Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

Oui mais Martin tu as su adapter, je vois mal comment tu pourrais intégrer tout l'univers et certaine technologie ownesque de la plupart des armées :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

''Aussi bien avoir Jésus -_-'' :lol: Qui te dis qu'il ne sera pas là ? Et puis il n'est pas responsable de la victoire, il a peut-être tué une centaine de monstres à lui seul, c'est surtout les défenses qui ont fait le reste.

Maintenant retour au sujet qui est l'armée de Logue. Et rien d'autre...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Changement de Logo ! Je me suis fait mon propre logo qui remplace l'ancien vilain pas beau tous moche ^^

Edit: j'en ai profiter pour modifier les info sur les K.E, (C'est plus proche de la réalité xD)

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Rectification: je grave le tienne ^^ et toi tu fonce dedans comme Bone vers un champ de tib (c'est dire a quelle point donc xD)

En passant très jolie avatar Lex :3

Link to comment
Share on other sites

Sympa le logo.

Et comme l'a dit Heart, tu en mettra du temps avant de mettre a terre Lex. Je pense d'ailleurs que tu n'y réussira pas de ton vivant. Il te fera mordre la poussière bien avant.

Et puis il y a toujours un appuis aérien quelque par dans le ciel ...

Link to comment
Share on other sites

Mouarf Pourquoi vous m'en voulez a ce point....chuis gentil :'(

Puis au fond Lex chui pas si différend de toi...=3 une part de la technologie que tu utilise est issue des recherche effectuer par le GDI sur le Tacitus...Sans lui tu existerais peut être même pas !

Et quand on y reflechit t'es dépendant des Scrins pasque si ils disparaissent t'a plus la moindre raison d'exister....

Link to comment
Share on other sites

Mouarf Pourquoi vous m'en voulez a ce point....chuis gentil :'(

Mais moi je suis mauvais par nature >]

Nan mais c'est juste pour être le plus cohérent possible... Quand tu vois une armée avec que des Goddamn vaisseaux spatiaux, tu te pose des questions.

Link to comment
Share on other sites

Dépendant des Scrins ? Cte blague. Nous vivions avant eux, nous vivrons après eux.

Si la Legio est dépendante d'une chose,c 'est de sa foi.

note perso: j'emmerde la cohérence. J'aime la fiction pour son côté fictif :D

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est juste pour être le plus cohérent possible... Quand tu vois une armée avec que des Goddamn vaisseaux spatiaux, tu te pose des questions.

Moi pas du tout, c'est pas des fan-armée pour rien, ils font ce qu'ils veulent.

Lex dépendant des scrins ? La blague ^^ Alors après ils seront dépendant du NOD ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est juste pour être le plus cohérent possible... Quand tu vois une armée avec que des Goddamn vaisseaux spatiaux' date=' tu te pose des questions.[/quote']

Moi pas du tout, c'est pas des fan-armée pour rien, ils font ce qu'ils veulent.

Lex dépendant des scrins ? La blague ^^ Alors après ils seront dépendant du NOD ? :lol:

Atlantis serait dépendant du Nod aussi, il ne pourrait plus écrasé de Noddie tranquillement !

Si Lex était dépendant des Scrins ça se saurai ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouarf j'aurais tenté le coup du "tu peut pas me tuer on est pareil...":/

bon faut que j'arrive a convaincre au moins quelqun d'autre que les KE de nous soutenir mais vous camper trop sur vos position ! Open your mind ! è_é

Link to comment
Share on other sites

Essaye avec l'armée du CPI de Simon76 , tu devrais peut être avoir une chance :P

Perso je reste neutre pour le moment ... Mais vu que Moody semble vouloir la guerre il ne reste plus qu'a savoir ce que pense Gama ^^ Je devrai mobiliser quelques régiments :]

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Vous etes bien allier avec BoneWerks !

et en plus nous on a pas des cristaux vert qui nous sorte par tout les orifices

ni de flatulences Toxicomutagènes et d'haleine corrosive et inflammable...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Vous etes bien allier avec BoneWerks !

et en plus nous on a pas des cristaux vert qui nous sorte par tout les orifices

ni de flatulences Toxicomutagènes et d'haleine corrosive et inflammable...

Peut être mais il est GDIste.

Link to comment
Share on other sites

Je peux pas ouvrir mon esprit plus avant, c'est la base même de mon armée, l'endoctrinement. ;-)

Et je suis pas allié avec Monsieur Expérience. Les abominations qui résultent des tests tibériens doivent être purgées.

"La Haine est un don" ;-)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Certes mais ça n'améliore pas ma situation....

Franchement ya personne qui veut aider une faction récente pleine d'idée novatrice pour qu'elle puissent prendre son envol ?

Link to comment
Share on other sites

Mouarf faudrait que je termine vite ma fic pour qu'on comprennent que si je fait ça c'est justement pour pas que ça tombe entre de mauvaise mains !

L'amplificateur c'est comme la dissuasion nucléaire (pas pour martin vue que lui il zappe cette phase et passe directement au bombardement)

Tu préférerais qu'il soit entre les main de Voltigore ou de Bone ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je peux pas ouvrir mon esprit plus avant, c'est la base même de mon armée, l'endoctrinement. ;-)

Et je suis pas allié avec Monsieur Expérience. Les abominations qui résultent des tests tibériens doivent être purgées.

"La Haine est un don" ;-)

Les abomination doivent être capturé et expérimenté. Les réussites, les élue doivent être protégé (et convertis au Nod). Tu ne m'a pas l'air très croyant Logue.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'a pas l'air très croyant Logue.

Je croie au valeur tel que la liberté et la vie...

Pas au idée preconstruite d'un fou megalo ou celle transmise de force par un magazine de charme via des spore corrupteurs ni l'evolution grace à windows ou au vertue purificatrice de la vodka...

Je crois en moi et en mon armée c'est déjà suffisant...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Je crois en moi et en mon armée c'est déjà suffisant...

CnCBoy aime cet étât d'esprit. Mais un jour ou l'autre cet état n'est plus valable.

A moins de former une 4eme force sur cette planète. Mais si je ne me trompe pas, tu possèdes un amplificateur psychique pour réaliser cette action.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...