Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandante Mary


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Argh, repérés.

Donc, oui, Mary (Marie Anne de son vrai prénom) est ma soeur. C'est même ma petite soeur, et je suis plus grand qu'elle de 1 an pile (comparez les dates de naissances dans le topic, vous verrez).

Et elle est nodiste parce que je lui ai dit d'essayer le Nod ; elle a aimé le bourrinisme GDI jusqu'à ce que je la remette sur le droit chemin, et qu'elle découvre les techniques de salaupiaud qu'on peut faire en suivant la Voie de Nod. Pour le soviétisme, je sais pas si c'est notre délire au lycée qui l'a convaincu ou si elle était rouge de base.

Comme on est sur la même Livebox, si vous voyez l'un se déco', cherchez pas à contacter l'autre, on aura les mêmes problèmes.

Et c'est quoi le pourquoi du comment qu'on l'a pas annoncé...?!? Et bien,on (moi et Zéphyr ; et oui, il est dans le coup aussi) voulait voir combien de remarques perverses il y aurait, et la réaction des gens en général (on avait l'accord de principe de Marie, j'le précise ^^). J'dois avouer que dans l'ensemble, les réactions ont pas été aussi trash que prévu, je suis déçu. Ba oui, je pourrai engueuler personne... :(

(:lol:)

Ah, au fait, Martin : Mary s'est décidé à s'inscrire sur le forum grâce aux conseils (ou au charisme ?) de Zéphyr, donc elle le connaît un minimum. :D

(A Kaiser : c'est pas vrai, je fais un peu moins de fautes qu'elles. :D)

Link to comment
Share on other sites

Comment il me dénonce l'autre ! xD

Hey, j'allais pas porter le chapeau tout seul. Il est bien trop grand. Et puis c'est un chapeau impérial, donc sans autorisation j'ai pas le droit. (Amis de la métaphore, bonsoir. :D)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
C'est bien de poster un joyeux anniversaire pour un membre dont la dernière activité date du : 18-02-2009 20:48:08 ?

C'est la qu'elle va poster juste pour me casser...

P.S Joyeux anniversaire

ça augmenter son nombre de post !

du flood quoi...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de poster un joyeux anniversaire pour un membre dont la dernière activité date du : 18-02-2009 20:48:08 ?

C'est la qu'elle va poster juste pour me casser...

P.S Joyeux anniversaire

Je ne suis pas aussi méchante, demande à Zéphyr : disons simplement que je n'aime pas vraiment poster pour rien dire (sauf ce post ci remarque :D)

Sinon, j'vais voir le forum et les news souvent, ne t'en fais pas l'ami ;)

Merci à tous autrement \o/

Link to comment
Share on other sites

Merci L3gIon ! Mais faut pas s'inquiteeeeeeer les gens ! C'est parce que j'suis rentrée de vacances très tard hier soir et je n'ai pas eu accès à Internet pendant celles-ci... enfin même avant... :( (vive les réseaux de la Franche comté moi j'vous l'dit !)

(NOOOOZ deux post en pluuus ! Et j'avais oublié de préciser dans le post d'avant; merci voltigore ma dernière activité ne date plus du 18-02-2009 20:48:08 desormais :P)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...