Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ai-je vraiment besoin de dire que ce canon est extrêmement dangereux pour l'armée Soviet-Nod, voir qu'il a été CRÉÉ dans le but de contrer l'Apokirov ?

Quoiqu'il en soit, tu es une fine belette, Logue. Tu sais pertinemment que je ne sortirai rien pour contrer ce vaisseau, tout simplement parce que mon armée est terminée (en même temps, avec au dessus de 50 unités, ce serait con d'en ajouter davantage).

La référence étrange au vaisseau de Mika m'a fait sourire :D

Link to comment
Share on other sites

@Martin C'est surtout que avec juste 1 véhicule aérien je faisait pas le poids dans Cnc 3 chaque faction en as au minimum 2 mais effectivement sont but principal est de contrer les force soviet-nod celles de la DCD et le Destiny's hand de Pailette (dans l'optique de mes futures vraix faux replay de match)

@Kilian C'est ça, les Attaques Sol/Air sont sont point faible puisque qu'il ne peut pas riposter

@Moody Si je doit donner un ordre d'idée en jeu contre 4 Firehawk A chaque vague de missiles (donc il arrive ils tirent et ils repartent) Il perd 1/3 de sa vie Mais il t'en fume un Donc même si c'est pas exeptionel il sait quand même se défendre ^_^

Par contre contre les unité volantes fixes (genre Venom) il fait beaucoup plus mal

Et contre les vaisseau de sa catégorie (destroyer scrins) et plus gros il fait des dégâts monstrueux vue que il sont assez lent pour être toucher. et avec les dégâts de zones si il ya d'autre avion sur la ligne ils prennent cher aussi xD

Edit: @Martin c'est pas juste un clin d'oeil c'est un symbole puisque que je le détruit ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bon je vais refaire Toutes les unités spéciales car juste les 3 ligne avec des explications je trouvais pas ça cool et surtout certaine ne permettaient pas de réellement contré les ennemis.

Je commence donc avec le Drone de Dévastation: Unité spéciale Anti-Atlantis.

En gros c'est un Drone de terreur qui esquive 50% des tirs et qui réduis l'efficacité du véhicule une fois dedans.

Il devient donc très efficace contre les tanks qui tirent à deux à l'heure :D par contre il est encore plus fragile que le drone de terreur de base

Et évidement je peut l'utiliser que après avoir scanner un bâtiment de Atlantis.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Mon pauvre Logue...Utiliser de vieux projets Soviétiques des années 80 pour combattre.Quelle déchéance(du soviet,n'importe quoi).

Et voilà,tu es oublié,Martin va me frapper avant toi =D.Je vais essayer de tenir le temps que tu te casses et que mes hommes te dissèquent pour trouver d'où viennent tes pouvoirs.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que les blindés d'Atlantis ont des mitrailleuses gatling donc tes drones en papier maché vont se faire trouer. C'est difficile de trouver des contres lorsque les armées des autres sont OP :D

Mon armée ? OP ? Mais non voyons :rolleyes:

Et oui, tes drones en papier recyclés vont se faire démonter par mes gattlings et mes gattlings energetiques >]

Link to comment
Share on other sites

Enfaîte vous êtes tous persuader que je vais uniquement spammer mes drone contre lui...j'ai d'autre unités aussi comme l'Arpenteur qui tank très bien les dégâts de brute que font tes tanks.

Le but c'est de les planquer dans la masse des unités là où il se mange que les dégâts de zones et vue qu'il en esquivent la moitié bah ils peuvent facilement arrivé jusqu'à tes tanks/mécha et une fois dedans ils les démontes et les ralentissent de moitié tant qu'ils sont pas retirés :D

Et oui ma technique ne consiste pas uniquement à spammer un seul type d'unités c'est en utilisant tout les combos possible entre mes unités et mes pouvoirs que je vous Own :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Les posts de Cyann et Atlantis m'ont redonné envie de poster dans les Fan-armée du coup je rajoute un petit peut de contenus, mais pas du contenue de tap*tte puisqu'il sagit de la "biographie ?" de Logue, dans la catégorie Personnage

Effectivement vous aviez tous bien raison de me haïr puisque "mon personnage" est pire qu'une abomination génétique, c'est une aberration de la logique universelle même :D

Enjoy :P

Note à ceux qui ont lu: Oui c'est totalement fumé mais quand je fait dans le overpowered comme perso je fait pas les chose a moitié. ^_^

Link to comment
Share on other sites

C'est un moyen de défense:

Déjà que la moitié du forum veut ma peau, si en plus les gens me voie avec comme avatar un truc ultra violent genre explosion nucléaire comme martin bah direct ils vont me sauter dessus.

Alors que la ils doutent, du genre, mais non ya rien de dangereux, c'est juste Logue, on à juste à le laisser dans son délire de gentils et continuer notre chemins, (me permettant dans leur dos de les taxer comme un fourbes leur technologies mais ça faut pas le dire)

Alors que enfait mes personnages sont réellement dangereux, pas volontairement, mais ils le sont quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui même si ça en est pas un, il à un petit air de famille avec les geth de mass effect

Mais justement c'est cool car: Légion FTW !

@Moody: Oui mais je l'ai ais virer car c´était des copies et pas des contres à tes unités.

Le contre est toujours en chantier ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le Voila ton contre Moody ! Pour l'instant ya que le RP et je te laisse mariner un peu pour me venger :D

(enfaite l'explication scientifico-fictionelle arrive demain ou âpres demain selon si j'arrive à lui donné une tournure de phrase que me plait)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...