Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Lotriken

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

  1. Pour le prochain C&C, je ne sais que penser. Alerte Rouge 4 ça serai trop “ réchauffé ”, la licence Tiberium vu l´échec du dernier, mieux vaut mettre la licence en stand bye quelque temps. Generals 2 semble être la voie favorable l´absence de scénario peu offrir une “ fausse ” nouvelle licence (camps différents, époque différente, monde différent…) tout peut être probable. Ils peuvent très bien s´inspiré d´Endwar où de Ghost Recon Future Soldiers. Pour une nouvelle licence, je pense au Futur War je suggère qu´il s´inspire pour les soldats des Films Avatar et d´Aliens le retour de James Cameron, où encore Planète hurlante de Chirstian Duguay. Pour un univers futuriste le mieux est un futur comment dire à l´antithèse de Starwars ou de Starcraft (que j´admire beaucoup. Killzone est un excellent exemple à suivre. Bon je ne donne que mon avis pour mes exemples.
  2. J'ai voté une nouvelle licence, bien que je ne dirais pas non à un Generals 2. En ce qui concerne Tiberium et Alerte Rouge, bien pour Tiberium, vu ce qu'ils ont fait pour CnC4 vaut mieux mettre la licence en Stand bye pour quelque temps et pour Alerte Rouge, ça ferai trop réchauffé. Voilà!
  3. Je pense avoir trouvé quelque chose sur un Fansite Russe. Bon les lettres sont en cyrilique mais il y a une image. www.cncrussia.ru Pour une fois que je trouve quelque chose. Et si c'est vrai j'en connais un qui va être aux anges.
  4. J'aimerai bien avoir la Russie. Avec le Caucase et ses champs pétrolifère, il y a de quoi faire un bon scénario. Bon alors pour la Russie ce pays que j'aime tant, le Kamov Ka 50, le T90 et le TOS 1 Buratino et sans oublié le Mil Mi 24 Hind. Pour l'OTAN (se serai mieux que les USA, les Européens pourrai mieux s'identifiés) Le MBT Leopard III ou le M1a1 Abrams (en fonction du général), le Tigre, le MH 53 Pave Low avec ses mitrailleuses et sa capacité de transports de troupes woaw. Et pour la GLA, je pense que camp est à revoir de font en comble, je verai bien un camps comme le SPECTRE, près à tout pour semer la discorde voir la guerre entre deux grande puissance, tout en restant tapis dans l'ombre près à affirmé son autorité. En gros comme le Nod l'aspect science fiction en moins. L'émeutier sinon, je le verai bien civil, quand tu arrive dans une zone urbaine se serai bien que les civils jouent un role important voir déterminant.
  5. J'ai installé le Patch le lendemain de sa sortie, comme je ne joue qu'au campagne et en escarmouche, je n'ai rien remarqué de notable. Faudrai que je vois ça au multi, ce qui risque de ne pas arrivé. Au fait personne n'a remarqué au mode escarmouche, il n'y a plus le point de victoire sur les cartes où on gagne une partie. C'est bête! Je m'excuse de m'égarer sur ce point, en espérant ne pas être hors sujet.
  6. Mon avis sur Alerte Rouge 3 est très positif. On retrouve parfaitement l'ambiance d'Alerte Rouge 2 avec son coté décalé et ses unités farfelues. Honnetement le Cryocoptère et le Bullfrog fallait trouver, les vidéo sont superbe, les briefings très prenant, en ce qui concerne la VF j'ai vu pire. Les unités marrante et bien réalisé. Je n'ai pas encore essayé le mode multijoueur comme je suis très... voyons... nul, je ne risque pas d'essayer. Bref ce Command & Conquer est bien meilleur que Tiberium War qui m'avait semblé (je risque de choquer) baclé.
  7. Darkhand, tout C&C confondus, je te repondrai qu'il est impossible, chaque factions étant complémentaire. Peut on imaginé un Tiberium sans Nod ou GDI? et un Red Alert sans Alliés ou Soviet. A jouer je me sens mieux avec les factions disposants de meilleurs véhicule comme le mammouth bien que dans le derniers ce tank n'était pas trop bien loti par rapport aux autres notament son aumologue du Nod ou Scrin.
  8. L'ingénieur fais des acrobaties, tiens il faut que je revois ça. Par contre la VF me chagrine un peu, mais j'ai vu pire.
  9. Strelok, pour l'instant oui, je suis à la campagne Soviétique. J'aime ce camp pour l'instant. L'idée du Bullfrog c'est génial.
  10. Tehnloss, je n'hésiterai pas à y participer.
  11. Gama Warrior, Merci:)
  12. Heart, oui. J'aime bien les enquêtes, les blagues de Tony et les tartes qu'il se prends. Ziva et ses Zivaïsme, Abby et son Hippo et Mcgee qui piège à chaque fois Tony et les longues, très longues discussion de Mallard.
  13. Merci de ta réponse, à mon avis tu dois être un fan de l'Empire du Soleil Levant, je vois ça à ton Avatar.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.