Juillet 18, 200917 yr Bon j'ai fait 3 maisons de Press, pareille rien à part l'ancien numéro avec Splinter Cell comme couverture Idem, mais c'est écrit Juillet-Août 2009 sur le 'Splinter', ça devrait être notre homme magazine ! :/
Juillet 18, 200917 yr [chafouin]Faut pas en parler si tu ne veut en dire plus alors[/chafouin] Histoire de faire mariné un peu ^^ Darkhand => France loisir m'ont dit la même chose, mais j'ai insisté, ce n'est pas celui de l'été mais une exclusivité.
Juillet 19, 200917 yr Je l'ai les gars Vous voulez les scans ? (Je viens de rentrer chez moi). Et j'avais raison, ce sont bien des Obelisk Tanks qu'il y a sur le screen ; des Manthis Tanks plus exactement. Modifié le (Juillet 19, 200917 yr) par coasterwars
Juillet 19, 200917 yr Ouep, je le fais, y'a un dossier de 6 pages. Je les envoie à quelqu'un en particulier ?
Juillet 19, 200917 yr Je suis preneur ma foi. ( ça me fera de lecture en attendant le prochain Nothomb )
Juillet 19, 200917 yr Il suffit qu'il poste un sujet dessus, le staff pourra newser ce sujet, non ? Rendre à César se qui appartient à César...
Juillet 19, 200917 yr Si il pense pouvoir mettre les images du jeu uniquement et mettre les points importants énoncé dans le magazine, pourquoi pas Sinon je le ferai puisque je suis là
Juillet 19, 200917 yr Il faudra De toute façon il ne peut pas mettre les pages du mag sur le forum, il y a des droits...
Juillet 19, 200917 yr Bah je scanne les 6 pages du dossier en entier et j'te les envoie Odyssee, j'veux pas faire de conneries.
Juillet 19, 200917 yr I WANT IT NOW! raboule la news et vite! Je ne peut qu'appuyer une telle demande.
Juillet 19, 200917 yr Allez zou, on bave (voir plus que ça) tous comme des porcs ! vite , vlug, shnel, quick, presto, rapido ! S'il te plait
Juillet 20, 200917 yr 5 maisons de press faite ce matin..rien que dalle @coasterwars: tu l'as trouvé où? En Belgique?
Juillet 20, 200917 yr Je suis abonné à PCJeux depuis 3 ans maintenant, je l'ai reçu direct dans ma boîte aux lettres samedi matin. Le jeu gratuit, c'est Ghost Recon Advanced Warfighter.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.