Silk Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Salut et bienvenue sur CnCSaga ! (c'est vraie il font peur les gens de ce forum) Boarf, à part Kaiser qui fait son aigri de temps en temps et BoneWerks qui part dans des crises de flood dans un fanatisme rappellant une faction qu'il déteste pourtant, on est pas difficiles à vivre. A part si tu n'aimes pas l'humour nul/pourri/à ch**r/de circonstance/[autre complément pouvant qualifier l'humour douteux de certains la plupart des membres] bien sûr. Le tiberium pas tant que ça mais les viennes de tiberium et le missile chimique de TS oui ^^ Je crois qu'on va très bien s'entendre... Un Nodiste qui aime faire joujou avec les missiles chimiques... Mouhahaha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 Les missiles chimiques *bave* L'arme la plus amusante après les Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 (edited) Chuis pas vraiment noddy j'aime les unités comme le char furtif et la langue du diable (trop déçut qu'elle apparaisse pas dans TW) Mais rien ne remplace un bon gros vieux MK2 et quelques titans si y avais une faction qui les combinait je jouerais que celle là <3 Enfaite j'aime tout se qui est radicale Seul le résultat compte l'éthique passe après Edited April 3, 2009 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Enfaite j'aime tout se qui est radicale Seul le résultat compte l'éthique passe après Copaing <3 En effet, l'éthique... Un problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 En effet, l'éthique... Un problème Il faut pas la négliger pour autant, surtout quand il s'agit de manipuler les gueux la population ou de faire copain copain avec une personne stupide honnête pour mieux la trahir ensuite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 L'éthique ?! Y a que mon Prodigy apprivoisé pour en avoir et j'ai un excellent produit pour m'en débarrasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bienvenue sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 C'est quoi ça de l'éthique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 C'est le carré autocollant qu'on trouve par exemple sur les boîtes plastique d'escalopes de porc, stupide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Joyeux anniversaire espèce de vermine mutante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Joyeux anniversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 comment vous voyez la date d'anniversaire? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 c'est de la triche! il est né le meme jour que moi le salaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Happy'verssaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Merci ^^ Et bon anniv Thundercrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Joyeux anniversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 Oh ouaih ! Un gâteau empoisonné !! Merci paillette xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 bon anniv' a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Oh ouaih ! Un gâteau empoisonné !! Merci paillette xD Mais non il n'y a pas de poison juste une dague en cadeau dedans: et bon anniv' Thundercrash! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 une dague cachée dans une part de gateau n'nanniv copieur de date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Bon anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bon anniv Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bon Anniversaire Logue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Joyeux anniversaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Happy Birthday ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Noyeux Janniversaire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Merci à vous tous ça fait étrange de regarder à nouveau mon post de présentation et voir que je l'ai écris il y à 3 ans déjà o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bon annif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Joyeux anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Joyeux anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bon anniversaire! (j'étais pas là hier, sorry ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bon anniversaire Logounet ! Excuse-moi du retard, hier c'était voiture pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Je suis bon seigneur, vous êtes pardonnés =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bon anniv' Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bon anniversaire Logue ! Excuse-moi du retard, hier c'était voiture pour moi. Euh c´était Wagner pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Joyeux anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Toi qui voit ce message, toi Logue qui lit ces lignes, sait tu seulement que c'est ton annif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Joyeux annif'! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts