Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour quelle unités ? atta je retourne voire

[edit] Ah ouaih effectivement les vengeresses on cette image XD[/edit]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

MAJ: J'ai rajoutez le VCM que j'avais oublier xD ainsi que le pouvoir de la division ombre et l'unité de la Garuda personal force.

Et je commence a mettre de images pour les unités et pouvoirs spéciaux en commencent par le Reborn MK2

D'autre suivronts ^^

Link to comment
Share on other sites

Rétro Nukes ?

Ah oui j'avais modifier le nom car en relisant ton armée jme étais rendue compte que "Nuke storm" était déjà pris...

Et pour les Gleipnir les Ombres se débaraserons d'elles (enfin je crois...)

Link to comment
Share on other sites

Un moment j'ai cru que les "ombres" étaient un truc dangereux mais lorsque j'ai vu que c'était de simples unités AA (en mode AA) j'ai bien rigolé :lol:, le Gleipnir n'est pas un petit avion sur lequel balancer des missiles à répétition le détruira :P Il faut compter sur des Super-Armes pour en venir à bout rapidement :D

Tu m'a donné une idée d'ailleurs héhé ^^'

Link to comment
Share on other sites

IA : Simulation de la contre attaque des Tacitus's Children ...

Utilisation du pouvoir Retronuke .... Echec ... Raison : Aucune force de l'armée Soviet Nod dans la zone de combat et aucune ogive nucléaire lancée par MartinMb détectée ...

..... ....

Utilisation du pouvoir Lucifer .... Echec ... Raison : Aucune force de la D.C.D dans la zone de combat et donc aucun Prince Infernal en stock ...

Pas de chance Logue :D "Garuda" ne fait pas partie de l'Armée Soviet-NOD ainsi que la D.C.D, ces pouvoirs ne fonctionnent donc pas :P et non Garuda, n'attaquera jamais avec eux, il est plutôt solitaire >] (mais surtout dingue) . Dans le cas où tu posséderais des super armes, il faudrait encore arriver à détecter le Gleipnir et ce n'est pas chose facile :P.

Je te conseille de rester caché si jamais un Gleipnir venait à te rendre visite :D. Dommage xD

Link to comment
Share on other sites

T'a bien réussie a un shooter un ! Moi aussi j'en veut au tableau de chasse !

Les prophétesse peuvent rivaliser contre le Gleipnir: En se servant de leur dons elle peuvent savoir d'ou il vas tirer a l'avance et donc connaitre se position, ce qui leur permet de riposter avant même que celui ci n'est attaquer. de plus étant des cible minuscule et bien plus agile comparativement à lui il ne pourra pas se défendre efficacement.

Ça sa marcheras !

PS: pour les pouvoirs je sait bien qu'il faut que y'ai une des armées mais n'ayant pas une super-arme conventionnel c'est problematique.

Bien que si je l'utilise Garuda risque de ne pas apprécie que la forteresse passe sous mon contrôle...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Garuda utilise des pouvoirs "classiques" du NOD, a savoir que son armée est une armée standard auquel il à rajouté des unités expérimentales.

Heart n'a pas détruit de Gleipnir (pas directement en tout cas ><) le GDI s'est servi du complexe Stonehenge pour causer d'énormes dommages puis celui ci s'est écrasé.

Après je te rappelle l'armement du Gleipnir (qui sera bientôt illustré >< enfin si j'y arrive) :

Sous l'appareil une sorte de "canon" rase tout ce qui se trouve au sol.

Au dessus de l'appareil, il possède plusieurs "lanceurs" de missiles qui explosent et détruise tout dans un certain rayon.

On rajoute à ca des armement anti aériens standard un peu partout sur l'appareil (En dessous/dessus)

Un gleipnir est plutot une unité avec des super armes embarqués.

En ce qui concerne les Prophétesses, si elles parviennent à faire sauter le camouflage du Gleipnir (en lui tirant dessus bien qu'il soit invisible) les dégâts resteraient insignifiants, elles peuvent néanmoins tenter d'endommager les super armes, le canon sous l'appareil étant le plus vulnérable mais les lanceurs seront plus difficiles à atteindre car s'ils tirent au dessus d'eux même plus de prophétesses >< Après si elles parviennent à voler à la même altitude du Gleipnir, elle risque les mêmes conséquences que les Anges de d'apocalypses dans AR3 contre les GigaFortress, a savoir se faire tuer en percutant la forteresse volante.

A savoir que le Gleipnir ne se montre que pour frapper, celui ci prend la fuite tout de suite après. Mais personnellement c'est elles qui ont le plus de chance de forcer un gleipnir à battre en retraite avant qu'ils ne puissent frapper. Sinon tu peux aussi te payer leur têtes avec des leurres :P

Sinon je pense que tu peux plus "voler/récuperer" ses technologies (Furtives/Armement) pour en faire autre chose mais pas "l'unité" en soit.

Link to comment
Share on other sites

Z'etes pas censé être ennemis normalement... -_-

Pasque Garuda c'est un peu un noddy et toi un GDIste...

Comme dit Heart il est très endommagé pas détruit totalement, donc probable récupération de l'engin ! Et donc soutien de ma part !

Link to comment
Share on other sites

Nan ! Encore un qui veut me piquer les technologie sous le nez ! c'est une manie ou quoi !

En y réfléchissant, le don des Prophétesse peut me permettre d'infliger de gros dégâts au Gleipnir car grâce à lui je peut savoir 7 seconde à l'avance ou il vas apparaitre pour tirer et donc en organisant bien mes troupe je dois pouvoirs faire un tire grouper au moment ou il apparait mais bon ça doit être chaud...

Faut vraiment pas que je me retrouve confronter au armée lourde parce que je ferais pas le poids en combat direct >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je poursuit ma fic et je prépare les châtiment pour tous ceux qui le méritent

Quand tout le système est corrompu il faut faire justice soit même è_é

Et on est pas des alien ! on est humain et même plus que certain ici au niveau de la morale !

Link to comment
Share on other sites

Il est peut etre bourins mais il est plus moral que toi....au moins il fait pas d'expérience avec une source mutagenes dans le seul but de crée des bestioles mutantes

certes il utilise des Nuke mais en temps de guerre ça se comprend...

Link to comment
Share on other sites

T'as entendu dude ? Les Nukes sont plus moraux que toi ! :lol:

Et puis ce qui est moral ne compte pas, seule la foi en l'humanité compte et c'est pour cela que moi, Lex et les autres détruiront vos armées de mutants.

Link to comment
Share on other sites

T'as entendu dude ? Les Nukes sont plus moraux que toi ! :lol:

Oui,c'est vrai que les nuke,c'est plus propre,sa laisse des traces sur des dizaines d'années et contaminent des générations.Tandis que les expériences elles ne détruisent qu'un être humain.

Et Bone est un bienfaiteur de l'humanité,il nous aide a comprendre le tiberium.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...