Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin pour y arriver il faut quand même que je soit assez proche donc c'est pas si Imba que ça surtout que il n'y a que petite vingtaine de T.C ayant ce pouvoir dans le monde alors...c'est pas comme sii tous mes soldat pouvait le faire pouvait le faire...

Mais bon je ne faisait que évoquer tout les points faibles d'un tel système

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Points faibles ? Tu crois sérieusement qu'une fois mes créations abouties je vais les laisser vaquer à leurs occupations ? Si quelque chose ne se passe pas comme prévu, le sujet d'expérience est immédiatement tué. Cela compte pour toutes les résultats réussis.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Mouarf je craint le pire si Bone récupère les gêne comme ceux du contrôle mental ou du don de prophétie j'imagine même pas quelle créature sordide ils pourrait créer avec ><

Link to comment
Share on other sites

Hum hum!

Conscience est une IA qui a fusionné avec un corps.Tout en gardant ses anciennes propriétés.De plus,elle peut se remettre dans le serveur.

Mais,je te défendrais contre le vil docteur Bonewerks

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Plutot mourir que finir entre vos mains....

même si stratégiquement cela peut être très utile ^^ une fois à l'intérieur je pourrais contrôler les membres du GDI pour le détruire de l'intérieur...

Même si le mieux serais que vous arrêtiez de nous pourchasser sans raison pour nous transphormer en armes ou nous exterminer mais bon....je peut toujours rêver c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Plutot mourir que finir entre vos mains....

In fact, me concernant c'est kiff-kiff dude.

même si stratégiquement cela peut être très utile ^^ une fois à l'intérieur je pourrais contrôler les membres du GDI pour le détruire de l'intérieur...

Vu les récents... Évènements, je me suis quelque peu éloigné des bureaucrates dégoulinant d'éthique du GDI.

Même si le mieux serais que vous arrêtiez de nous pourchasser sans raison pour nous transphormer en armes ou nous exterminer mais bon....je peut toujours rêver c'est ça ?

En gros ouais.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Maj:

L'infiltration des serveur des differentes armée par Aura nous a permis de développer des moyens de lutte plus adapter et plus efficaces:

L'ASDS remplace le Retronuke et permet de protéger la zone des frappes en provenance de l'apokirov c'est a dire 80% des attaque et des pouvoirs

Le Trojan's Hack remplace l'erreur système contre le legio : leur confiance aveugle en l'informatique sera leur perte car une fois activer ils ne pourront plus se connecter aux serveur se qui fait d'une pierre deux coup, car non seulement ils perdent une grande partie de leur moyen de communication Mais en plus il perdent leur contacte avec le monde virtuel les faisant redevenir de simples humains...

Et pour finir La Dérive énergétique remplace le "Lucifer" contre la DCD car malgré des heur et des heur le seul point faible que l'ont ai pus lui trouver est sa consommation d'énergie qui est a l'égale de sa puissance de feu c'est a dire Monstrueuse >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Contrairement à certain le fait que les TC puissent utiliser le controle mental possèdent une explication: les TC: développent des pouvoirs plus ou moins proche de ceux du scrins auquel il ont été en contacte quand ils étaient enfant donc ceux qui ont été en contacte avec un Prodige développe le contrôle mental

Moi ça me parait logique, apres si tu parle du coup de l'Amplificateur la ç'est a peut prêt pareille il ne sert que à Amplifier considérablement le pouvoirs de la personne a l'intérieur si il sagit d'une Prophétesse ça lui permet de voire les différentes possibilité d'avenir en fonction des actions et si il s'agit d'un Psyoniste... ça donne le pouvoir "Dernière Volonté"

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas qu'il est de l'imagination mais il étudie assez bien nos armées pour savoir qu'elles sont les points faible qu'elles représentent.

Qu'il essaye d'étudier la mienne. :D

Naturellement, le contrôle mentale est useless (sauf si tu veut que tes troupes régressent à l'état de bêtes sauvages).

Link to comment
Share on other sites

@Lex je serais toi je serais pas flatté mais inquiet :lol:

@Bone au contraire prendre le contrôle d'un animal est on ne peut plus simple vue que il n'a pas de volonté vue qu'il marche à l'instinct de survie

La volonté se crée ensuite affin de refouler les pulsion animales et pouvoirs vivre en société

Tout ça pour dire que ton armée de monstre, je la retourne contre toi sans aucun prob ^^

Link to comment
Share on other sites

Je sais mais c'est juste que je trouvais cette phrase classe a sortir ^^

Pour revenir au pouvoirs si tu lis bien (et si tu a l'esprit à peut près aussi tordu que le mien>_<) tu devrais comprendre pourquoi si j'étais toi je me méfierais énormément de ce pouvoir

Indice 1: le second effet est très important >]

Link to comment
Share on other sites

@Lex je serais toi je serais pas flatté mais inquiet :lol:

@Bone au contraire prendre le contrôle d'un animal est on ne peut plus simple vue que il n'a pas de volonté vue qu'il marche à l'instinct de survie

La volonté se crée ensuite affin de refouler les pulsion animales et pouvoirs vivre en société

Tout ça pour dire que ton armée de monstre, je la retourne contre toi sans aucun prob ^^

Je pourrai aussi opposer un contre argument.

L'animal fonctionne à l'instinct de survie. Mais jusqu'à preuve du contraire un sujet manipulé mentalement respire de lui même sans que le télépathe en donne l'ordre.

Partant de ce postulat on peut en déduire que le télépathe ne contrôle pas cet instinct de survie.

Ou alors il transfère au niveau du subconscient un instinct de survie propre à son anatomie. C'est à dire faire fonctionner le cœur, respirer....

Si un TC contrôle un créature non humaine son subconscient ne pourrai pas manipuler correctement la créature.

C'est pour cette raison que Youri ne peut pas manipuler les chiens.

On peut également considérer les autres possibilités.

Si je me rappelle bien tu as 3 manière celons ta théorie de manipuler.

-La force brute --> L'instinct de survie comme vu ci-dessus est un mur de brique indestructible (c'est mon poitn de vue)

-L'utilisation de la personnalité de al victime --> Requis que la créature est un esprit structuré de manière humaine et de connaitre un peu la victime.

-L'illusion --> Projection d'image mentale pour que le sujet pense faire autre chose, lui faire croire qu'il ouvre un cellule vide par exemple.

Je pense que l'angle d'attaque le plus intéressant sera l'illusion. Si le TC arrive à comprendre les instinct de la créature il devrai pouvoir la dérouter de lui en lui montrant qu'il n'y rien ici. Mais on reste loin d'un contrôle total.

Le débat ouvert est très intéressant et j'attends avec impatience d'autres arguments en réponse à cette question.

"Comment manipuler un sujet non humain mentalement?"

Link to comment
Share on other sites

@Bone au contraire prendre le contrôle d'un animal est on ne peut plus simple vue que il n'a pas de volonté vue qu'il marche à l'instinct de survie

Dude tes soldats s'pas des Jeudis. Étant donné que quasiment toutes mes récentes créations utilisaient les génomes humain et animal mélangés, cela créé un organisme plus que twisted (les divers gènes s'entremêlent), qui jusqu'à preuve du contraire est impossible a équilibrer, calibrer, maîtriser.

C'est à toi de voir, si tu veut rendre tes troupes foules à lier, je te préviens juste.

Link to comment
Share on other sites

Ton pouvoir ASDS est extrêmement bien choisi, mais injuste pour ce qui est de l'envoie de troupes puisque tu ne pourrais ''jouer'' contre la faction Space Marines Soviet-Nod (qui reçoit tout de l'espace et n'a pas de base). Je vois en terme de jeu ici, car c'est comme ça que j'ai conçu mes factions.

En même temps face aux Space Marines tu n'aurais de de bâtiment à infiltrer pour voler leur technologie, alors je me demande comment il serait possible de combattre TC vs SM. Je parle ici en tant que créateur de fan-armée et non en tant que général Soviet-Nod.

Link to comment
Share on other sites

Là ça devient assez difficile vue qu'il s'agit de manière de percevoir l'esprit humain et animal

donc j'ai fait un schema rapido pour m'aider a m'expliquer:

schmas-dc788b4916.jpg

(excuser le mauvais rendu >_<)

En gros à Gauche l'esprit humain selon moi et à Droite l'esprit animal toujours selon moi

dans l'esprit humain la volonté permet de contenir les pulsion née de l'instinct ou de l'esprit permettant une vie en société plus ou moins correcte. Et au fur et a mesure son instinct de survie c'est peu a peu atrophier, ce qui explique qu'il y ai des suicide chez l'homme et pas chez les animaux(hormis les famille de lemmings qui se jètent du haut des falaises mais ça c'est un cas a part)

Donc pour contrôler un être humain il suffit d'outre passer sa volonté et de se servir de ce qu'il y a dans son esprit pour le commander ce qui explique que le contrôle humain soit plus facile vue que etant nous même humain nous connaissont les levier pour nous contrôler.

En revanche lorsqu'il s'agit d'un animal entré dans son esprit ne posent aucun problème le réel problème est que nous ne connaissont pas les mécanisme interne de sont esprit qui le poussent à agir c'est pourquoi nous devons nous rabattre sur la seul chose commune a nos deux espèce l'instinct dont nous connaissont plus ou moins les mécanisme (la fain, la peur, le froid, le sexe etc...)

en bref contrôler un animal c'est pas vraiment plus difficile c'est juste différent et un peu plus aléatoire vue que l'animal ne perçoit pas le monde qui l'entour tel que nous.

j'ai été assez clair ? >_< si non dite le je retenterais de réexpliquer mais je suis pas tres doué pour me faire comprendre donc...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Jte signalerais une chose :

En gros à droite l'esprit humain selon moi et à gauche l'esprit animal toujours selon moi
dans l'esprit humain la volonté permet de contenir les pulsion née de l'instinct

Hors sur l'image le seul qui a la volonté est celui de gauche >< donc y a une erreur ^_^

Sinon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de trucs, c'est plus marrant :rolleyes:

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Comment je l'ai déjà plusieurs fois expliqué, comment tu pourrais faire pour un Esprit mi-humains et mi-animal ? :rolleyes:

De plus c'est facile de "contrôler" alors qu'on ne prend pas en compte les éventuelles répercutions de l'esprit dit "contrôlé" sur celui qui le "contrôle".

Link to comment
Share on other sites

@Bone c'est pour ça qu'on a un uber soutient psychologique pour les Psyoniste, car le simple fait de posséder un tel pouvoir peu faire sombrer quelqu'un dans la folie, et qu'il reçoivent un entrainement draconien pour arriver a se débarrasser des brides de personnalité résiduelle provenant des hôtes...

Et oui avoirs des pouvoirs c'est bien sauf que ça a toujours un contrecoup et plus le pouvoirs est puissant plus le contrecoup l'est aussi, suffiras de voire comment Logue déguste dans ma fic quand il l'utilise, c'est d'ailleurs pour ça qu'il met en place tous ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...



×
×
  • Create New...