Décembre 4, 200817 yr Hello à vous ! Mon pseudo se dit 'hole' ou 'haule' et non pas 'ache zéro soixante treize' ! 31 ans aujourd'hui (nofake), précisément depuis 00h31. J'habite en Belgique à la frontière Française aux abords de Lille. Je redécouvre depuis peu les joies du STR au travers de CnC3 et ça me rappelle l'époque ou je jouais à dune2 et CnC premier du nom. :cool: J'ai été actif dans le monde des Cheateurs Joueurs de CS:S mais j'ai envie de changer un peu d'univers. Comme je viens de me faire tartiner à la sauce que vous voulez durant 3h en jouant en ligne, je cherche un clan qui pourrait accueillir un 'vieux' pour le faire évoluer s'il y'a une chance de le faire. J'ai l'envie et le temps pour apprendre donc n'hésitez pas. Modifié le (Décembre 4, 200817 yr) par h073
Décembre 4, 200817 yr Bienvenue parmi nous, h073. J'espère que tu te plairas sur le site. N'hésite pas à poser des questions sur tous les sujets, on est là pour répondre. Et bon anniversaire.
Décembre 4, 200817 yr Auteur Merci Merci J'prendrais le temps de visionner les forums concernant CnC3 TW de long en large ce week-end et voir si je déniche des infos qui me seraient utile. A bientot
Décembre 4, 200817 yr Salut et bienvenue si tu veut je connais un clan sympa et si tu le souhaite je peux t'entrainer pour le multi aussi bien sur KW que sur TW
Décembre 4, 200817 yr 'ache zéro soixante treize Ah tiens moi j'avais dis ache zéro septante Joyeux Anniversaire sinon ^^
Décembre 4, 200817 yr Bienvenue et bon anniversaire ! C'est bizarre, j'ai l'impression d'oublier quelque chose...
Décembre 4, 200817 yr Damned, j'ai encore oublié de demander (merci Volti' pour me l'avoir rappelé ) ! Quelles sont tes factions préférées, ache zéro soixante treize ?
Décembre 16, 200817 yr Bienvenue, enfant du NOD !! amuse toi bien sur ce site, il y a plein de de gdiste a massacrer et torturer dans la joie a embêter !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.