Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant il faut que je m'attaque au quatuor du GDI: Atlantis Moody Heart et Gama et déjà que j'ai galérer pour Voltigore (moins pour Bone j'en avais déjà une petite idée) mais vous je sent que je vais en baser xD car il sont beaucoup moins extrême que sont jusqu'à présent même Atlantis soit disant bourrins, reste soft par rapport à Lex ou Paillette qui n'auront absolument rien à faire des dommages collatéraux

Et c'est ça que je veut faire ressortir, de généraux plus ou moins communs qui vont au début servir sans s'en rendre compte les intérêt de Voltigore et sa clique

Puis progressivement qu'il vont réaliser que le GDI n'est plus ce qu'il était il vont çe faire écarter des opération, remplacer par les pantin de Voltigore et au final il vont se retourner contre le GDI et former une rébellion et c'est à ce moment qu'il vont ce mettre à briller et les quatre (cinq de temps à autre avec Lex) vont prendre une tout autre envergure

Et ça c'est super dur à tourner/formuler pour que ça rende bien >_<

Link to comment
Share on other sites

Par ce que ma faction est censée jouer ce rôle dans mon histoire

donc forcement si je te le file je me retrouve soit au chômage soit, pire encore, à endosser ton rôle ^_^

Tu me voie moi jouer le rôle du méchant ?

Déjà que je suis en larme devants la moindre petite bestiole abandonnée xD

-Snif ! le bébé chat il a plus de maison T_T

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci de me considérer comme un ennemi valable.

Pour ce qui est de l'histoire tu as bien cerné mes futures missions.

J'ai en effet prévue de ne pas impliquer Genomex lors de la 3eme GT.

Par contre la formation de Genomex est un peu faussé. Elle est issue d'une fusion forcé suite à un complot foireux.

Et CnCBoy n'a jamais hérité, c'est le fondateur. (Il a juste tendance à vivre un peu trop longtemps)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais donner un petit coter Largo Winch a ton personnage xD

Surtout que j'ai pas réussit à trouver d'info sur la naissance de Génomex =/

Quand a ton contrat avec le GDI ç'est aussi pour t'amener jusqu'à BoneWerks (Bone VS Boy FTW =D)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Maj: Ajout du [q]Light[/q]GDI :D

Gamma est un vieil Amiral descendant spirituel de Granger qui est le mentor du trio de Choc Heart Atlantis Moody

Il seras exécuter pour haute trahison suite a la bataille de Tokyo ou il permit au forces de Lex Rage de s'enfuir en détruisant un centre de canon a ion qui allait faire feu sur la ville.

Son exécution entraineras le Schisme entre les forces du GDI et Heart Moody et Atlantis reprendrons le flambeau pour former l'armée rebelle.

Le commandant Atlantis écrase ses ennemis sous le poids de ses immenses blindés

Vous noterez que ça marche au sens propre comme figuré :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Merci ^_^

J'en ai galérer pour arriver à mettre en œuvre le fait qu'ils quitterons le GDI quand il se rendrons compte qu'il est totalement au main des corporations et de Voltigore.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes tous aussi nuls les uns que les autres : c'est moi qui ait les plus jolies filles donc rejoignez moi. >]

Un argument de poids. Bien plus convaincant que les deux autres au dessus.

De nos jours, les hommes ne se battent pas pour une idéologie. Mais pour le cul et le pognon.

Link to comment
Share on other sites

Ton humanité c'est ta faculté à ressentir des émotions et à les partager.

Tu la perd quand tu perd ton empathie envers elle.

Ton apparence physique ou ton code génétique ne rentre même pas en compte dedans !

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est la notion civilisationnelle qui prime dans la perception de ce qui au final est la notion de bien et de mal. Les soldats japonais n'avaient aucun mal à massacrer les chinois vu que pour eux les chinois ne méritaient pas la vie.

A une échelle plus réduite, entre une personne contre la peine de mort et une autre pour, la valeur de la vie est différente, elle est influencée par la culture. Alors doit-on considérer comme moins humain la personne qui est favorable à pendre un tueur en série violeur d'enfants, par rapport à celui qui refuse la peine de mort ? Je ne crois pas.

Link to comment
Share on other sites

Si il à ses raison non, (la recherche de justice ou de vengeance est un sentiment humain)

Par contre si c'est par sadisme ou intérêt oui.

Par fanatisme aussi même si je conçoit que l'on est put être embrigader.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Logue, c'est par recherche de justice que nous voulons tous t'éliminer. Nous te considérons comme une plus grande menace pour l'humanité que le reste de nos ennemis, ainsi il serait injuste de prendre ces derniers pour cible avant de te détruire.

Link to comment
Share on other sites

Dernier lieu connu de l'adresse IP de Logue.

Emplacement: classifié

Date: inconnue

Heure: inconnue

Enregistrement vidéo retrouvée par une équipe d'exploration en poste dans la région.

apocalypse.gif

:lol::lol::lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Maj ! Je manquais d'unité aérienne et avec tout ces gros vaisseau en face je savait pas trop quoi faire.

Je vous présente donc ma réponse au monstre volants que vous déployer tous: la plateforme d´artillerie volante "Panthéon"

c'est simple c'est juste un immenses canon volant avec des tourelles DCA pour pas se faire trop vite démonter par l'aviation classique ^_^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...