Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

Euh je suis pas comme vous je m'en servirais pas pour asservir la terre et m'en faire ma petite armée de zombie...

Le plus dur c'est de pas pouvoire expliquer pour pas gacher l'histoire de ma fic et de ma campagne tout en essayant de vous faire revenir a la raison...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allons, je suis une personne très raisonnable, qui plus est n'est pas encombré par de useless sentiments envers mon prochain. Par contre ejt e souhaite bonne chance car ej ne suis pas près de finir d'étudier le genre humain et ses alternatives liées au Tiberium.

Link to comment
Share on other sites

Euh je suis pas comme vous je m'en servirais pas pour asservir la terre et m'en faire ma petite armée de zombie...

Le plus dur c'est de pas pouvoire expliquer pour pas gacher l'histoire de ma fic et de ma campagne tout en essayant de vous faire revenir a la raison...

Et si c'était toi le fou en fait. Après tout, tu es resté au contact du Tiberium et Scrin un peu trop longtemps.

L'humanité doit être unis face à la menace alien. Mais le GDI n'a jamais voulu comprendre. Ne soit pas comme eux. Les don prophétie mis au service de Genomex éviterait bien des désastre en terme d'expérience.

(Genomex existe toujours en 2048, c'est juste que la campagne n'est pas encore arrivé à ce point)

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coter bone j'ai jammais envisager de te faire revenir a la raison...

Par contre je me demande ce que diront tes specimens quand tu seras dans leur cage...è_é

Avec un peu de chance il auront pitier de toi mais si eux aussi n'ont pas de "useless" sentiment...=3

Edit: Boy tu me prend vraiment pour un demeurer....

C'est le Nod qui à volontairement fait venir les tentaculaires sur terre, et tu me dis qu'il faut s'allier avec lui contre les Scrins...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à ce jour aucun clone n'a été capturé, désolé. Les quelques matricules manquant ont été entièrement détruits durant des phases de combat.

Je "n'échanges" pas avec les Noddies. Hormis Martin car il est Badass (et qu'il est marrant à s'énerver vite).

Par contre je me demande ce que diront tes specimens quand tu seras dans leur cage...è_é

Avec un peu de chance il auront pitier de toi mais si eux aussi n'ont pas de "useless" sentiment...=3

Tu croyais sérieusement que je suis qu'un ventre-gris portant une blouse ? :lol:

Justement, c'est pour cela que ces sujets sont intéressant, ceux qui manifestaient des sentiments furent recyclés.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Non Bone je sait que tu est déjà pire que eux mais ça n'empeche pas qu'il faut bien un moyen pour que tu te rende ccompte des effets de tes actions avant d'aller rejoindre tes potes en enfer...

Pour ceux qui me considerent fou: l'amplificateur n'amplifie pas que le controle mental...combiner au dons de prophetie il permet d'envisager presque tout les futurs possibles et de tout ceux que j'ai vue je me bas pour sauver celui qui me parrait non pas le mieux mais le moins pire...

Et malheureusement pour cela il faut faire certain sacrifice...

Link to comment
Share on other sites

Edit: Boy tu me prend vraiment pour un demeurer....

C'est le Nod qui à volontairement fait venir les tentaculaires sur terre, et tu me dis qu'il faut s'allier avec lui contre les Scrins...

C'est pourtant logique. Les scrin sont venu sur terre grâce à kane, si l'humanité avait été unis, nous aurons pu les déposséder de leurs technologie bien plus efficacement. Mais les interférences GDiste ont ralentis le processus. Et le tacitus a été endommagé, par leur faute, réduisant nos chance de survie.

Et l'amplificateur n'amplifie pas que le controle mental...combiner au dons de prophetie il permet d'envisager presque tout les futurs possibles et de tout ceux que j'ai vue je me bas pour sauver celui qui me parrait non pas le mieux mais le moins pire...

Selon tes propres rapports le don de prophétie est d'origine inconnue. Son fonctionnement est à la limite de l'insulte quantique. Ton futur n'est peut-être qu'une hallucination généré par un cerveau d'idéaliste malade.

Link to comment
Share on other sites

Non Bone je sait que tu est déjà pire que eux mais ça n'empeche pas qu'il faut bien un moyen pour que tu te rende ccompte des effets de tes actions avant d'aller rejoindre tes potes en enfer...

Je m'en rends compte d'après les études en laboratoire et sur le champ de bataille, et j'en suis réjouis. 'pis me parle pas d'Enfer, si celui-ci existe j'y ai déjà ma place réservée depuis un moment :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Peut etre Boy...peut etre même que mes actions conduirons a la fin de l'humanité

Mais qui ne tante rien n'as rien...

Et je prefere mourir que voire l'un des autre scenario ce produire...

Du moins mourir encore humain...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Non Bone je sait que tu est déjà pire que eux mais ça n'empeche pas qu'il faut bien un moyen pour que tu te rende ccompte des effets de tes actions avant d'aller rejoindre tes potes en enfer...

Je m'en rends compte d'après les études en laboratoire et sur le champ de bataille' date=' et j'en suis réjouis. 'pis me parle pas d'Enfer, si celui-ci existe j'y ai déjà ma place réservée depuis un moment :rolleyes:[/quote']

Si le salut de ton âme t'intéresse, tu peux encore rejoindre Kane. Son pardon te garantira l'accé au royaume de Nod. C'est peut-être pas le paradis mais ça s'en rapproche.

Link to comment
Share on other sites

Peut etre Boy...peut etre même que mes actions conduirons a la fin de l'humanité

Mais qui ne tante rien n'as rien...

Et je prefere mourir que voire l'un des autre scenario ce produire...

Du moins mourir encore humain...

Tu n'est pas plus humain que ce que tu combats. Pas de depuis ta rencontre avec les scrin.

Mais je pense que tu accordes trop d'importance au genre humain.

"Kane est mort pour que nous devenions divin. "

Link to comment
Share on other sites

Je me considererrais humain tant que mes penssée me le permetrons...

A partir du moment ou tu n'accorde plus d'inportance au genre humain c'est tu n'en est plus un...

Edit pour Martin: Surement pasque je pousse à réflechire autrement que avec le canon de son tank ou la charge nucleaire de son missile =3

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Définitivement, cette armée perso est la plus populaire de tous les temps !

Elle est créative. Posséde un arsenal original.

Et surtout elle est neutre. Donc tout le monde veut la conviencre de rejoindre un camps.

C'est des mutants. Donc de gens veulent les exterminer.

C'est ça la popularité.

Link to comment
Share on other sites

Je me considererrais humain tant que mes penssée me le permetrons...

A partir du moment ou tu n'accorde plus d'inportance au genre humain c'est tu n'en est plus un...

C'est un peu le plan de Kane. Mais je me considère humain. Pas comme une fierté. Mais comme une faiblesse, quelque chose à corriger. C'est sans doute aussi le cas de mon confrère DarkGDiste, BoneWerk.

Link to comment
Share on other sites

En abaissant notre QI a celui d'un viceroide...:/ super comme évolution...

Je pensais plutôt à quelque chose comme... des Tacitus Children. Mais loyaux à Kane. Voila l'évolution.

Link to comment
Share on other sites

Le genre humain n'est plus le meilleur en se qui concerne la capacité d'adaptation et de survie. Le Tiberium peut nous aider à changer la donne, définitivement.

A ton avis,pourquoi le tib a t-il atterrit?Pour nous affaiblir et pour que les violettes nous éradiquent.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas que les Viscéroïdes. Ceux-ci sont issus d'humains ayant été exposés brutalement au Tiberium. Il y a des moyens... Plus subtiles, plus recherchés, pour forcer les chaînes des acides désoxyribonucléiques. A quoi pourrait servir "l'intelligence" si celle-ci n'aide pas... A survivre ?

Link to comment
Share on other sites

L'intelligence n'es pas un procéder directe de survie elle y contribue indirectement car grâce a elle nous développons des faculté qui serais imposible a aqquerir par n'importe quel autre moyen...

et les TC ne sont pas une évolution c'est ce qu'on appele couramment une dérive génétique un facteur autre que l'environnement les à forcer à évoluer

Et ça se voie que tu ne connait pas l'horreur qu'est de voir nos pouvoir se retourner contre des innocent ou pire ses propre amis CF: le prisonnier dans la Cellule au début de ma fic...

Link to comment
Share on other sites

In fact, l'argumentation ne suis pas. 'pis à ce moment là, pourquoi toujours être parmi nous si on attend la mort ? :rolleyes:

Dude, viens visiter un jour un de mes centres d'expérimentation, mais je suis sympa, je te préviens que tu n'es pas sûr de ressortir comme ça.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

In fact, l'argumentation ne suis pas. 'pis à ce moment là, pourquoi toujours être parmi nous si on attend la mort ? :rolleyes:

C'est pas faux. Si je ne voulais pas survivre, je ne ferais pas tout ça.

Quand au pouvoir se retournant contre les innocents, il s'agit d'un choix moral et d'une question de maitrise.

Link to comment
Share on other sites

Quand au pouvoir se retournant contre les innocents, il s'agit d'un choix moral et d'une question de maitrise.

Bon, je vais pas arranger mon cas, mais... S'pas notre faute si tes psy-dudes sont faibles et n'arrivent pas à se contrôler ^_^

Je peut te faire un prix sur les seringues hypodermiques.

Link to comment
Share on other sites

Perso pour le fanatisme enver kane j'aurais une explication mais elle risque pas de plaire...

Du peu que l'on en sait il se peut que se soit le premier TC du monde il suffirait qu'il soit entré en contacte avec un alien du vaisseau qui a amener le tib sur terre ce qui expliquerais sa facilité a déchiffrer le Tacitus, sa résistance au tib (enfin on a jamais vue mais bon) et son extraordinaire facilité à contrôler les humain et le fait qu'il soit persuader que les aliens et le Tib permettent d'évoluer...

Link to comment
Share on other sites

Quand au pouvoir se retournant contre les innocents, il s'agit d'un choix moral et d'une question de maitrise.

Pas toujours avant de maitriser il y a toujours des problèmes...et maitriser son propre esprit est loin d'être aussi facile que de maitriser un véhicule ou une énergie...déjà que pour l'énergie on compte plus les foirages...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...