Novembre 28, 200817 yr Salut,je suis THlive (vous l'avez sans doute remarqué) J'ai 14 ans,je suis un grand fan de C&C,plus précisément de Alerte Rouge,et j'ai le 2,YR,et le premier.
Novembre 28, 200817 yr Bienvenue même si ta présentation est un peu courte. C'est logique que si tu as YR tu as forcement AR2.
Novembre 28, 200817 yr Bienvenue même si ta présentation est un peu courte. C'est logique que si tu as YR tu as forcement AR2. Rho Kaiser fait pas ton aigri. Excuse-le ThLive ^^ Bienvenue sur CnCSaga, hésite pas à participer au forum, donner ton avis, et poser des questions
Novembre 28, 200817 yr Bienvenue ! Une petite question... voltigore voit alors tout autour de lui des regards inquisiteurs puis se ravise
Novembre 28, 200817 yr Tu veux dire le regard de* Kaiser ! Cours loin , tres loin Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Heart
Novembre 28, 200817 yr Enfin quelqu'un de mon âge \o/ Bienvenue à toi ! =) Quelles sont tes factions préférées ?
Novembre 28, 200817 yr Bienvenue sur CnCSaga. Participe à tout, sans hésitation ni modération (de toute façon on sait pas qui sait ces deux gars-là) : on mange personne (sauf peut-être Kaiser, mais j'irai pas vérifier).
Novembre 28, 200817 yr Welcome to Saga ! Comme la foudre, mes armées te frapperons et disparaîtrons aussi tôt.
Novembre 28, 200817 yr AAAr ! bienvenu, camarades ! mais alors pourquoi une image de tanya ? Et sinon dans soleil de tiberium, tu préfère le NOD ! n'est ce pas, frère.....
Décembre 2, 200817 yr Bienvenue sur SAGA! Ton avatar fait plutôt penser que t'es pour les alliés ou t'es juste pour la magnifique actrice qui joue Tanya
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.