Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Lotriken


Recommended Posts

Après moult hésitation, je me lance sur ce forum que je visite depuis des années. Je m'appelle Alexandre j'ai 27 ans et habite dans le Var. Je suis fan de C&C depuis ses débuts. Je les ai tous, hormis l'add-on d'Alerte Rouge 2.

Voilà que dire de plus, à oui. Ne compter pas sur moi pour le multijoueur. Je suis un vrai nul. Déja que je panique face à une IA Facile alors face à un joueur confirmé, je vous laisse imaginer.

Bien, j'espère n'avoir fais de gaffe et m'être présenté au bon endroit du forum. C'est une première pour moi je ne suis encore un bleu.

Link to comment
Share on other sites

Heart, oui. J'aime bien les enquêtes, les blagues de Tony et les tartes qu'il se prends. Ziva et ses Zivaïsme, Abby et son Hippo et Mcgee qui piège à chaque fois Tony et les longues, très longues discussion de Mallard.

Link to comment
Share on other sites

Darkhand, tout C&C confondus, je te repondrai qu'il est impossible, chaque factions étant complémentaire. Peut on imaginé un Tiberium sans Nod ou GDI? et un Red Alert sans Alliés ou Soviet. A jouer je me sens mieux avec les factions disposants de meilleurs véhicule comme le mammouth bien que dans le derniers ce tank n'était pas trop bien loti par rapport aux autres notament son aumologue du Nod ou Scrin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...