Novembre 21, 200817 yr Bonjours à Tous , donc Mikael allias "Stephi~Of~Love" ( pseudos pour ma chéri ), donc 23 ans depuis peu , et je suis en formation DEA pour devenir ambulancier. Donc je suis le grand leader de la team AmOr creer en 2005. Donc voila on est une team multigamming , on est présent sur ar2 c&c3 tw / kw ar3 et voir plus tard sur la saga COD. A bientot IG
Novembre 21, 200817 yr Bienvenue Stephi of Love, Hésite pas à participer au forum de CnCSaga, à donner ton avis, poser des questions, ect... nous sommes là en fans de CnC et nous répondrons à tes interrogations A bientôt.
Novembre 21, 200817 yr Bienvenue PS pour Heart, c'est 43 personnes qu'il manque, Saga a 957 membres !
Novembre 21, 200817 yr Lmao je vais me prendre , remarque y a aussi les doubles comptes x) Il peut pas en avoir. On s'inscrit une fois avec une adresse email unique. Et à ce jour, seul Kaiser a deux comptes mais en utilise 1 seul (y a vraiment aucun intérêt à avoir deux comptes, car en plus le total des posts n'est pas cumulable quand on commande des écussons )
Novembre 21, 200817 yr je pense que tu voulais dire que tu allais te pendre* Sinon Welcome Stephi~of~Love Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Sulfuric
Novembre 21, 200817 yr "je pense que tu voulais dire que tu allais te pendre*" oui mauvaise manie de dire prendre au lieu de pendre Et sinon j'ai plusieurs email donc je peux aussi le faire x) mais certains semblent aimer ca avoir plusieurs compte
Novembre 21, 200817 yr Bienvenue; Encore un Amor ! Tu n'es pas co-leader, ça change ^^. Tu es le seul et unique leader du clan ? car vu le nombre de co-leader, il y a peut-être autant de leaders
Novembre 21, 200817 yr Soit le Bienvenu ! Cette omniprésence de Donc me fait penser que tu as gardé des séquelles de l'enseignement en filière Scientifique au Lycée. Pauv' bonhomme va N'hésites pas à participer !
Novembre 22, 200817 yr Bienvenu, enfant du Nod....... Génial un ambulancier ! tu va pouvoir sauver nos carcasse décomposé par la guerre !!
Novembre 22, 200817 yr Bienvenue sur Saga ! N'hésite pas à participer à ...tout : discussions, concours, tournois, débats de tous genres, et j'en passe.
Novembre 23, 200817 yr Welcome. Bizard j'ai l'impression que Silk à fait des copier/coller entre chacun de ses posts lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.