Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant LoVe1AnGe


Recommended Posts

Salut la compagnie !

Ayé je me décide enfin à m'inscrire sur votre fofo du à mon envie de participer au tournois 1v1 mod.

Alors tite présentation : Membre des AmOr depuis sa création sur AR 2 il y a bientôt 5 ans j'ai suivis la team sur C&C 3 TW mais au départ de notre grand patron LoVeStEpHi qui a laissé sa place à debstar la team a fini par couler.

J'ai essayer de relancer une autre team AmOr Old School mais ce fut un échec total et mon pc portable m'a grillé.

Juste avant les grandes vacances un ami à mon père me donne mon pc actuel ( sans carte son nikel ! )

C'est anisi que l'envie de reformer les AmOr sur C&C 3 TW me viens et je croise CassidiNB mon 1er membre et peu de temps après Kaiser-Scott, que vous connaissez très bien à ce qu'il me semble, et fais d'eux mes co-leader aynat une confiance aveugle en eux.

Ma team se veux fair play, fun à mort et pleine d'amour !

Edited by LoVe1AnGe
Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue sur CnCSaga ! N'hésite pas à participer à tous les topics et tous les concours, ils sont là pour ça. ;)

Tiens, je ne savais même pas que Kaiser faisait partie d'une team... (En même temps, je ne me suis jamais trop interessé au multi', à part pour des LAN entre potes ; si je m'étais interessé, j'aurais peut-être vu qu'il en faisait partie. ^^' )

Link to comment
Share on other sites

Cémi appelle moi ange car LoVe est la marque du clan sur AR 2 (ceci vaut pout tout le monde :D )

Sinon mes factions préférées s'arretent à celle du GDI car je suis un guerrier ua coeur pur qui souhaite sauver le monde du tibérium et qui trouve que els chars mammouths EM ils ont trop la classe :D ( mêem si un char furtif héroique je em régale aussi ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Et alors tout le monde se tut, le ciel s'assombrit car l'heure était venue, le ciel fut alors déchiré et on entendit une voix prononcer la fatidique question

Quelles sont tes factions préférés ?

Je vais laisser passer pour cette fois, mais seulement parce que c'est poétique et épique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
×
×
  • Create New...