Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sous titre du jeu

Réponses mises en avant

Roh CnCboy, je parlais de Twilight...

Mloi aussi je veux mon jeu en boite (d'ailleurs j'ai pas acheté Uprising...), sauf pas avec de la merde dedans.

• Réponses 195
  • Vues 19,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

C&C4 : The last but not the least

Même si je préfère le 1er titre qui est plus probable de ce que j'ai donné, je l'aime bien celui-là. :)

Tout ces histoires de c'est le dernier j'y crois pas. Vous avez vu la licence Need for Speed. EA pousse très très loin les licences.

Modifié le () par CnCBoy

Tout ces histoires de c'est le dernier j'y crois pas. Vous avez vu la licence Need for Speed. EA pousse très très loin les licences.

Eh bien justement, sa fait peur, regarde ce qu'est devenu la série des NFS depuis Pro Street....

C'est le dernier pour l'histoire de kane et du tiberium... mais ils vont en faire d'autre en dehors de cette histoire ;) mais toujours dans la série Tiberium.

Modifié le () par killian31

Eh bien justement, sa fait peur, regarde ce qu'est devenu la série des NFS depuis Pro Street....

OUi, mais c'était pas le dernier, et c'est là le point le plus essentiel de mon propos. Mais c'est sur que ça risque de devenir de la merde après sur-exploitation. Genre RA3, c'est du réchauffé.

cncboy a pas tord, il avait dit il me semble, que most wanted serait le dernier de la série, inutile de dire la suite XD, mais bon, comme nfs ne possède pas plusieurs saga, je pense malheureusement que se sera le dernier.

citation du communiqué de presse:

"Nous sommes ravis de mettre un terme à la saga Tiberium"

tu va voir si ont n'est ravie nous! :o non mais!

méchant EA! avouez que vous en rêver de vous débarrasser de cette sage hein hein!?

Modifié le () par Divadawm

Pour moi NFS c'est totalement un autre problème, ils en sortent tous les ans en novembre et on ne peut pas vraiment dire qu'il y a de scénario ou de suite logique entre les épisodes : c'est plus un jeu de sport comme les très nombreux jeux EA Sport.

Maintenant pour clore sur ce sujet le nouveau mot d'ordre chez EA est la qualité avec des jeux comme FIFA10 ou Fight Night Round 4 qui sont considérés comme largement au dessus de tous leurs concurrents niveau qualité. EA Label Games essaye de faire de même et on voit les premiers résultats avec Dead Space, Mirror's Edge, Left 4 Dead, Battlefield Bad Company qui sont plutôt réussis...

Euh se débarrassé d'une Saga je suis pas sur que ça les rendent heureux tu sais... ça rapporte des sous. je pense que c'est plutôt l'honneur qui leur est offert de la finir qui les rend ravis.

Je ne trouve pas, j'étais triste de la fin de BattleStar Galactica mais aussi content de voir comment ça se finit.

On a trop tendance à vouloir des choses sans fin mais là, avec Kane ils commençaient vraiment à tourner autour du pot, il faut un moment bien dire qui il est et ce qu'il veut faire.

La question de quels CnC après viendra ensuite et je suis sûr qu'ils trouveront. De même avec les AR qui avancent dans le temps ils arriveront bien un moment à la liaison entre les deux car je suis certain que même si EA le nie pour le moment, ils reviendront tôt ou tard à cette liaison : les images des différents jeux annulés comme Renegade 2 le montre ainsi que les indices laissés dans AR3 et CnC3

même si EA le nie pour le moment, ils reviendront tôt ou tard à cette liaison

Y a qu'a voir comment y ont nier les scrins toutes ces années. Y nie à un point que ça en devient limite con.

Je suis pas sur que les anglophones soient tres à l'aise avec le Latin, alors en faire un titre de jeu :lol: les pauvres

pourquoi pas un bon vieux CNC4: Revelations ou alors mieux: cnc4 tiberium's sunset, je trouve que ça clos bien le tout

pourquoi pas un bon vieux CNC4: Revelations ou alors mieux: cnc4 tiberium's sunset, je trouve que ça clos bien le tout

Arrête dude, cela me fais penser à un feuilleton type Sous le soleil avec Kane dans le rôle de Boby et un Scrins dans celui de Brenda :D

Edit : L'inverse marche aussi.

Modifié le () par BoneWerks

pourquoi pas un bon vieux CNC4: Revelations ou alors mieux: cnc4 tiberium's sunset' date=' je trouve que ça clos bien le tout[/quote']

Arrête dude, cela me fais penser à un feuilleton type Sous le soleil avec Kane dans le rôle de Boby et un Scrins dans celui de Brenda :D

Edit : L'inverse marche aussi.

Ouais, c'est vrai, ça pue un peu du coup :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.