Octobre 29, 200817 yr Oh ça ne me gêne pas ! Depuis RA 1 pour moi les Soviets doivent avoir le monopole en terme de sous-marins Mais il faut reconnaître que l'Akula est quand même très costaud. Une unité que j'apprécie autant que je n'aime pas la Sickle
Novembre 1, 200817 yr Auteur Hop, nouvelle unité Alliée : le VCI évolutif ! Le reste : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Spoutnik - Sous-Marin Akula Empire du Soleil Levant : - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Riptide ACV - VCM - Vindicateur
Novembre 1, 200817 yr Auteur Pour information, le VCI évolutif est posté http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4206
Janvier 8, 200917 yr Auteur Je relance ce topic pour vous annoncer que les profils d'unités restants seront terminées ce mois-ci par EA ! Communiqué d'Apoc : We are working to finish the unit profiles for RA3 this month and early next. That is part of our Red Alert universe and they all deserve a rightful home. En attendant, je vous invite à continuer de proposer la prochaine unité que vous voulez voir dévoilée : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Spoutnik - Sous-Marin Akula Empire du Soleil Levant : - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Riptide ACV - VCM - Vindicateur
Janvier 8, 200917 yr Soviet : Natasha Alliés : Vindicateur ou canon Athena Jap's : Bof celles qui restent ne m'interessent pas trop xD
Janvier 8, 200917 yr A mon avis ils vont tout balancer d'un coup, Darkhand va se retrouver avec une masse imposante de fiches a traduire
Janvier 8, 200917 yr Auteur Si c'est le cas, je demanderai à la communauté quelle fiche elle veut que je traduise en 1er
Janvier 8, 200917 yr Eventuellement si tu as vraiment besoin, je serais d'accord pour donner un coup de main.
Janvier 8, 200917 yr et attend il va peut être se retrouver avec toutes les nouvelles unité de l'addon d'alerte rouge 3
Janvier 8, 200917 yr Soldat Tesla, Char Tsunami et Canon Athéna Ne le plaignez point, il est là pour cela, et s'il travaille pas assez vite il se fait fouetter c'est tout (ouh il va me détester après ça)
Janvier 9, 200917 yr C'est pas grave, on commence à avoir l'habitude avec le nouvel arrivage Modifié le (Janvier 9, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 10, 200917 yr Ouais, d'abord! un miroir ! et pis tu Y verra un zerg tout Gluand !!! (enfin, je suppose, j'en sais rien, moi...)
Janvier 10, 200917 yr Moi? Je me vois très bien comme je suis... J'ai jamais dit que j'étais un ange, ou que je faisais jamais de sarcasmes etc... Je doute que Sulfuric ai besoin de qui que se soit pour l'assister. Mais passons
Janvier 27, 200917 yr Ils viennent de sortir les profils des 3 VCM ! http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/factions_en/ Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par voltigore
Janvier 27, 200917 yr Auteur Héhé, Darky reprend du service ! Vous préférez voir quel VCM en premier ?
Janvier 27, 200917 yr Mais il utilise pas sa capacité primordiale écraser des tank en dernier recours Modifié le (Janvier 27, 200917 yr) par Jo
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.