LoVe1AnGe Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 (edited) Salut la compagnie ! Ayé je me décide enfin à m'inscrire sur votre fofo du à mon envie de participer au tournois 1v1 mod. Alors tite présentation : Membre des AmOr depuis sa création sur AR 2 il y a bientôt 5 ans j'ai suivis la team sur C&C 3 TW mais au départ de notre grand patron LoVeStEpHi qui a laissé sa place à debstar la team a fini par couler. J'ai essayer de relancer une autre team AmOr Old School mais ce fut un échec total et mon pc portable m'a grillé. Juste avant les grandes vacances un ami à mon père me donne mon pc actuel ( sans carte son nikel ! ) C'est anisi que l'envie de reformer les AmOr sur C&C 3 TW me viens et je croise CassidiNB mon 1er membre et peu de temps après Kaiser-Scott, que vous connaissez très bien à ce qu'il me semble, et fais d'eux mes co-leader aynat une confiance aveugle en eux. Ma team se veux fair play, fun à mort et pleine d'amour ! Edited October 2, 2008 by LoVe1AnGe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bienvenue amie du gros pervers de saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Tiens, bienvenue à toi, membre du SDC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenue, amuse toi bien dans les tournois et sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenue l'ami ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Enfin tu as rejoins CnC-Saga, il était temps. Bienvenue cher leader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Salut et bienvenue sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer à tous les topics et tous les concours, ils sont là pour ça. Tiens, je ne savais même pas que Kaiser faisait partie d'une team... (En même temps, je ne me suis jamais trop interessé au multi', à part pour des LAN entre potes ; si je m'étais interessé, j'aurais peut-être vu qu'il en faisait partie. ^^' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenue LoVe1AnGe Hésite pas à participer au forum surtout, et à donner ton avis et à poser des questions, le staff et les membres du forum te répondront avec joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Kaiser-Scott = lèche-botte bienvenu Love ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenue , Et alors tout le monde se tut, le ciel s'assombrit car l'heure était venue, le ciel fut alors déchiré et on entendit une voix prononcer la fatidique question Quelles sont tes factions préférés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bonjour et bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bienvenoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoVe1AnGe Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Cémi appelle moi ange car LoVe est la marque du clan sur AR 2 (ceci vaut pout tout le monde ) Sinon mes factions préférées s'arretent à celle du GDI car je suis un guerrier ua coeur pur qui souhaite sauver le monde du tibérium et qui trouve que els chars mammouths EM ils ont trop la classe ( mêem si un char furtif héroique je em régale aussi ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Soit le Bienvenu Master of Kaiser ! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bienvenu camarad Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bienvenuesur addict!J'espere que les AmOr revivront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Et alors tout le monde se tut, le ciel s'assombrit car l'heure était venue, le ciel fut alors déchiré et on entendit une voix prononcer la fatidique question Quelles sont tes factions préférés ? Je vais laisser passer pour cette fois, mais seulement parce que c'est poétique et épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoVe1AnGe Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Merci pource chaleureux acceuil ( chaleureux devant un écran Oo ) Bienvenuesur addict!J'espere que les AmOr revivront! Les AmOr sont bien vivant depuis 3 mois maitenant je te rassure et ils le seront bien longtemps sur TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Pas sur Alerte Rouge 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Bienvenue sur Addict. Content de te voir comme participant au tournoi Mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 Welcome to saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 3, 2008 Share Posted October 3, 2008 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoVe1AnGe Posted October 3, 2008 Author Share Posted October 3, 2008 Pas sur Alerte Rouge 3 ? Sisi le patron fondateur de la team LoVeStEpHi va montrer la team sur AR 3 moi je ne m'occuperai que de TW car c'est le seul jeu qui m'interesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Welcome to SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Bienvenue à toi désolé pour le retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Bienvenue LoVe1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
L0VerNeW Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Oula ce speudo me dit quelque chose ! lol Bienvenue a toi Ange et oui je suis inscris aussi ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Bienvenue à toi tu Saga ! ! ! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Soit le bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Depuis octobre 2008 ce n'est plus vraiment la peine de souhaiter la bienvenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Oui ça date un peu... mais bon ils sont en tête de liste c'est probablement pour ça En tout cas pour ma part, voilà un deuxième qui ne m'est pas inconnus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts