Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus' Childrens


Logue

Recommended Posts

  • Replies 627
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso pour le fanatisme enver kane j'aurais une explication mais elle risque pas de plaire...

Du peu que l'on en sait il se peut que se soit le premier TC du monde il suffirait qu'il soit entré en contacte avec un alien du vaisseau qui a amener le tib sur terre ce qui expliquerais sa facilité a déchiffrer le Tacitus, sa résistance au tib (enfin on a jamais vue mais bon) et son extraordinaire facilité à contrôler les humain et le fait qu'il soit persuader que les aliens et le Tib permettent d'évoluer...

Cette idée me plait. Mais selon toi Kane serait un TC et manipulerai mentalement de manière discrète les hommes. C'est pas idiot. Mais dans ce cas pourquoi s'opposer à lui ?

Néanmoins j'accepte l'idée que Kane soit un TS. je suis même partisan de cette théorie maintenant que tu le dis. Après tout, selon les aliens, sa dérive génétique est inconnue.

Link to comment
Share on other sites

Le Tiberium est arrivé depuis une météorite, proche du fleuve Tiber.

Une meteorite...mais oui...c'est comme les ovni et l'armée américaine ^^

607.PV__.jpg

Le pire c'est que tu y croit...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est une météorite, mais rien ne nous dis que quelqu'un ne l'a pas envoyé volontairement.

ça par contre c'est vrai. je doute que ce soit un pur hasard. Ou alors jusqu'a un certain point.

La terre a telle été visé par les scrins directement. Où alors ils balancent des sondes de tiberium à travers l'univers au hasard?

Link to comment
Share on other sites

Peut-être, les Scrins ont ce pouvoir après tout dans Kane's Wrath. Encore, cela passe, mais je vois mal une Goddamn soucoupe se poser et voir trois Scrins planter dans le sol un grain au Tiberium avant de s'envoler aussi sec -_-

Link to comment
Share on other sites

Peut-être, les Scrins ont ce pouvoir après tout dans Kane's Wrath. Encore, cela passe, mais je vois mal une Goddamn soucoupe se poser et voir trois Scrins planter dans le sol un grain au Tiberium avant de s'envoler aussi sec -_-

Mais ça serait drôle. Je les imagine bien manger un paquet de graine au tiberium et en cracher un bout pour infecter la planète.

Link to comment
Share on other sites

Impossible de l'avoir en grand enfin de pouvoir lire ce qui est ecris en tout cas, que ca soit sur IE ou Mozilla et en faisant de plusieurs facon cela reste illisible, quelle taille de police a tu utilisé pour écrire ?

Link to comment
Share on other sites

Le chantier et l'usine viennent de "Mutant revenge" les autres je l'ai ai trouver grâce à notre amis commun Google ^^

et je l'ai ai retoucher avec Toshop pour qu'elle correspondent plus a ça que je voulait

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Désolé, aucune relation avec l'extérieur depuis plusieurs années, hormis celle des Collecteurs.

Tu remarqueras entre autre que dans la fic de Jo, le complexe est totalement indépendant vis-à-vis de l'extérieur.

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

Indépendant ne signifie pas hermétique...

Ah ! ces Nanodrones...ils ont la sale manie de se glisser dans les moindres fissures...

C'est énervant a la fin on est jamais sur qu'il ne peuvent pas entrer...

la dernière fois j'ai vue un groupe passer par la prise électrique...

:D

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Attention, si tu sort les Nano-drones, je ressors du centre logistique les échantillons de Peste, Typhus, Choléra ainsi que les ogives de Viprium-37 pour choisir une zone-cible du globe. Avec moi, si l'on joue à l'échelle microscopique, on y joue jusqu'au bout ^_^

Link to comment
Share on other sites

Si tu fait ça c'est Genomex qui vas s'en mettre plein les poches en vendant des antidote bidon et par la même occasion refluer les coffres de la confrérie

à toi de voire ^^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Nan Mais j'en prévoie plus avec des technique encore plus tordue dans l'expansion mais malheureusement avant de la sortir faut que je fasse ma fic et ma campagne >_<

Edit: C'est d'origine tiberien ton gaz Bone ?

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Genomex travaille d'abord pour lui avant la Confrérie. Ah, j'ai oublié : Le Gaz de combat Viprium-37 détruit les cellules organiques progressivement, alors qu'il n'existe aucun traitement...

Disons que Genomex contribue à l'effort de la confrérie de manière symbolique. Notre participation est surtout militaire plus que financière.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bah a la base je voulait Aurora mais ça faisait trop long donc j'ai raccourcis xD

Tu as fait l'image toi même ? Je trouve plutot réussi si c'est le cas.

Oui c'est moi qu'il l'est fait, Mais j'en ai baver à trouver l'image qui me plaisait et à la retoucher pour obtenir ce que je voulait ><

Je sens que les autres vont pas aimer voir leur IA se faire berner par une IA TC xD

Encore faudrait ils qu'ils la remarquent ^^

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ne pas aimé...cela ne me fait rien étant donné qu'EVAngile a depuis bien longtemps dépassée le stade de l'intelligence artificielle.

Je ne me sens aucunement agressé cette fois. Mais inutile de gâcher le potentiel d'EVAngile en dévoilant tout ici

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout d'accord Bone suffit d'utiliser le contrôle mental sur ton truc flasque et informe pour prend le contrôle de tout le reste sans compter que une vraie I.A peut en quelque seconde se télécharger dans un autre ordis au cas ou elle risque d'être détruit

Pas ton encéphale qui nécessite un transport réel... surtout que le cerveau a une sale manie de se leurrer lui même énorme point faible vis a vis d'un ordinateur qui est insensible à la pression psychologique et au hallucinations ^^

C'est pour cette même raison que EVAngile est pas si infaillible que Lex ne le pense en la faisant devenir trop humaine il l'à autant doter de nos force que de nos faiblesses.

Ordinateur et humain peuvent cohabiter mais pas fusionner car leur façon de voire le monde est totalement opposer.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...