Juillet 5, 200917 yr T'as un appareil photo pas assez bon pour que je puisse voir le dessin sur le bureau. (Il m'arrive de zommer et de lire sur les photo des gens de ce topic).
Juillet 5, 200917 yr Voici mon magnifique desktop. Avec mon char d'assaut favori de mon camp favori: Le char Mammouth du GDI >]
Juillet 5, 200917 yr Et en arrière plan: le Nod. En train de se faire Pwned par un tir de Canon à Ion.
Juillet 9, 200917 yr Et en arrière plan: le Nod. C'est important ! Qui ce font Ionisé la tronche, à coup de Canon à Ion, bien évidemment ! Je vien de voir les images de ton bureau Zéphyr. J'adore, belle collec' par ailleurs... Modifié le (Juillet 9, 200917 yr) par Moody
Juillet 9, 200917 yr Voilà le miens... Et encore, j'ai rangé hier.... Mon ordi sur 3 pattes... Mon portable qui va crever... Le poste de commandement... et l'ensemble...
Juillet 9, 200917 yr Ouais, je l'ai taxé à Tchutch' ^^ Ça m'étonne même pas qu'il possède ce genre de livre. Et Xen, y a un bordel d'icônes sur ton bureau, je me demande comment tu fais pour t'y retrouver.
Juillet 9, 200917 yr spa compliqué...y a que moi qui utilise cet ordi et c'est pour déstabiliser les utilisateurs... l'autre a pas eu le temps d'être envahi vu qu'il tourne qu'à moitié...
Juillet 11, 200917 yr Tiens, tu as réduit la qualité pour que je l'on puisse pas zoomer? Petit coquin.
Juillet 11, 200917 yr Je vois un clavier Logitech (bien!) et une souris razer (pas bien!) et c'est une médaille de kart sur ta gauche?
Juillet 11, 200917 yr tien im faudrait que je poste le mien édit : Modifié le (Juillet 11, 200917 yr) par odd
Juillet 11, 200917 yr http://img249.imageshack.us/img249/8686/bureaur.jpg[/img] Mon desktop, ordinaire sans plus. Je posterais une photo de mon bureau plus tard. Sinon, vraiment nice, ton bureau, Martin. Modifié le (Juillet 11, 200917 yr) par Yury_300
Juillet 11, 200917 yr SW Galatic Battleground, ou comment passer Age of Empire 2 dans l'univers de Star Wars
Juillet 11, 200917 yr M'ouais... Ils ont carrément passé chaque bâtiment dans sa version SW... Mais bon, c'est sympa de raser la base ennemis avec des Mechanoïdes d'Assaut Modifié le (Juillet 11, 200917 yr) par BoneWerks
Juillet 11, 200917 yr Mon bureau en vrai: http://img149.imageshack.us/img149/2820/dsc00728z.jpg[/img] Plutôt clean, mais c'est parce qu'il est dans le salon et que toute ma famille l'utilise (moi dans les 3/4 du temps. XD)
Juillet 12, 200917 yr Pas mal, j'aime le tapis pour le tapis de souris Odd, c'est quel manga pour ton personnage ? Je m'en souviens plus.
Juillet 12, 200917 yr Toute la famille ? Bravo il est nickel , perso chez moi c'est la même chose mais c'est un énorme bordel Du coup des fois ca gueule car ils perdent des choses Sympa sinon ;-)
Juillet 12, 200917 yr Pensez un réduire le poids de vos images, notamment Yuri car 2mo l'image c'est un peu to much .
Juillet 12, 200917 yr Désolé, je ferais attention next time. Sinon, vive les tapis pour les tapis de souris. XD
Juillet 12, 200917 yr Odd, c'est quel manga pour ton personnage ? Je m'en souviens plus. C'est Konata de Lucky star
Juillet 12, 200917 yr Dofus, Wakfu: Sacrilège! va te faire fouetay! xD Si non je vois pas l'intérêt de mettre les icônes pour CSS et DoD, autant mettre celui de steam et t'as tout a porté. Désoler pour ce post péjoratif, mais ça n'a rien de personnel hein? ^^'
Juillet 12, 200917 yr 6 jeux EA, et 2-3 jeux des concurrents Ubisoft et Activision-Blizzard, ça va, je te pensais atteins plus que ça. Même si World of Warcraft, l'abomination du monde du jeux vidéo est là (Franchement payer pour jouer en ligne...). Et sinon le bureau ? :]
Juillet 12, 200917 yr Toute la famille ? Bravo il est nickel , perso chez moi c'est la même chose mais c'est un énorme bordel Du coup des fois ca gueule car ils perdent des choses Moi aussi c'est toute la famille (enfin, ce qu'il en reste encore dans la maison ) et je me bats pour garder le bureau propre et bien rangé ! (Parce qu'avec ma sœur qui fout son bordel partout, c'est la misère -_-') Assassin's Creed, LordZee !
Juillet 12, 200917 yr C'est Konata de Lucky star Je savais que cela me disais quelque chose, j'ai vus un Hentai dessus maintenant que tu me rappelle le titre. Anyway, que de jeux... Mais Fallout 3 sort du lot ! \o/
Juillet 12, 200917 yr C'est Konata de Lucky star Je savais que cela me disais quelque chose' date=' j'ai vus un Hentai dessus maintenant que tu me rappelle le titre. Anyway, que de jeux... Mais Fallout 3 sort du lot ! \o/[/quote'] Konata est pas encore majeure :mad:. C'est même du loli vu la tête quelle a :mad:. (Tu me passes ça en MP ? Rohh Je déconne.)
Juillet 12, 200917 yr Si elle les a partir de l'épisode 17 =P On ne fait pas de multiple citations merci ! Modifié le (Juillet 12, 200917 yr) par Zéphyr
Juillet 21, 200917 yr Il manque le rocket dock (c'est dommage parce que c'est le plus intéressant ) mais voila mon bureau actuellement
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.