Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic : Et votre Desktop ?


ArZeniSt

Recommended Posts

Et en arrière plan: le Nod.

C'est important !

Qui ce font Ionisé la tronche, à coup de Canon à Ion, bien évidemment !

Je vien de voir les images de ton bureau Zéphyr. J'adore, belle collec' par ailleurs...

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Ouais, je l'ai taxé à Tchutch' ^^

Ça m'étonne même pas qu'il possède ce genre de livre.

Et Xen, y a un bordel d'icônes sur ton bureau, je me demande comment tu fais pour t'y retrouver.

Link to comment
Share on other sites

Dofus, Wakfu: Sacrilège! va te faire fouetay! xD

Si non je vois pas l'intérêt de mettre les icônes pour CSS et DoD, autant mettre celui de steam et t'as tout a porté.

Désoler pour ce post péjoratif, mais ça n'a rien de personnel hein? ^^'

Link to comment
Share on other sites

6 jeux EA, et 2-3 jeux des concurrents Ubisoft et Activision-Blizzard, ça va, je te pensais atteins plus que ça. Même si World of Warcraft, l'abomination du monde du jeux vidéo est là (Franchement payer pour jouer en ligne...).

Et sinon le bureau ? :]

Link to comment
Share on other sites

Toute la famille ? Bravo il est nickel ^_^, perso chez moi c'est la même chose mais c'est un énorme bordel :lol: Du coup des fois ca gueule car ils perdent des choses :lol:

Moi aussi c'est toute la famille (enfin, ce qu'il en reste encore dans la maison :P) et je me bats pour garder le bureau propre et bien rangé ! (Parce qu'avec ma sœur qui fout son bordel partout, c'est la misère -_-')

Assassin's Creed, LordZee ! :omg:

Link to comment
Share on other sites

C'est Konata de Lucky star =D

Je savais que cela me disais quelque chose' date=' j'ai vus un Hentai dessus maintenant que tu me rappelle le titre. Anyway, que de jeux... Mais Fallout 3 sort du lot ! \o/[/quote']

Konata est pas encore majeure :mad:. C'est même du loli vu la tête quelle a :mad:.

(Tu me passes ça en MP :rolleyes: ? :lol: Rohh Je déconne.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...