Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Unixorn


Recommended Posts

Welcome Dude ! Gentil car tu es Allié-GDI ? C'est plutôt selon le point de vue des gens... Je suis Soviet-Nod et je trouve que c'est les gentils comparé aux impérialistes corrompus...

Moi je propose l'alliance Youri-Scrin-GLA. Au moins là, tout le monde est d'accord sur le fait que ce sont les méchants.

Link to comment
Share on other sites

Hooo je vois...on a la un maudit gdiste, gentil, et en plus qui joue blanc a magic !!!?! c'est intolérable !!!

Brule dans les flamme qui ton vu naitre, misérable suppôt du gdi, que la malédiction s'abatte sur toi, être décrep......

...

ok, ok, bienvenue, vivant....

Link to comment
Share on other sites

In Fact, les Scrins sont gentils pour moi depuis qu'ils ont le bâtiment qui fait grandir les champs de Tiberium :omg:

Le Nod a ainsi l'implantation de tiberium là où y en a pas. Comme quoi on est gentil aussi. Le GDI lui n'a rien. Rejoint le Nod Bone.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Sa fait look étudiant Hipi et libre de sa capillarité XD ( je plaisante bien sur, faut pas m'en vouloir )

Mais c'est tout à fait le cas :D . Je vais devoir me trouver un télé travail à faire en restant devant mon ordi pour ne pas devoir me couper les cheveux (ou monter mon business).

@MartinMb : un gars qui a la maîtrise des codes nucléaire peut *tout* se permettre ;)

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

Se faire arnaqué par un gars pour qu'il nous fasse une tête de con surtout (parce que bon, si tu demande plus que raser la tête il s'en sort plus le mec). Les coiffeurs je les aime pas, ils sont de mèches avec les dentistes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...