Octobre 27, 200817 yr A l'approche d'Alerte Rouge 3, un épisode spécial de Battlecast Primetime Deutschland est sorti pour vous montrer l'introduction officielle du jeu ! /!\ Attention, voyageur égaré, passe ton chemin si cette information tu ne veux pas voir ! /!\ [dlm] [/dlm]
Octobre 27, 200817 yr Teeeeeeeeeeeeellement cool !!!!! On savait déjà tout, mais voir le résultat final c'est génial.
Octobre 27, 200817 yr je j'imaginai pas les japonais débarquer aussi vite (j'aurai pensez plutôt guerre contre les allies et hop, les jap arrive a un nomment crucial) mais bon, la guerre sera rapidement intéressante =).
Octobre 27, 200817 yr Hum... Ça manque de HM3, et en plus, on apprend que Krukov aurait pu être le Premier au lieu de Charkendo... C'est freak, je trouve... Mais bon, assez hâte d'avoir le jeu !
Octobre 27, 200817 yr l'intro est visiblement coupé en deux, la suite c'est l'attaque japonaise vue dans un précédent trailer avec hell march derrière.
Octobre 27, 200817 yr Enorme ! Krukov la tronche qu'il tire quand il sait qu'il n'est plus premier et qu'ils n'ont plus leur Nuke ! haha ! Enorme !
Octobre 27, 200817 yr arg... ne pas regarder... ne pas regarder... oh pis flûte Ah! Ah! Tellement Alerte Rouge 1 dans l'atmosphère, j'a-do-re il ne manque plus que la fin de la vidéo avec le débarquement Soviet et l'intro est énormissime "Who knows what nightmares we have created ?" bravo, ça c'est bien joué Modifié le (Octobre 27, 200817 yr) par romano88
Octobre 27, 200817 yr arg... ne pas regarder... ne pas regarder...oh pis flûte j'ai hésité et finalement j'ai craqué
Octobre 27, 200817 yr Hum... Pfff, c'est nul ! Mais non je rigole... c'est magnifique ! Les acteurs jouent royalement bien ! J'attends d'entendre les doublages Français par contre... j'espère que sa ne sera pas pourri...
Octobre 27, 200817 yr arf voui... la VF :/ on peut s'attendre au meilleur, comme au pire... sinon TOUS en VO
Octobre 27, 200817 yr Marrant le bouton du passage secret sous le buste de Lénine C'est pas si difficile a comprendre ils parlent assez lentement e avec un accent compréhensible (cela dit j'ai fait 10 ans d'anglais). Modifié le (Octobre 27, 200817 yr) par voltigore
Octobre 27, 200817 yr Exellente intro ! le jeu des acteurs est divin ,et l'accent de dacha fedorovich est suiblime !
Octobre 27, 200817 yr Personellement, je regarde pas. Je découvrirai dans quelques jours... Pareil pour le spoiler de personnage.
Octobre 27, 200817 yr Aaaahhh j'ai craque je voulais la voir en VO et c'est excellent a vrai dire c'est surtout un regroupement de petites parties deja vu ...
Octobre 27, 200817 yr :P :P Excellent ! J'adore Cherdenko !! J'ai tout compris, ils sont très facile à comprendre !
Octobre 27, 200817 yr Mouahahhahahaa, je viens de voir la vidéo et je suis tout excité Ah! Ah! Tellement Alerte Rouge 1 dans l'atmosphère, j'a-do-re il ne manque plus que la fin de la vidéo avec le débarquement Soviet et l'intro est énormissime C'est pas le débarquement soviet mais le débarquement de l'empire du soleil levant
Octobre 27, 200817 yr Moi je dis bravo !!! Einstein disparait assez rapidement je trouve, il se fait facilement avoir.
Octobre 27, 200817 yr Ah ces grands scientifiques, naifs comme des enfants leur mère leur a jamais appris de ne jamais parler avec des inconnus ?
Octobre 27, 200817 yr il est tout content cherdenko quand il apprend qu'il est premier et a la fin le doc il est en panique
Octobre 27, 200817 yr Mais au fait quand le doc il dit qu'ils ont pas la bombe atomic parce que enstein est mort c'est pas Nobel qu'il la crée la bombe ?
Octobre 27, 200817 yr Einstein disparait assez rapidement je trouve, il se fait facilement avoir. Tout comme Hitler.
Octobre 27, 200817 yr D'ailleurs , un truc me chagrine , il dise qu'ils le tuent en 1927 ? Dans ce cas , qui a tué hitler ? >< Si Einstein n'est plus la ... A moins que ca soit en 1947 ...
Octobre 27, 200817 yr L'effet papillon, un évènement peut entrainer de gros changements : donc si on supprime Einstein rien ne dit qu'Hitler doit forcément revenir.
Octobre 27, 200817 yr Trop top quand Zalinski met ses lunette de mouche Par contre je trouve effectivement que tout s'enchaine un peu trop vite dès leur retour, j'aurais préféré un confrontation avec les alliés et durant celle-ci l'Emipre du Soleil Levant déclare la guerre, enfin un truc dans ce genre.
Octobre 27, 200817 yr le but n'est pas la vraisemblance car en tuant Hitler dans le 1 cela n'aurait rien dû changer à la monté des autres pays de l'axe en particulier du Japon... donc de ce coté là, il faut de toute façon pas chercher la petite bête.
Octobre 27, 200817 yr Il y a toujours des erreurs d'espace-temps dans AR de toute façon. Dans AR2 il y avait des éléments de la seconde guerre mondiale. Il faut dire que l'univers ne doit plus être très stable. Dans AR1 la chronosphère créait des distorsions temporelles alors son utilisation n'est pas tellement sans dommage.
Octobre 27, 200817 yr C'est gag car au moment ou ils vont "liquider Einstein" il demande "where are we ?" - Brussels 1927 Solvay conference " > c'est chez nous en Belgique ! lool
Octobre 27, 200817 yr Il y a toujours des erreurs d'espace-temps dans AR de toute façon. Dans AR2 il y avait des éléments de la seconde guerre mondiale.Il faut dire que l'univers ne doit plus être très stable. Dans AR1 la chronosphère créait des distorsions temporelles alors son utilisation n'est pas tellement sans dommage. comme le monument de l'USS Arizona ça j'ai vu tout de suite l'anachronisme P-S : cashern (le roi la loi la liberté mouhahahahaha) mais c'est parceque la Belgique est très forte en Physique et c'est pas une blague Modifié le (Octobre 27, 200817 yr) par TIBERIUM
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.