Logue Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Au bout de mon 36542eme passage je me suis dit que je pourrait peut être m'inscrire et après avoir longuement réfléchit (c'est vraie il font peur les gens de ce forum) jme suis lancer ^^ Donc j'ai 16 ans et je suis fan des STR notamment ceux de l'univers C&C et Red alert dans lequel je joue de tout mais avec une nette préférence pour les soviet dans Alerte rouge 3 même si ça fait un bout d temps que j'ai pas joué... sinon bah...heu..je crois que j'ai tout dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue sur Saga N'hésite pas à participer aux discussions sur les forums Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue Logue, Hésite pas à participer aux débats du forum et à poser des questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 D'un autre coter si jme suis inscrit c'est pour pouvoir poster donc ne pas le faire serait un peut stupide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 D'un autre coter si jme suis inscrit c'est pour pouvoir poster donc ne pas le faire serait un peut stupide C'est pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue camarade soviet. (c'est vraie il font peur les gens de ce forum) Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 (edited) Bienvenue camarade soviet.(c'est vraie il font peur les gens de ce forum) Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Bah euh d'un certain "général Fou du GDI, allergique aux esclaves du chauve mégalo et aux insectes tibériens" selon ces propre mots :x Edited March 28, 2009 by Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 B'soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue si tu cherche un fou tu va trouver sur ce fofo. XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Welcome ! T'inquiètes pas, j'ai moi aussi 16 (bientôt 17) et je suis toujours sain d'esprit... Parce que c'est le Nod, ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenue malgré ta courte présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 (edited) Ce sont nos actes qui nous définissent pas nos paroles non ça marche toujours pas ? bon bah j'aurais essayer au moins... Edited March 28, 2009 by Logue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Welcome to Saga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 C'est cool en une soirée ya tout le forum qui me souhait la bienvenue, j'ai l'impression d'être quelqu'un de super important ^^ Jvai me faire un deuxième et un troisième compte rien que pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Salut à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 Bienvenu sur Saga. Have Fun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 28, 2009 Share Posted March 28, 2009 lol, fais toi pas d'autres comptes, c'est juste normal que ça soit actif, on est une communauté vivante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Bah euh d'un certain "général Fou du GDI' date=' allergique aux esclaves du chauve mégalo et aux insectes tibériens" selon ces propre mots :x[/quote'] C'est le seul t'inquiète... ...Rejoins les NUUUUUUUUUUUKES ! Hem... Je rêve ou personne lui a demandé s'il était Nod ou GDI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Bienvenue à toi l'ami ^^. Ouais killian a raison si tu cherches du grain ici y en a pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Hey ! j'avais pas vu mais tu es de Grenoble ! Copaing ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 De saint martin d'here plus précisément ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Yeah ! Je suis de Jarrie, j'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer un de ces quatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Bienvenu à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 *se rétame la gueule en courant* Ouf..pouf ! Bienvenu chez nous mon ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 waaa...*_* deux page de gens qui me disent bonjour :3 jme sens aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 t'inquiete on fait ça avec tout le monde ;-) on est de bon gars ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaK Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bienvenue, entre n'ai pas peur ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 salutation Logue, et amuse toit bien sur le forum de Cnc-Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 (c'est vraie il font peur les gens de ce forum) *tousse* Ouais en effet c'est un repaire de déviants. Surtout Zéphyr. Dis moi Dude tu aimes le Tibérium? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 Le tiberium pas tant que ça mais les viennes de tiberium et le missile chimique de TS oui ^^ dommage qu'on le retrouve pas dans tiberium wars T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Oui, c'est l'un des nombreuses incohérences, bref, heureusement que certains Mods rehaussent cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts