Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Topic : Et votre Desktop ?

Réponses mises en avant

• Réponses 811
  • Vues 103,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

Images publiées

La Larousse ne fait que reprendre les mots validé par l'académie de lettre.

Le mot pourriel n'a pas été validé, du moins en France, du coup on utilise le mot spam. Spam qui est tiré des sketch des Mounty Pyton, dans lequel une auberge ne proposait que du jambon en boite dont la marque est Spam, et il n'arrêtait pas de répéter spam spam spam spam...

Alors que le mot pourriel est bien plus logique : contraction des mots pourrie et courriel.

En anglais on dit E-mail ou Mail en France aussi, mais ils ont transcrit par mél (nous ne sommes pas de vaches), courriel est plus logique.

perso, je vois pas pourquoi il faut toujours franciser tout pour tout

a tel point que parfoisca fout la merde dans les cours (un exemple, le cour de Java que j'aurais du faire a été a 100% francisé, ce qui ne correspond a rien au niveau du programme)

de plus, pour un autre point, je suis de plus en plus VO pour les films et séries tellement les francais sont de plus en plus mauvais pour faire une traduction, ce qui a déja valu la perte de plusieur licence pour des séries TV

/me rêve de voir le haut de l'étagère guillotiner la tour et l'écran

L'écran est trop avancé et le PC... ça lui ferait pas une égratignure, en revanche le bureau casserait en 1000 morceaux vu que le centre est la partie la moins solide. Mais bon, il risque pas de tomber vu la taille des équerres et la composition des murs.

Je viens de remarquer que Pyro utilisait une bonbonne de gaz propane directement sous son canon...

Je parlais du haut du bureau, la partie qui est accrochée au mur. Et puis si la tour chute, je ne suis même par certain que l'ordinateur aura des dommages internes (étant donné que la caisse est à moitié vide lol)...

Si le PC chute tu es bon pour racheter un nouveau disque dur...

bof, mon ancien a fait la boule de bowling dans l'escalier et il va toujours :D

2 ans

mon anciens a vécu 5 ans (2002-2007) et va toujours tres bien, malgré qu'il ai connu l'escalier XD

et je retrouvais pas ma clé USB lors de mon post en page 2

vla le desk du portable (changé depuis le post de la page 2), il me sert surtout en formation ou au boulot. Et aussi lors de test assez ... explosif pour windows :lol:

sanstitrewqn.png

a gauche, le foutoir

au centre, tout ce qui touche a l'automation (boulot)

a droite, jeux et dossier pc

Une cyber-babe :P

:D:D:D:D:D

Ca va, spas le foutoir chez toi Atlan

bah, je range un minimum sur le portable, pour faire un mini sérieux quand je travail :P

j'ai dit, il te faut un A380 pour déménager toi :lol:

Le plus simple c'est de faire comme aux USA. Y a des mec qui démonte la maison, la mettent sur un énorme porte char et partent avec.

Ouais, avec les maisons en bois (comme beaucoup aux USA), ça va. Mais les maisons en pierres/briques/béton/platre comme en France (pour la plupart), c'est pas facile :lol:

C&C et Star Wars, excellent.

j'ai pris l'initiative de ranger un peu mon bureau, donc maintenant je peu le mettre =D

la classe =D

Remarquez, il y a spoil quelque chose que je vais bientôt poster.

C'est le mug Nod ?

Ah non, j'aurais bien aimé mais c'est juste une tasse Ikea =D

Modifié le () par Eomer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.