342 ans de récurage de chiottes...

FAKE je ne l'ai pas trouvé :P

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu : Attention SPOILER

Alors bon l'histoire c'est que Kane a des problèmes, ses sous fifres comprenant que le tibérium est plus une menace qu'une chance décident de se révolter contre lui, il se retrouve donc tout seul et décide de se rendre au GDI qui lui impose une peine de 342 ans de récurage de chiottes...

FAKE je ne l'ai pas trouvé :P

J'ai cru que c'était vrai jusqu'à ce que j'arrive à la peine de récurage. A la limite y pourrai se rendre au GDI pour les manipuler (Bien que très peu probable).

Link to comment
Share on other sites

Les tabac presse sont ouvert le matin -_-

Oui mais je doute qu'il se fasse livré le dimanche.

Normalement je l'aurais au plus tard Mardi après-midi. Comme nathyel, j'ai trouvé le numero 137 a france loisir. Il m'ont dit que le 138 (celui qui nous interresse arrivera que le mois prochain, mais en insistant, il a vérifié, et finalement en début de semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...