Juillet 12, 200917 yr Ils ne mettront jamais un titre avantageant l'une des factions. Qui veut une pointe de tarte aux rêves brisés de Martin ?
Juillet 12, 200917 yr Bon, pour recadrer un peu le topic, je tiens à dire que dans le sous-titre du jeu, y aura forcément le mot Tiberium comme dans les opus précédents.
Juillet 12, 200917 yr Ils ne mettront jamais un titre avantageant l'une des factions. Qui veut une pointe de tarte aux rêves brisés de Martin ? Déjà eu lieu, dans La Fureur de Kane
Juillet 13, 200917 yr C&C 4: Tiberian Partouze Désolé ce nom a déjà été réservé pour AR4 (avec comme sous titre Faites l'amour pas la guerre), dans lequel Carville revient avec un générateur de phéromones afin de tester qui des alliées des soviets ou des japoniaises sont les meilleures et nefin clore ainsi les conflits entre les trois factions.
Juillet 13, 200917 yr Déjà eu lieu, dans La Fureur de Kane En même temps c'est un Add-on que sur le nod...
Juillet 13, 200917 yr C&C 4: Tiberian Partouze Désolé ce nom a déjà été réservé pour AR4 (avec comme sous titre Faites l'amour pas la guerre)' date=' dans lequel Carville revient avec un générateur de phéromones afin de tester qui des alliées des soviets ou des japoniaises sont les meilleures et nefin clore ainsi les conflits entre les trois factions.[/quote'] Je verrai plutôt Youri dans ce cas. D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il a voulu dominer le monde.
Juillet 14, 200917 yr C&C4 : Luckstar Chronicles ? Aller, avoues que tu as honte... C&C4 : La mélancolie de John Kane.
Juillet 14, 200917 yr Moi je dit le titre ultime : C&C4 : La suppression totale pur et simple de l'espèce humaine
Juillet 14, 200917 yr bon, bon, ok, mieux :C&C4 : Extinction CnC4: Ultimate Slavery La réduction de l'espèce humaine en esclavage par les Scrins pour les faire récolter le tiberium. Les humains seraient élevés en batterie et couraient tout nu dans le Tiberium pour le ramasser.
Juillet 17, 200917 yr Tiberian Sun Rising Quoi ? C'est le nom d'un mod ? Tiberian Odyssey Ça aussi c'est le nom d'un mod ? --->[]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.