Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila j'ai posé le fonctionnement: Ça concentre une tempête d'ion d'ou le bordel sur les radars et les communications et ça la relâche sous forme de gros éclaires sur les appareilles proches les atomisant tous au passage. d'ou la lumière comme en plein jours à 1h du mat et les marques de brûlure, le tout combiné à une vitesse abusive grâce au canon de Gauss qui lui donne son aspect étoile filante.

Au cas ou j'ai pas préciser, il n'en existe qu'un seul exemplaire. vous imaginez même pas l'entretient que demande ce truc >_<

La belle pute, tu tiens vraiment à contrer tout le forum.

Bah oui ! comme ça les gens se sente menacé et comme shepard et ils sortent de nouvelles unité pour contrer les mienne, ça fait vivre les fan-armées ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Merci.

J'ai longtemps chercher un moyen radicale de contrer les avions de Moody mais vue que l'aérien c'est un des gros point faible des T.C j'avais pas énormément de moyens pour me défendre.

Les Canon Panthéon arrivent très tard pour contrer les vaisseaux lourd et ils se font rouler dessus par des chasseurs.

Mais maintenant les pilotes de la 4ème Flotille fixe l'horizon avec la crainte d'y voire apparaître une lueur bleutée.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Par prendre le ciel, tu entend me faire un vaisseaux de commandement comme le Black Heart, le Phénix, le Destiny's Hand ou l'Apokirov ?

Ce genre de vaisseau est trop vulnérable et demande une logistique que les T.C n'ont pas: leur vaisseaux peuvent être ravitailler sans problème vue qu'ils ont toute une faction derrière eux ou peuvent se poser pour effectuer des réparation si nécessaire. déjà que les T.C sont obliger d'enfouir leurs Bases sous les zones rouges...

Mais bon je m'en fiche puisque l'Apokirov me reviens par Héritage inversé vue que Martin est le Fils de Alexeï Charov commandant de la Division K :D (comme ça au passage j'en profite pour le faire rager ^^)

Link to comment
Share on other sites

Mais bon je m'en fiche puisque l'Apokirov me reviens par Héritage inversé vue que Martin est le Fils de Alexeï Charov commandant de la Division K :D (comme ça au passage j'en profite pour le faire rager ^^)

Silence, vermine aliens mutante hérétique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Maj: Je vous présente le Léviathan, la nouvelle saloperie des T.C

C'est simple comme d'habitude c'est une croisement improbable :) celui d'un AC130 d'un sous-marin et du Montauk

Il se déplace exclusivement sous terre et dans l'eau et de là il bombarde avec les navires avec des torpilles et les bâtiments avec des obus équipé d'un tête foreuse en tournant autour comme un gunship le tout, évidement, vue qu'il est sousmarin et sousterrain, en étant totalement furtif.

Ah, et pour couronner le tout, ça embarque une Nuke :)

Link to comment
Share on other sites

Ta cause ? o_O depuis quand tu te bat pour une cause Paillette ?

Tout le monde sait que tes unique motivations sont le pouvoir, la thune et les prostituées :)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...