Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Mary


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente... Marie Anne, j'me décide enfin à m'inscrire sur le forum de cnc-saga... parce que c'est bien connu CnC roxx over the world!

Lycéenne, adore la musique mais surtout les jeux vidéos sinon je serai pas ici !

J'ai découvert Command and Conquer par le biais de mon père et j'y joue assez souvent pour ne pas être une naab... Je suis toujours un peu lente cependant...

J'aime jouer soit le Nod, soit les soviétiques...

J'aime pas le fait que Tanya se soit teinte en Blonde, ça lui va pas du tout... :D

J'suis venue sur ce forum dans le but d'en apprendre peut-être un peu plus sur le jeu, mais surtout pour m'éclater... :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ALERTE, CODE ROSE, un membre de sexe non masculin a été détecté, faites évacuer tout les topics pervers...

Bienvenue, camarade !

Tu aime jouer le Nod, aie, pauvre de toi. Tu connais la destinée des femmes dans la confrérie ?

OK je sors

Link to comment
Share on other sites

Welcome to Saga !

Bien que tu soit une noddie doublé d'une soviet, je ne vais pas faire ma rhétorique habituelle. En effet je réserve en général un accueil avec plein de jolie bombe lâchés de mes Firehawks au noddies et autres ennemi. Mais je ne t'accueille pas ainsi. Non. je te souhaite le plus simplement du monde la bienvenue sur CnC-Saga et amuse toi bien avec nous !

Link to comment
Share on other sites

Sois la bienvenue parmi nous. Tu aimes jouer avec le Nod cependant tu es un peu lente pour jouer, un peu paradoxal :D.

Sinon le site organise un tournoi à partir du 22/11/2008 si tu souhaites participé n'hésite pas à t'inscrire.

Oui Gargeto est un no-life insomniaque.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Bah ouais un peu. Tu deviens pote avec Kaiser-Scott, tu commences à aimer le sadisme de Zéphyr... Ce sont des signes qui ne trompe pas malheureusement. ^^

Mais à côté de ça, ma copine commence à se mettre à CnC. Tu vois ça contamine même tes proches. ne pouvant en sortir, et bien tes amis sont obligés de te suivre :D

Et oui, je suis un no-life insomniaque. Un Membre du staff me l'a dit, donc il doit avoir raison.

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Bah ouais un peu. Tu deviens pote avec Kaiser-Scott

C'est sur devenir pote de Kaiser-Scott c'est vraiment la loose. Kaiser-Scott est vraiment un gros connard.

Mais à côté de ça, ma copine commence à se mettre à CnC. Tu vois ça contamine même tes proches.

Je pense que ta copine s'est mise à CnC juste pour te foutre une pâté monumentale que même sur ton lit de mort

tu t'en souviendras encore. En fait elle fait ça dans le but que tu sois dégouté du jeu.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas du possible pour une fois qu'il y a une jeune femme ici il faut que ce soit une "païenne rouge"© :lol:

Trêve de plaisanteries, bienvenue mam'zelle :)

Anne Anne...un mot qui murmure de douces notes à mes oreilles.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

C'est pas dramatique pour le changement de sujet... ^^

Au moins ça prouve que c'est un forum bien vivant et ça m'plait \o/

@ MartinMB: j'aime ça : l'armée rouge Soviet-Nod... mouhahaha

C'est aussi ce que j'aime le plus sur ce forum ^^

PS: J'aime trop ta signature :)

Link to comment
Share on other sites

Au moins ça prouve que c'est un forum bien vivant et ça m'plait \o/

C'est aussi ce que j'aime le plus sur ce forum ^^

Nous sommes là pour nous amuser après tout ^^

(Tout en gardant un minimum de sérieux, et du respect pour ceux qui créerai des topic ;) )

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...