Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos pronostics sur le prochain CnC !


Recommended Posts

1245920058next.jpg

Quel sera le prochain Command & Conquer selon vous ?

A- Command & Conquer 4 ;

B- Command & Conquer 3 Arena (un jeu dans l'univers de CnC3 - pas une suite - à la manière du jeu Tibérium) ;

si vous prenez ce choix, dites quel type : FPS, RTS, MMORTS, etc...

C- Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Add-on 2 ;

D- Command & Conquer Generals 2 ;

E- Autre chose ;

si vous prenez ce choix, dites quoi

Link to comment
Share on other sites

moi je suis pour deux reponse:

- B- Command & Conquer 3 Arena

( certes, sa fait tout nouveaux, mais vue qu'on na deja pas mal entendue parler )

ou

D- Command & Conquer Generals 2

( parce que la demande est énorme coté joueur , et qu'effectivement sa suivra un cycle de la série c&c, en espérant que le scénario sera plus ... immersif )

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense à CnC 3 Arena car à l'annonce du jeu Tibérium, ils avaient parlé qu'ils avaient déjà plusieurs jeux dans les cartons pour cette nouvelle franchise, des jeux qui ne seraient pas forcément des suites à l'histoire principale et qui ne seraient pas forcément RTS classic.

Et pour moi ce CnC3 Arena est un jeu RTS à mi chemin entre CnC3 et Sole Survivor Online : + de joueurs (le fameux 5vs5) et peut être pas directement de base classique - une sorte d'usine mobile à la place.

Link to comment
Share on other sites

A- Command & Conquer 4

Parce que c'est la suite de KW qui finis en queue de poission.

ou

B- Command & Conquer 3 Arena en FPS

Parce Renegade est sortis 7 ans

ou

C- Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Add-on 2

Seulement si c'est un add-on avec du solo et pas l'add-on tout multi

Grosso modo, tout sauf General 2 ou de la merde en multi.

Quand à la possibilité E, trop improbable. Mais j'accepte que EA tente une nouvelle franchise. Tant qu'il ya :

-Cinématique

-Barre à droite

-Explosion terrible

-SF et pas guerre réaliste (Sinon c'est un General 2 camouflé)

Voila, une réponse sans troll. Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Generals 2.

Lex a tout dit et j'ai déjà dit le fond de ma pensée sur l'autre topic.

Ils ont remis Tiberium au goût du jour, puis RA, maintenant ce devrait être Generals, pour alterner.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

- D - Un generals marcherait du tonnerre en ce moment

- B - Je vois bien un TPS très fast avec une escouade à ses ordres et avec des modes de jeu capture de PC, Assaut, CTF, DM, bombing run,... tout ça sur de grandes maps. Avec peut-être des persos qu'il faut améliorer à la RPG.

Link to comment
Share on other sites

-- B - Je vois bien un TPS très fast avec une escouade à ses ordres et avec des modes de jeu capture de PC, Assaut, CTF, DM, bombing run,... tout ça sur de grandes maps. Avec peut-être des persos qu'il faut améliorer à la RPG.

Dans le style Mass Effect ? Ca pourrait y ressembler, y a l'escouade, c'est un TPS au niveau des combats, les grenades ressemblent à des Discoboles :D sans compter que tu améliores tes perso. Remarque tu devrais jouer à Mass Effect si ne c'est pas déjà fait ><

Link to comment
Share on other sites

A- Command & Conquer 4 :

Il est probable qu'il sorte un jour mais pas dans un avenir proche :)

B- Command & Conquer 3 Arena (un jeu dans l'univers de CnC3 - pas une suite - à la manière du jeu Tibérium) :

Celui ci me laisse un peu perplexe... Mais j'attends de voir le résultat :)

C- Command & Conquer Alerte Rouge 3 - Add-on 2 :

Ils ont parlé lors de BCPT qu'il sortirai un jeu Multi-only après UpRising, il sera sans doute le prochain qui sortira :cool:

D- Command & Conquer Generals 2 :

Peut-être mais ils auront intérêt à faire un bon scénario cette fois ci -_-

E- Autre chose ;

Je reste toujours dans l'espoir qu'un nouveau Renegade voit le jour :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais la reprise d'un jeu récemment annulé, c'est fort possible. Ea a certainement préféré dire qu'il annulé le projet, pour ne pas donner de date, et d'arrêter de donner des infos dessus, tous en le continuant son développement secrètement :D

Je parle bien sur de Tiberium

L'image crypté = tiberium war.

Les image dans le ton de Tiberium.

Beaucoup trop d'indice, qui me laisse perplexe.

Link to comment
Share on other sites

L'image crypté n'est pas un indice, ça ne sert à rien de faire des spéculations dessus. Et franchement faire croire qu'on annule un jeu pour en reparler après niveau communication ça serait une grave erreur. Non je pense vraiment que Tiberium on peut lui dire adieu ^^

Link to comment
Share on other sites

@Heart C'est un jdr ? moi je pensais plus à un style de jeu par match comme dans battlefield. J'y ai jamais joué à mass effect, si je le trouve pour pas cher.

En effet mais je n'insistais pas sur le côté RPG (quêtes, lieux ...) , je parle plutôt des combats qui sont plutôt sympa. Après si tu veux plus de détails tu n'a qu'a me demander sur xfire :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...