Avril 2, 200917 yr Salut et bienvenue sur CnCSaga ! (c'est vraie il font peur les gens de ce forum) Boarf, à part Kaiser qui fait son aigri de temps en temps et BoneWerks qui part dans des crises de flood dans un fanatisme rappellant une faction qu'il déteste pourtant, on est pas difficiles à vivre. A part si tu n'aimes pas l'humour nul/pourri/à ch**r/de circonstance/[autre complément pouvant qualifier l'humour douteux de certains la plupart des membres] bien sûr. Le tiberium pas tant que ça mais les viennes de tiberium et le missile chimique de TS oui ^^ Je crois qu'on va très bien s'entendre... Un Nodiste qui aime faire joujou avec les missiles chimiques... Mouhahaha !
Avril 3, 200917 yr Auteur Chuis pas vraiment noddy j'aime les unités comme le char furtif et la langue du diable (trop déçut qu'elle apparaisse pas dans TW) Mais rien ne remplace un bon gros vieux MK2 et quelques titans si y avais une faction qui les combinait je jouerais que celle là <3 Enfaite j'aime tout se qui est radicale Seul le résultat compte l'éthique passe après Modifié le (Avril 3, 200917 yr) par Logue
Avril 3, 200917 yr Enfaite j'aime tout se qui est radicale Seul le résultat compte l'éthique passe après Copaing <3 En effet, l'éthique... Un problème
Avril 3, 200917 yr Auteur En effet, l'éthique... Un problème Il faut pas la négliger pour autant, surtout quand il s'agit de manipuler les gueux la population ou de faire copain copain avec une personne stupide honnête pour mieux la trahir ensuite ^^
Avril 3, 200917 yr L'éthique ?! Y a que mon Prodigy apprivoisé pour en avoir et j'ai un excellent produit pour m'en débarrasser.
Avril 3, 200917 yr C'est le carré autocollant qu'on trouve par exemple sur les boîtes plastique d'escalopes de porc, stupide !
Août 19, 201015 yr Oh ouaih ! Un gâteau empoisonné !! Merci paillette xD Mais non il n'y a pas de poison juste une dague en cadeau dedans: et bon anniv' Thundercrash!
Août 19, 201213 yr Auteur Merci à vous tous ça fait étrange de regarder à nouveau mon post de présentation et voir que je l'ai écris il y à 3 ans déjà o_o
Septembre 3, 201213 yr Bon anniversaire Logue ! Excuse-moi du retard, hier c'était voiture pour moi. Euh c´était Wagner pour moi
Août 19, 201312 yr Toi qui voit ce message, toi Logue qui lit ces lignes, sait tu seulement que c'est ton annif!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.