Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandante Mary

Réponses mises en avant

• Réponses 119
  • Vues 16,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

On parlait de Zéphyr. C'est notre modérateur fasciste préféré, Silk t'en a surement parlé. T'as qu'à le flatter dans le bon sens du poil et il sera gentil.

Argh, repérés.

Donc, oui, Mary (Marie Anne de son vrai prénom) est ma soeur. C'est même ma petite soeur, et je suis plus grand qu'elle de 1 an pile (comparez les dates de naissances dans le topic, vous verrez).

Et elle est nodiste parce que je lui ai dit d'essayer le Nod ; elle a aimé le bourrinisme GDI jusqu'à ce que je la remette sur le droit chemin, et qu'elle découvre les techniques de salaupiaud qu'on peut faire en suivant la Voie de Nod. Pour le soviétisme, je sais pas si c'est notre délire au lycée qui l'a convaincu ou si elle était rouge de base.

Comme on est sur la même Livebox, si vous voyez l'un se déco', cherchez pas à contacter l'autre, on aura les mêmes problèmes.

Et c'est quoi le pourquoi du comment qu'on l'a pas annoncé...?!? Et bien,on (moi et Zéphyr ; et oui, il est dans le coup aussi) voulait voir combien de remarques perverses il y aurait, et la réaction des gens en général (on avait l'accord de principe de Marie, j'le précise ^^). J'dois avouer que dans l'ensemble, les réactions ont pas été aussi trash que prévu, je suis déçu. Ba oui, je pourrai engueuler personne... :(

(:lol:)

Ah, au fait, Martin : Mary s'est décidé à s'inscrire sur le forum grâce aux conseils (ou au charisme ?) de Zéphyr, donc elle le connaît un minimum. :D

(A Kaiser : c'est pas vrai, je fais un peu moins de fautes qu'elles. :D)

ouais je lui ai parlé, tain vous avez ed la chance de pouvoir parlé soviet et C&C dans vot' bahu sans vous faire insulter ><

• Auteur

Il a pas tord, j'allais le dire de toute manière

Quand au soviet' c'est pour un ami kowwal... qui est russe et qui m'apprenait certains mots :D

Comment il me dénonce l'autre ! xD

Hey, j'allais pas porter le chapeau tout seul. Il est bien trop grand. Et puis c'est un chapeau impérial, donc sans autorisation j'ai pas le droit. (Amis de la métaphore, bonsoir. :D)

• 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

C'est bien de poster un joyeux anniversaire pour un membre dont la dernière activité date du : 18-02-2009 20:48:08 ?

C'est la qu'elle va poster juste pour me casser...

P.S Joyeux anniversaire

C'est bien de poster un joyeux anniversaire pour un membre dont la dernière activité date du : 18-02-2009 20:48:08 ?

P.S Joyeux anniversaire

ça augmenter son nombre de post !

du flood quoi...

• Auteur

P.S Joyeux anniversaire

Je ne suis pas aussi méchante, demande à Zéphyr : disons simplement que je n'aime pas vraiment poster pour rien dire (sauf ce post ci remarque :D)

Sinon, j'vais voir le forum et les news souvent, ne t'en fais pas l'ami ;)

Merci à tous autrement \o/

• Auteur

Merci L3gIon ! Mais faut pas s'inquiteeeeeeer les gens ! C'est parce que j'suis rentrée de vacances très tard hier soir et je n'ai pas eu accès à Internet pendant celles-ci... enfin même avant... :( (vive les réseaux de la Franche comté moi j'vous l'dit !)

(NOOOOZ deux post en pluuus ! Et j'avais oublié de préciser dans le post d'avant; merci voltigore ma dernière activité ne date plus du 18-02-2009 20:48:08 desormais :P)

Elle a posté je l'avais prédis, heureusement que j'ai senti le épic fail en cas de retour et que j'ai rajouté une phrase pour être un peu moins ridicule en cas de retour.

Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison...

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.