Nathyel Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Bienvenue sur Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Welcome Dude ! Gentil car tu es Allié-GDI ? C'est plutôt selon le point de vue des gens... Je suis Soviet-Nod et je trouve que c'est les gentils comparé aux impérialistes corrompus... Moi je propose l'alliance Youri-Scrin-GLA. Au moins là, tout le monde est d'accord sur le fait que ce sont les méchants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 In Fact, les Scrins sont gentils pour moi depuis qu'ils ont le bâtiment qui fait grandir les champs de Tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Hooo je vois...on a la un maudit gdiste, gentil, et en plus qui joue blanc a magic !!!?! c'est intolérable !!! Brule dans les flamme qui ton vu naitre, misérable suppôt du gdi, que la malédiction s'abatte sur toi, être décrep...... ... ok, ok, bienvenue, vivant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 In Fact, les Scrins sont gentils pour moi depuis qu'ils ont le bâtiment qui fait grandir les champs de Tiberium Le Nod a ainsi l'implantation de tiberium là où y en a pas. Comme quoi on est gentil aussi. Le GDI lui n'a rien. Rejoint le Nod Bone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Nah, le Nod n'a pas la classe des gros engins et reste trop fourbe. Et puis, j'ai du mal avec les chauves. Même si j'aime ses applications du Tiberium. Anyway, c'est trop tard pour reculer now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razaak Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 salut a toi Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Puisque c'est la mode de balancer sa vrai tronche sur saga en avatar, je le fait aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Oh mon D... Tu n'aurais pas du :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Je t'emm*rde Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Omg ça c'est de la masse capillaire à en faire rougir le chauve Welcome Aboard John McTouffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 Maintenent c'est pire : ils ont encore poussé, ma mère ayant échouer à m'emmener chez le bourreau coiffeur :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Holy Shit je crains le pire, j'ose à peine imaginer. Il faut les couper de temps en temps, c'est pas classe d'avoir la touffe en costard :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Sa fait look étudiant Hipi et libre de sa capillarité XD ( je plaisante bien sur, faut pas m'en vouloir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je veux avoir les cheveux aussi long moi aussi pour faire hippie ^^ Quoi ? Ce fit pas avec mon attitude de dictateur nucléaire qui fait des sautes d'humeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 (edited) Sa fait look étudiant Hipi et libre de sa capillarité XD ( je plaisante bien sur, faut pas m'en vouloir ) Mais c'est tout à fait le cas . Je vais devoir me trouver un télé travail à faire en restant devant mon ordi pour ne pas devoir me couper les cheveux (ou monter mon business). @MartinMb : un gars qui a la maîtrise des codes nucléaire peut *tout* se permettre Edited August 3, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 ils ont encore poussé, ma mère ayant échouer à m'emmener chez le bourreau coiffeur :cool:. Toi aussi tu es allergique au coiffeur ? *Copaingg * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Carrément! J'ai pas compris pourquoi on devait payer un mec pour se faire amputer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Se faire arnaqué par un gars pour qu'il nous fasse une tête de con surtout (parce que bon, si tu demande plus que raser la tête il s'en sort plus le mec). Les coiffeurs je les aime pas, ils sont de mèches avec les dentistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Note qu'il peut te raser ET te faire une êtes de con. http://tbn0.google.com/images?q=tbn:_apws6AsCnMmRM:http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_tecktonik_2.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Je vois pas pourquoi tu couines, j'me suis fais une coupe assez courte car il fait chaud en ce moment. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Mon chien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Y a aussi Divadawm qui est un chevelu. Ah ces jeunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts