Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Mise à jour stylistique et légère modifications

La prochaine étape c'est les bâtiments, je vais bien faire leurs description et ajouter ceux qu'il manquent.

Vous remarquerez que la listes autre armées à été retirer c'est volontaire...

Par contre la description de Aura et son image aussi et ça ça l'est pas :/

Et vue que l'image est sur un autre ordis je risque pas de pouvoir la ressortir tout de suite >_<

Mais c'est pas l'empêcheras pas de toujours vous pourrir la vie en s'infiltrant dans vos systèmes de voler vos infos et de ruiner vos stratégies :3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour hacker Vorikopa qui est un dérivé direct de LÉGION.

Sinon question d'enfoncer encore plus ton armée détestée par tous (LOL), ne penses pas que je vais t'épargner juste parce que les TC ne sont jamais apparus dans mes campagnes. Ils passeront aussi au glorieux rouleau compresseur nucléaire rouge Soviet-Nod du Peuple et au nom de Kane (faut que j'arrête la vodka moi... ou pas).

Ce commentaire est à prendre au second degré hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Le glorieux rouleau compresseur nucléaire rouge Soviet-Nod du Peuple et au nom de Kane

Vas y dit le 60 fois a haute voix et le plus vite possible :3

Ah et n'oublie pas que la fonction première d'Aura c'est de hacker les systèmes et d'usurper les autre IA pour donner de fausses informations au commandants :D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Pour les description des unités jme suis inspirer de celle qu'il font dans les profiles RA3 et CNC4 où même si l'unité est pas exceptionnellement puissant il la décrive comme Overpowered xD

Sachant que chez moi les seul qui sont un poil Overpowered sont l'Arpenteur et les Prophétesses

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Cette armée commence vraiment à m'inquiéter .... Lieutenant allez me chercher les codes de lancement nucléaire ! Lieutenant vous m'entendez ? A oui , c'est vrai je l'ai tué la semaine dernière parce que mon café était trop corsé .... Temps pis .... Sergent ! Les codes nucléaire !

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Mais il lui plantera un couteau dans le dos à la première occasion j'en suis sur :D

Ce que vous pouvez être médisant sur lui tout le monde sait que Paillette est l'honnêteté incarner, on sait tous que c'est Atlantis qui est lâche et qui frappe dans le dos....

A moins que ce ne soit l'inverse...

:D

Link to comment
Share on other sites

Pas le moins du monde Paillette ça ne m'as même pas effleurer l'esprit :D

Tout le monde sait que ta loyauté est aussi grand que l'amour des autres factions envers moi ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Même si tu les trouve il ne fonctionnerons pas:

Aura a reprogrammer les codes et les a remplacer par une clef informatique de 720 caractères, comprenant des chiffres et de lettres venant de tout le alphabet y compris celui scrins :D

Ca fait partie des ces nombreuses possibilités ^_^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Actuellement j'en suis a 42 dont 12 de Martin ce qui fait que.....42-12=30 donc trente nukes théoriques, j'ajoute les menaces de martin....et on arrive a 725 missiles théoriques ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi ? Dans le sens que tu ne comprend pas les miens ? S'il te plait élabore au lieu de poster des séries de messages monolignes, parce que je ne dois pas être le seul à te lire et à se demander si je suis bien réveillé.

Link to comment
Share on other sites

>_< pas un pour rattraper l'autre, d'un coter les corrompus de l'autre les fanatiques ne serrai-ce qu'une seconde avez vous pensée à autre chose qu'a vous entretuer ?

Alors que la terre meure et que les Scrins préparent un second assaut vous continuer a vous battre condamnant un peu plus l'humanité à chaque escarmouche.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...