Février 28, 200917 yr Tesla-Chopper VX-Athena ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 28, 200917 yr Idem que Yury : Chopper VX ; Athena ; Tesla "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Février 28, 200917 yr Mon dieu j'avais pas compris ! Je croyais que Yuri disait un Chopper Tesla et un Athena VX "On a tous des choix difficiles à faire..."
Mars 5, 200917 yr Tesla-Chopper VX-Athena ! Toujours pareil "Ça c'est du matos!" - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 5, 200917 yr Héhé, je mène la danse ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Mars 6, 200917 yr Tu suis juste les standards en ayant des goûts intéressants - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 6, 200917 yr ben moi L'ingénieur Allié ( ho moin sa boucle la série des ingénieur) et le Tesla Trooper ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Mars 7, 200917 yr Le truc c'est qu'on voit les vidéos des capacités spéciales dans le jeu... Mais je préfère attendre l'historique qui va avec - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 9, 200917 yr Moi j´attends vraiment le soldat tesla, j'espère qu'il ne tardera pas trop. Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.