Juillet 10, 200917 yr CnC 4 : The last fight. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 10, 200917 yr CnC4: Annihilation CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 10, 200917 yr Cnc4 : Death and Rebirth. Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juillet 10, 200917 yr CnC4: the last hope copier, je l'ai mit en page 3 :mad: non mais :cool: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 10, 200917 yr CnC4: Atlantis et ses Walkers pars pas, ca me plait ca Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 10, 200917 yr CnC4 : Degeneration CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 10, 200917 yr Auteur Impossible Genomex corp a déjà réserver ce nom..EA veut pas payer des droit d'auteur
Juillet 10, 200917 yr Impossible Genomex corp a déjà réserver ce nom..EA veut pas payer des droit d'auteur C'est pas faux. Mais ça ferait un bon titre. CnC4: Devastation CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 10, 200917 yr CNC 4 : La revanche de Tchutch Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 11, 200917 yr Moi je dirait un de ceux-la: Tiberian Eclipse Tacitus Prophecy Tiberian Prophecy/Tiberium Prophecy Tiberian Legacy/Tiberium Legacy Modifié le (Juillet 11, 200917 yr) par Alex06
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Tiberium Genocide C'est trop hard pour EA malheureusement. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr Voilà ma réponse ;-) Fait en 10 min au passage :cool: "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr Voila une réponse sans équivoque. Mais on devrait pas mettre "The rise of Tiberium"? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr Non en anglais c'est Tiberian "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr Non en anglais c'est Tiberian Moi y me semble que Tiberian c'est l'adjectif Tiberien et le Tiberium c'est l'objet, le cristal. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr Oui je suis d'accords avec toi mais la plus par des titres sorties ont le mot "Tiberian" dans leur sous titre Sauf C&C3 (allez savoir pourquoi) Mais un sondage assez récent montre que les fans anglophone veulent le retour de Tiberian quelque chose... je n'ai suivi que la tendance C&C1: Tiberian Dawn C&C2: Tiberian Sun C&C3: TiberiumWars "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr cela me fais penser au Docteur Frankenstein (un type bien anyway)... Arise my minion, arise ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 11, 200917 yr Non en anglais c'est Tiberian Sauf pour C&C3. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 11, 200917 yr Zeph ça t'arrives de lire mes posts précédents? Oui je suis d'accords avec toi mais la plus par des titres sorties ont le mot "Tiberian" dans leur sous titreSauf C&C3 (allez savoir pourquoi) Mais un sondage assez récent montre que les fans anglophone veulent le retour de Tiberian quelque chose... je n'ai suivi que la tendance C&C1: Tiberian Dawn C&C2: Tiberian Sun C&C3: TiberiumWars "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr C&C 4 Tiberianator CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 11, 200917 yr C&C 4 Tiberianator Pfffft t'es en perte d'inspiration là mon cher Kaiser Faut que tu arrêtes les chocobons au cognac . "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Juillet 11, 200917 yr Ainsi les paroles de Nathyel s'envolèrent dans le vent pour rejoindre un monde meilleur... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 11, 200917 yr Chocobons au cognac Le titre va suivre les autre avec le mot "tiberium" ou "tiberian" dedans, pour rester dans la continuité, c'est quasi sûr.
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Tiberian or Tiberium CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr C&C4 / Tiberium or not Tiberium, that's the question. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Kane , why are Kane? CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Kane , why are Kane? tu voulais pas plutot dire kane, who are Kane ? car ce que ta mit veut pas dire grand chose Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 11, 200917 yr CnC4: Kane ' date=' why are Kane?[/quote']tu voulais pas plutot dire kane, who are Kane ? car ce que ta mit veut pas dire grand chose C'est un parodie de "Roméo, pourquoi est tu Roméo?" C'est de Shakespeare pusique Bone propose Tiberium or not Tiberium, that's the question. CnC4: Hot Tiberium Action CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 12, 200917 yr Il faudrait plutôt dire : "Kane, why are you Kane ?" Darky, le contrat de confiance.
Juillet 12, 200917 yr C&C4 : The fall of GDI CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 12, 200917 yr Excellent titre CnCBoy Oui, titre amusant. Cnc 4 : Kane's Victory Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juillet 12, 200917 yr Une victoire ? Il va se faire faire des implants ? "On a tous des choix difficiles à faire..."
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.