Jump to content
Command & Conquer SAGA

Topic : Et votre Desktop ?


ArZeniSt

Recommended Posts

La Larousse ne fait que reprendre les mots validé par l'académie de lettre.

Le mot pourriel n'a pas été validé, du moins en France, du coup on utilise le mot spam. Spam qui est tiré des sketch des Mounty Pyton, dans lequel une auberge ne proposait que du jambon en boite dont la marque est Spam, et il n'arrêtait pas de répéter spam spam spam spam...

Alors que le mot pourriel est bien plus logique : contraction des mots pourrie et courriel.

En anglais on dit E-mail ou Mail en France aussi, mais ils ont transcrit par mél (nous ne sommes pas de vaches), courriel est plus logique.

Link to comment
Share on other sites

perso, je vois pas pourquoi il faut toujours franciser tout pour tout

a tel point que parfoisca fout la merde dans les cours (un exemple, le cour de Java que j'aurais du faire a été a 100% francisé, ce qui ne correspond a rien au niveau du programme)

de plus, pour un autre point, je suis de plus en plus VO pour les films et séries tellement les francais sont de plus en plus mauvais pour faire une traduction, ce qui a déja valu la perte de plusieur licence pour des séries TV

Link to comment
Share on other sites

/me rêve de voir le haut de l'étagère guillotiner la tour et l'écran

L'écran est trop avancé et le PC... ça lui ferait pas une égratignure, en revanche le bureau casserait en 1000 morceaux vu que le centre est la partie la moins solide. Mais bon, il risque pas de tomber vu la taille des équerres et la composition des murs.

Je viens de remarquer que Pyro utilisait une bonbonne de gaz propane directement sous son canon...

Link to comment
Share on other sites

Je parlais du haut du bureau, la partie qui est accrochée au mur. Et puis si la tour chute, je ne suis même par certain que l'ordinateur aura des dommages internes (étant donné que la caisse est à moitié vide lol)...

Link to comment
Share on other sites

2 ans

mon anciens a vécu 5 ans (2002-2007) et va toujours tres bien, malgré qu'il ai connu l'escalier XD

et je retrouvais pas ma clé USB lors de mon post en page 2

vla le desk du portable (changé depuis le post de la page 2), il me sert surtout en formation ou au boulot. Et aussi lors de test assez ... explosif pour windows :lol:

sanstitrewqn.png

a gauche, le foutoir

au centre, tout ce qui touche a l'automation (boulot)

a droite, jeux et dossier pc

Link to comment
Share on other sites

j'ai dit, il te faut un A380 pour déménager toi :lol:

Le plus simple c'est de faire comme aux USA. Y a des mec qui démonte la maison, la mettent sur un énorme porte char et partent avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...