Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Xango


Recommended Posts

Bonjour/soir à tous.

Alors voilà je viens seulement oser de m'inscrire sur ce site très très complet. La communauté est assez (très) impressionnante je dois dire et le contenu est somme toute impressionnant lui aussi.

Je n'ai pas grand chose à vous dire sur moi je n'en suis qu'au début de ma vie, les aventures c'est pour plus tard alors repassez dans quelques années sur ce topic je le mettrais à jour je vais vous épargner le blabla... Je m'appelle Matthieu, j'ai 14 ans, et je suis un accro à CnC (et là vous dites tous "Bonjour Matthieu", en choeur bien entendu).

Actuellement, je suis mappeur pour le MOD CnC Stargate Universe (plus d'infos ici), et le site c'est par là.

Wala vous me connaissez plutôt bien maintenant (ouais vous connaissez deux trucs sur moi mais c'est pas grave).

Pour plus d'infos, demandez. :)

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Xango dans notre Centre des Addictions à CnC :D

Hésite pas à participer au forum, poser des questions où le staff répondra à tes interrogations ou donner ton avis car l'avis de la communauté nous intéresse, vu que c'est vous qui faites l'avenir des C&C ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue camarade. Ça doit être cool de mapper pour ce mod :D

En effet, l'ambiance y est très professionnelle (si je puis dire).

Syrius est super investit, il fait tout pour faire un max de pub au MOD, il a même fait des demandes officielles à des sites tel que Amazon. Et rien qu'en cela c'est un super dirigeant.

Ensuite le pro de la 3D (Tonyo) est vraiment super. C'est magnifique ce qu'il fait. Il met pas mal de temps à nous rendre un model mais l'attente est très largement comblée, et on comprend qu'il aime faire dans le détail.

Mais d'un autre côté on se dit que sans cette ambiance avec une si petite équipe le MOD n'aurait pas été bien loin. Désormais on avance à tout petit pas certes, mais on y arrivera, j'en suis pratiquement sûr, au bout.

Link to comment
Share on other sites

Hôôôôô, un mappeur de Stargate Universe ? Ca fait plaisir de voir des modeurs/mappeurs ici.

Bienvenue, donc, sur un forum où les petits oiseaux gazouillent et les membres discutent tranquillement des Command and Conquer - jusqu'à-ce que Zéphyr arrive du moins. (:D) N'hésite pas à participer à ...tout. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...