Darkhand Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Tout est dit dans le titre du topic Quelle profil d'unité voulez-vous voir ensuite ? Je vous rappelle que vous avez le choix entre : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - Collecteur de Minerai - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula - Avion de chasse MiG Empire du Soleil Levant : - Ange Roquette - Burst Drone - VCM - Jet Tengu / Mecha Tengu - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore - Mini Sous-Marin Yari Alliés : - Chien d'Attaque - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Le Char Guardien Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Espion(possibilités infinies) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Le MIG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 MIG Je ne ne connais pas beaucoup cette unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 J'hésite entre Natasha (background et surtout, nouvelles photos ), l'espion (pour les mêmes raisons que DarKommander) et le soldat Tesla (histoire de voir dans quelles conditions ils sont entraînés pour devenir ces icônes de l'armée rouge). On va dire l'espion, histoire de voir ce qu'ils nous mijotent avec ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Mise à jour, classement des unités par genre (infanterie, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Merci, c'est déjà plus facile à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 MIG car ça doit être mon unité préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Rocket Angel sans hésiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 pas d'hésitation de mon côté également : Jet Tengu / Mecha Tengu ainsi que les Rockets Angel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Drone de Terreur pour ma part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Je verrai bien le Soldat Tesla pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Avion de chasse MiG Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 En parlant de ça, je ne sais pas pourquoi, mais le Mig en vol stationnaire ça me choque. Me demandez pas pourquoi je n'en sais rien... Autant pour l'Appollo ça passe comme papa dans maman, autant pour le Mig...Peut-être à cause du design. En tout cas c'est ma seule "critique" sur cet avion de chasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Justement, il nous faudrait les explications pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Il décolle à la vertical... Pourquoi il ne pourrai pas rester en stationnaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 On se demande déjà comment il décolle à la vertical, mais bon... 'jamais vus de Mig ADAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 C'est un jeu... tout est possible Bref, retour au sujet... J'attends avec impatiente l'affiche du Drone de terreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 On se demande déjà comment il décolle à la vertical, mais bon... C'est parce qu'ils ont un système VTOL pour un décollage-atterrissage vertical pour un déploiement rapide. Sûrement des réacteurs sous le capot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bon... Ceci m'intrigue... Je prendrais le Mig. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Le Jet Tengu / Mecha Tengu Japonais est relâché. Je poste la traduction ce soir. Voici ce qu'il reste : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - Collecteur de Minerai - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula - Avion de chasse MiG Empire du Soleil Levant : - Ange Roquette - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore - Mini Sous-Marin Yari Alliés : - Chien d'Attaque - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur Tous à vos claviers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 MiG pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 soldat tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Char Gardian! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Le Drone de Terreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Le chasseur MIG ou le soldat Tesla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Le Collecteur de Minerai Soviétique est sorti Je remets ce qu'il reste : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula - Avion de chasse MiG Empire du Soleil Levant : - Ange Roquette - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore - Mini Sous-Marin Yari Alliés : - Chien d'Attaque - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur Personnellement, je verrai bien le Canon Athéna. A vous les studios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 (edited) La dernière unité présenté a été Soviet, avant c'était le Tengu donc normalement c'est une unité des alliés : je dirais l'espion ! Edited October 9, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Athena Canon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Je persiste et je signe: MiG Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Pour faire plus simple, on devrait tous nommer une unité de chaque camps. Moi je dis: Athena Canon MiG Rocket Angel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Mini Sous-Marin Yari Impérial La traduction sera postée dans la journée Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula - Avion de chasse MiG Empire du Soleil Levant : - Ange Roquette - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Chien d'Attaque - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur Mes attentes : Alliés - Canon Athéna Soviets - Spoutnik Empire - Transporteur Sudden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Ils viennent de sortir le chien de combat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Je garde les mêmes choix : Athena Canon MiG Rocket Angel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 16, 2008 Author Share Posted October 16, 2008 Ils viennent de sortir le chien de combat ! Ouais je sais, mais j'ai fini à 18h ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 MMIIIGGGGG veut le MIG XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 17, 2008 Author Share Posted October 17, 2008 Retour du topic des unités ! Chien d'Attaque sorti. Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula - Avion de chasse MiG Empire du Soleil Levant : - Ange Roquette - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur Mes attentes : - Canon Athéna - Spoutnik - Transporteur Sudden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Mes propres attentes : Soviet : Dreadnaught (c'est pas Dreadnought normalement?) Japon : Artillerie Wave-Force Alliés : Multigunner IFV (pour voir l'évolution depuis celui de RA2 et voir les différents combos possibles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts