Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

*SPOILER* Intro Alerte Rouge 3 !

Réponses mises en avant

A l'approche d'Alerte Rouge 3, un épisode spécial de Battlecast Primetime Deutschland est sorti pour vous montrer l'introduction officielle du jeu !

/!\ Attention, voyageur égaré, passe ton chemin si cette information tu ne veux pas voir !

:D /!\

[dlm]

[/dlm]

Enorme ! Krukov la tronche qu'il tire quand il sait qu'il n'est plus premier et qu'ils n'ont plus leur Nuke ! haha ! Enorme !

arg... ne pas regarder... ne pas regarder...

oh pis flûte :)

Ah! Ah! Tellement Alerte Rouge 1 dans l'atmosphère, j'a-do-re :) il ne manque plus que la fin de la vidéo avec le débarquement Soviet et l'intro est énormissime :)

"Who knows what nightmares we have created ?" bravo, ça c'est bien joué :)

Modifié le () par romano88

Hum...

Pfff, c'est nul !

Mais non je rigole... c'est magnifique ! Les acteurs jouent royalement bien ! J'attends d'entendre les doublages Français par contre... j'espère que sa ne sera pas pourri...

Marrant le bouton du passage secret sous le buste de Lénine :lol:

C'est pas si difficile a comprendre ils parlent assez lentement e avec un accent compréhensible (cela dit j'ai fait 10 ans d'anglais).

Modifié le () par voltigore

Personellement, je regarde pas. Je découvrirai dans quelques jours...

Pareil pour le spoiler de personnage.

Aaaahhh j'ai craque je voulais la voir en VO et c'est excellent :) a vrai dire c'est surtout un regroupement de petites parties deja vu ...

Mouahahhahahaa, je viens de voir la vidéo et je suis tout excité :D

Ah! Ah! Tellement Alerte Rouge 1 dans l'atmosphère, j'a-do-re :) il ne manque plus que la fin de la vidéo avec le débarquement Soviet et l'intro est énormissime :)

C'est pas le débarquement soviet mais le débarquement de l'empire du soleil levant

D'ailleurs , un truc me chagrine , il dise qu'ils le tuent en 1927 ? Dans ce cas , qui a tué hitler ? >< Si Einstein n'est plus la ... A moins que ca soit en 1947 ...

Trop top quand Zalinski met ses lunette de mouche :lol:

Par contre je trouve effectivement que tout s'enchaine un peu trop vite dès leur retour, j'aurais préféré un confrontation avec les alliés et durant celle-ci l'Emipre du Soleil Levant déclare la guerre, enfin un truc dans ce genre.

Il y a toujours des erreurs d'espace-temps dans AR de toute façon. Dans AR2 il y avait des éléments de la seconde guerre mondiale.

Il faut dire que l'univers ne doit plus être très stable. Dans AR1 la chronosphère créait des distorsions temporelles alors son utilisation n'est pas tellement sans dommage.

Il y a toujours des erreurs d'espace-temps dans AR de toute façon. Dans AR2 il y avait des éléments de la seconde guerre mondiale.

Il faut dire que l'univers ne doit plus être très stable. Dans AR1 la chronosphère créait des distorsions temporelles alors son utilisation n'est pas tellement sans dommage.

comme le monument de l'USS Arizona ça j'ai vu tout de suite l'anachronisme

P-S : cashern (le roi la loi la liberté mouhahahahaha) mais c'est parceque la Belgique est très forte en Physique et c'est pas une blague

Modifié le () par TIBERIUM

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.