Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Supa Heroes

Réponses mises en avant

Supa Heroes, jeune et ambitieux, j'ai connus C&C alors que je venais tout juste de savoir lire alors je vous laisse imaginé que je ne suis pas bien vieux (19ans).

Localiser sur le Languedoc Roussillon, principalement Montpellier où je vis et Cap d'agde là où je suis né et j'ai vécus.

Je suis Étudiant et j'ai pour projet de partir vivre en Suisse avec ma petite chérie (l'année prochaine).

Je suis quelqu'un de calme et réfléchis, j'aide tout le monde tant que çà m'est possible mais dès qu'on cherche a me faire du mal je suis destructeur ahah!!

Mon pseudo vient de mon enfance fana de Comics ma mère m'appeler Supa Heroes.

Je ne joue que sur XboX car c'est la seul plateforme dont j'ai les jeux original.

See ya !

Welcome to you !

Le Cap d'Agde, joli ville :)

Vivre en Suisse ? Il y en a un qui va être content de te faire citoyen de son Empire :D

Modifié le () par coasterwars

Bienvenue sur CnCSaga. :)

N'hésite pas à participer aux discussions, aux tournois, aux jeux, aux concours : ils sont là pour ça. ;)

• Auteur

Merci a tous!

Oui la suisse est un grand empire niark niark! xD

Oui très jolie ville si on met a part le camp naturiste car il n'y a pas que çà voyons :P

Principalement je joué GDI Sur C&C3 et sur RA3 Je tente de maitrisé L'empire. Voila :)

Bienvenue, frère du NOD! n'est ce pas, que tu est frère du NOD !

*Entheral dit cela au même moment ou kane dit: "n'est ce pas, frère...marcion ?"*

• Auteur

Mwahahaha Attention le chaos "reineigera"! xD Merci encore!

Haa mais il faut avoir du temps, j'ai presque fini toute les missions des alliers et Empire en mode difficile muhahah sans compter les soviets que j'ai torcher en HD uhuh vive le HD seriously!

La suisse donne des ailes à la wii apparemment... Bienvenue sur SAGA!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.