Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Unixorn


Recommended Posts

Bon matin à tous,

après avoir déjà un peu posté et gagné un jeu sur ce site il serais (peut-être?) temps que je me présente ^_^

Dans la vraie vie (IRL, le lieu où je m'aventure de temps en temps) je vis en Alsace et je suis étudiant en informatique (bientôt en 2ième L2 -_-, et aussi en L1 de japonais, parce que je veux pécho Yuriko).

Question C&C j'ai plongé depuis que j'ai vu un gars y jouer quand j'avais 8 ans, les 2 mots suivants sont restés gravés dans ma mémoire : "Alerte Rouge".

J'ai mis pas mal d'années à mettre la main sur le jeu, comme tous les opus sorti avant Generals (environ 10 ans pour Missions MAD, Taïga et C&C95).

J'ai jamais touché un C&C juste après de sa sortie, pour plusieurs raisons, la principale étant que je suis un radin (ça et le fait de pas forcemment les trouver parce qu'il était trop vieux, ça en fait des années de frustration).

Par ailleurs la malédiction m'a poursuivit longtemps, jusqu'à très récemment : j'avais C&C3 mais pas de pc suffisamment puissant pour le faire tourner (j'ai d'ailleurs badé sévère quand j'ai vu qu'il tournait pas sur ma nouvelle config à base de Phenom II avec Vista 64bits, heureusement en patchant le problème à été résolu).

C&C est la seule série de jeu que j'ai vraiment (beaucoup beaucoup, mon préféré étant AR), même si je n'y joue pas souvent, que je les finis "à mon rythme" (j'ai juste fini les campagnes de AR1 & 2 et le GDI de C&C ^^) ; en fait j'ai pas mal d'autres jeux mais je n'y joue pas, j'suis pas un gamer en fait (j'ai pas de coréen dans ma famille).

Mes factions préférés sont les alliés et le GDI, parce que je kiff la technologie et que je suis un gentil :P (je joue blanc à Magic, c'est vous dire si j'ai le coeur pur :rolleyes:), et JAPAN dans la révolte (parce que bon AR3, il y a même pas les Ronin blindé bouh caca!!)

Voila voila, vous pouvez me congratuler sur 3 pages, (minimum!)

Link to comment