Jump to content
Command & Conquer SAGA

*SPOILER* Intro Alerte Rouge 3 !


Recommended Posts

A l'approche d'Alerte Rouge 3, un épisode spécial de Battlecast Primetime Deutschland est sorti pour vous montrer l'introduction officielle du jeu !

/!\ Attention, voyageur égaré, passe ton chemin si cette information tu ne veux pas voir !

:D /!\

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

arg... ne pas regarder... ne pas regarder...

oh pis flûte :)

Ah! Ah! Tellement Alerte Rouge 1 dans l'atmosphère, j'a-do-re :) il ne manque plus que la fin de la vidéo avec le débarquement Soviet et l'intro est énormissime :)

"Who knows what nightmares we have created ?" bravo, ça c'est bien joué :)

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

Marrant le bouton du passage secret sous le buste de Lénine :lol:

C'est pas si difficile a comprendre ils parlent assez lentement e avec un accent compréhensible (cela dit j'ai fait 10 ans d'anglais).

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Mouahahhahahaa, je viens de voir la vidéo et je suis tout excité :D

Ah! Ah! Tellement Alerte Rouge 1 dans l'atmosphère, j'a-do-re :) il ne manque plus que la fin de la vidéo avec le débarquement Soviet et l'intro est énormissime :)

C'est pas le débarquement soviet mais le débarquement de l'empire du soleil levant

Link to comment
Share on other sites

Trop top quand Zalinski met ses lunette de mouche :lol:

Par contre je trouve effectivement que tout s'enchaine un peu trop vite dès leur retour, j'aurais préféré un confrontation avec les alliés et durant celle-ci l'Emipre du Soleil Levant déclare la guerre, enfin un truc dans ce genre.

Link to comment
Share on other sites

le but n'est pas la vraisemblance car en tuant Hitler dans le 1 cela n'aurait rien dû changer à la monté des autres pays de l'axe en particulier du Japon... donc de ce coté là, il faut de toute façon pas chercher la petite bête.

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours des erreurs d'espace-temps dans AR de toute façon. Dans AR2 il y avait des éléments de la seconde guerre mondiale.

Il faut dire que l'univers ne doit plus être très stable. Dans AR1 la chronosphère créait des distorsions temporelles alors son utilisation n'est pas tellement sans dommage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a toujours des erreurs d'espace-temps dans AR de toute façon. Dans AR2 il y avait des éléments de la seconde guerre mondiale.

Il faut dire que l'univers ne doit plus être très stable. Dans AR1 la chronosphère créait des distorsions temporelles alors son utilisation n'est pas tellement sans dommage.

comme le monument de l'USS Arizona ça j'ai vu tout de suite l'anachronisme

P-S : cashern (le roi la loi la liberté mouhahahahaha) mais c'est parceque la Belgique est très forte en Physique et c'est pas une blague

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...