Juillet 10, 200917 yr Auteur Impossible Genomex corp a déjà réserver ce nom..EA veut pas payer des droit d'auteur
Juillet 10, 200917 yr Impossible Genomex corp a déjà réserver ce nom..EA veut pas payer des droit d'auteur C'est pas faux. Mais ça ferait un bon titre. CnC4: Devastation
Juillet 11, 200917 yr Moi je dirait un de ceux-la: Tiberian Eclipse Tacitus Prophecy Tiberian Prophecy/Tiberium Prophecy Tiberian Legacy/Tiberium Legacy Modifié le (Juillet 11, 200917 yr) par Alex06
Juillet 11, 200917 yr Voila une réponse sans équivoque. Mais on devrait pas mettre "The rise of Tiberium"?
Juillet 11, 200917 yr Non en anglais c'est Tiberian Moi y me semble que Tiberian c'est l'adjectif Tiberien et le Tiberium c'est l'objet, le cristal.
Juillet 11, 200917 yr Oui je suis d'accords avec toi mais la plus par des titres sorties ont le mot "Tiberian" dans leur sous titre Sauf C&C3 (allez savoir pourquoi) Mais un sondage assez récent montre que les fans anglophone veulent le retour de Tiberian quelque chose... je n'ai suivi que la tendance C&C1: Tiberian Dawn C&C2: Tiberian Sun C&C3: TiberiumWars
Juillet 11, 200917 yr cela me fais penser au Docteur Frankenstein (un type bien anyway)... Arise my minion, arise !
Juillet 11, 200917 yr Zeph ça t'arrives de lire mes posts précédents? Oui je suis d'accords avec toi mais la plus par des titres sorties ont le mot "Tiberian" dans leur sous titreSauf C&C3 (allez savoir pourquoi) Mais un sondage assez récent montre que les fans anglophone veulent le retour de Tiberian quelque chose... je n'ai suivi que la tendance C&C1: Tiberian Dawn C&C2: Tiberian Sun C&C3: TiberiumWars
Juillet 11, 200917 yr C&C 4 Tiberianator Pfffft t'es en perte d'inspiration là mon cher Kaiser Faut que tu arrêtes les chocobons au cognac .
Juillet 11, 200917 yr Ainsi les paroles de Nathyel s'envolèrent dans le vent pour rejoindre un monde meilleur...
Juillet 11, 200917 yr Chocobons au cognac Le titre va suivre les autre avec le mot "tiberium" ou "tiberian" dedans, pour rester dans la continuité, c'est quasi sûr.
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Kane , why are Kane? tu voulais pas plutot dire kane, who are Kane ? car ce que ta mit veut pas dire grand chose
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Kane ' date=' why are Kane?[/quote']tu voulais pas plutot dire kane, who are Kane ? car ce que ta mit veut pas dire grand chose C'est un parodie de "Roméo, pourquoi est tu Roméo?" C'est de Shakespeare pusique Bone propose Tiberium or not Tiberium, that's the question. CnC4: Hot Tiberium Action
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.