Jul La Menace Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 D, 10 dollars sur generals 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 On a lancé un sondage pour l'instant Generals 2 est en tête ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Comme quoi Generals 2 est + attendu que certains le pensent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 perso, j'ai bien aimé Generals et un 2 me plairais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Bin ouais y'a ( pour moi ) la meilleure déclinaison du char mammouth: l'Empereur nucléaire ( j'aime pas le despote pas assez souple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 le despote, le dernier de la classe mammouth a avoir toutes ses capacités, a savoir, anti char, anti infanterie, anti air et auto réparation Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Je préfère les Chars Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 et moi tes moissonneuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Sauf qu'on diverge du sujet :| MMORTS, se serait comme un Sole Survivor Online ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 L'image crypté n'est pas un indice, ça ne sert à rien de faire des spéculations dessus. Et franchement faire croire qu'on annule un jeu pour en reparler après niveau communication ça serait une grave erreur. Non je pense vraiment que Tiberium on peut lui dire adieu ^^ Je vais peut être dire une connerie, j'en suis pas sur, mais ça serais pas la 1er fois ? C&C3 , il y a eut 2 version non, dont une annulé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 oui mais il n'avait jamais été annoncé officiellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 (edited) Je confirme de la part des modérateurs des forums officiels de C&C que le nouveau jeu est C&C4. Aréna était un nom de code pour C&C4. Il est aussi probable que c'était un autre jeu au début et qu'il est devenu C&C4 par apres...C&C3: Arena est une faute de frappe de la personne qui l'a mise sur son port-folio, c'est supposé etre "C&C4: Arena". Selon moi, c'est clairement A. En plus, on dirait bien qu'EA l'intention de faire compétition avec Blizzard et StarCraft 2...Moi, perso, j'achete les 2. Désolé pour ceux qui voulaient un Generals 2! Edited June 29, 2009 by Alex06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Sans trop m'avancer, j'avais raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 29, 2009 Author Share Posted June 29, 2009 Moi ce que je trouve bizarre c'est que le jeu produit par Raj Joshi (qui est le prochain CnC) est selon lui (cf interview de la soirée de lancement) : "très fun et très multi"... Pour moi ce n'est pas trop la description d'un cnc tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Hum,peut être que c'est un tiberium remasterisé. Plus fun,plus multi?Ça ressemble vaguement a un WOW.Si jamais il est payant je pars gueuler sur leur site! (J'ai bien dit "si") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 (edited) Tres multi ? humm sa me laisse perplexe... Si c'est le cas ce sera sans moi... Edited June 30, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Je suis d'accord avec mon aérien ami, si ce futur jeu se destine avant tout au(x) mode(s) multi je ferais l'impasse dessus purement et simplement. J'ai toujours beaucoup de mal, en RTS du moins, à associer "multi" et "fun". Les jeux les plus fun en multi ont été, sont ( et resteront ? ) les FPS. Encore une fois, tout cela est indécemment subjectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 ben, je suis nul aussi en multi mais le concept d'un MMORTS parait quand même interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Je suis d'accord avec Moody et Lex uniquement multi ne m'intéresse pas en RTS en multi je suis nul, toute facon quand je joue à des RTS la plupart du temps je fais que n'importe quoi xD Après cela reste à voir avec les mode multi, s'il y a des mode coop dans lesquel on joue avec d'autres gars pour mettre une raclée à une IA overpowered et qui triche ca m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Idem, c'est toujours les mêmes qui sont bons aux STR en ligne et je n'en fais pas partie. S'ils gardent les coop c'est déjà bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Des modes défis en Co-op Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Des modes défis en Co-op ça se serait cool. Un défis contre un armée de zombie par exemple. Des truc un peu plus psychédéliques. Et en version boite avec un CD, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 le despote, le dernier de la classe mammouth a avoir toutes ses capacités, a savoir, anti char, anti infanterie, anti air et auto réparation Moi aussi, jle trouverais bien ce tank, s'il ne ce faisais pas détruire en miette par des manifestant terroriste enragé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Rien ne vaut le vrai apocalypse de RA2. Tous jeu confondu c'est le meilleur tank possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 ce serait bien de faire au moins un cnc ou tu peux choisir qui a gangé dans l'opus précédent et avoir des campagnes en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Tu peut choisir par quelle campagne commencer, c'est déjà ça Et puis cela flinguerait toute la trame scénaristique établie jusque là, donc Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 (edited) Rien ne vaut le vrai apocalypse de RA2. Tous jeu confondu c'est le meilleur tank possible. Les meilleur pour moi sont les Mammouth MK I, MK II et MK III du GDI. Et pour ce qui des campagne, dans CnC 3, que tu finissent le GDI ou le NOD, cela reviens au même. Les scrins sont vaincus, une tour Scrin est intact gardé par le NOD. Edited July 1, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Les mammouths sont extras... Mais les tripodes d'annihilation et les avatars sont super aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Perso je voie bien une système de campagne jouable en multi Joueur contre joueur ou le défaite de l'un ou de l'autre modifie la suite des événements et ou on se retrouve avec de nombreuses fins possible en fonctions des victoires ou des défaites et des objectifs atteints ce serait bien cool ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Loque ça serait grave interminable.... t'imagine le gros rusher qui gagne tout le temps? y a plus de jeu dans ce cas la par contre le même système que AR3 serai parfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Logue veut un MMORTS >.> Ca me fait penser au mod Europe in ruins de coh, les 2 camps s'affrontent dans une lutte de territoire via un systeme d'Attaque - Défense. Les admins décident par période qui attaque et qui défend. A ce que je sache c'est comme l'a dit Killian c'est interminable. Meme si dans Europe in Ruins l'attaquant peut s'emparer de tous les territoires Je n'ai pas vu ca se produire car les admins font changer les roles après un certain temps >< Sans compter qu'il faut que les gens jouent pour les attaques se produisent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Si c'est un MMORTS, je postule en tant que MJ. (non pas Mickaël Jackson...) >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bah si ça se termine... vue que a chaque mission le scénario avance et au bout d'un moment il finit obligatoirement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Le scénario ? En multi ? Alors si on te suit, si "l'attaquant" ne fait que perdre ? Va t il perdre de façon totale un jour ? Vu que la mission dois toujours recommencer ... Sans compter la possibilité de contre attaque de l'adversaire (sinon ca serait injuste vu que l'adversaire ne pourrait que perdre ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Cela entraînerait du Stat-padding ? Toujours attaquer les joueurs les plus faibles qui n'ont pas d'occasion d'avancer dans la campagne... A la limite, un système comme celui de PlanetSide serait plus pratique : Les joueurs de chaque faction ont une base imprenable, et doivent s'étendent autour de celle-ci via les avants-postes : Il y aura toujours un attaquant et un défenseur, mais plus tu es proche de ta base imprenable (donc tu es en retraite) plus les renforts affluent, ce qui veut aussi dire que plus tu en es loin (en territoire ennemi par exemple), moins de renforts tu auras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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