Juillet 12, 200917 yr Ils ne mettront jamais un titre avantageant l'une des factions. Qui veut une pointe de tarte aux rêves brisés de Martin ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 12, 200917 yr Bon, pour recadrer un peu le topic, je tiens à dire que dans le sous-titre du jeu, y aura forcément le mot Tiberium comme dans les opus précédents. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 12, 200917 yr C&C4 : Tiberian Apogee (). - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 12, 200917 yr Ils ne mettront jamais un titre avantageant l'une des factions. Qui veut une pointe de tarte aux rêves brisés de Martin ? Déjà eu lieu, dans La Fureur de Kane CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 12, 200917 yr C&C 4: Tiberian Partouze Heu... Non C&C4: Tiberium Strike CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 13, 200917 yr C&C 4: Tiberian Partouze Désolé ce nom a déjà été réservé pour AR4 (avec comme sous titre Faites l'amour pas la guerre), dans lequel Carville revient avec un générateur de phéromones afin de tester qui des alliées des soviets ou des japoniaises sont les meilleures et nefin clore ainsi les conflits entre les trois factions. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 13, 200917 yr Déjà eu lieu, dans La Fureur de Kane En même temps c'est un Add-on que sur le nod... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Juillet 13, 200917 yr C&C 4: Tiberian Partouze Désolé ce nom a déjà été réservé pour AR4 (avec comme sous titre Faites l'amour pas la guerre)' date=' dans lequel Carville revient avec un générateur de phéromones afin de tester qui des alliées des soviets ou des japoniaises sont les meilleures et nefin clore ainsi les conflits entre les trois factions.[/quote'] Je verrai plutôt Youri dans ce cas. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il a voulu dominer le monde. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 13, 200917 yr C&C4 : Luckstar Chronicles ? Aller, avoues que tu as honte... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 14, 200917 yr C&C4 : Luckstar Chronicles ? Aller, avoues que tu as honte... C&C4 : La mélancolie de John Kane. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 14, 200917 yr Jones Kane CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 14, 200917 yr C&C4 : Otaku no Nod CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 14, 200917 yr Moi je dit le titre ultime : C&C4 : La suppression totale pur et simple de l'espèce humaine "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juillet 14, 200917 yr 1/10 pour l'effort cérébral. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 14, 200917 yr bon, bon, ok, mieux : C&C4 : Extinction "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juillet 14, 200917 yr bon, bon, ok, mieux :C&C4 : Extinction CnC4: Ultimate Slavery La réduction de l'espèce humaine en esclavage par les Scrins pour les faire récolter le tiberium. Les humains seraient élevés en batterie et couraient tout nu dans le Tiberium pour le ramasser. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 14, 200917 yr XD il en resterais plus grand chose...ben, des viscéroide... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Juillet 14, 200917 yr CNC 4 : Kane a retrouvé son cerveau Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 14, 200917 yr CnC4 : Tiberium Chronicle CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 17, 200917 yr C&C 4 Salvation..... Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Juillet 17, 200917 yr CnC4 : Tiberium Chronicle Déjà dit dude ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 17, 200917 yr CnC4: Tiberium Sun remake (On peut toujours rêver...) CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 17, 200917 yr Tiberian Sun Rising Quoi ? C'est le nom d'un mod ? Tiberian Odyssey Ça aussi c'est le nom d'un mod ? --->[] -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 17, 200917 yr CnC4: New World "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juillet 17, 200917 yr C&C4: Tiberium Floraison CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 17, 200917 yr CnC4 : Tiberium Prime CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 17, 200917 yr C&C4 : Tiberian hemispher - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 17, 200917 yr CnC4 : Just give us the money, you bitch CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 17, 200917 yr CnC 4 : On a pas trouvé de titre tu tire sa de Adoprixtoxis ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.