Octobre 18, 200817 yr y-a t-il une vidéo de nathasha ( l'unité du jeu) en action?? Peut-être sur une vidéo fait par quelqu'un pendant que la Beta était openbar. Mais sur le site officiel, y a pas.
Octobre 19, 200817 yr Y a "le rocket angel" en ligne maintenant http://www.ea.com/redalert/factions-empire.jsp?id=RocketAngel
Octobre 19, 200817 yr Je persiste et je signe: MiG ouais du MIG ! (surtout qu'on est des fans d'ace combat ) MIG MIG MIG ! à propos vous croyez que le constructeur reste mikoyan gourevitch?
Octobre 19, 200817 yr Je persiste et je signe: MiG ouais du MIG ! (surtout qu'on est des fans d'ace combat ) MIG MIG MIG ! à propos vous croyez que le constructeur reste mikoyan gourevitch? xD Je prenais pas beaucoup les migs moi dans Ace combat plutot , le F/A 18 ;p ou le F-22 (je m'egare xD ) sinon je ne sais pas pour le constructeur lol Sinon je verrais l'athena canon , ou un "héros" ^^
Octobre 19, 200817 yr à propos vous croyez que le constructeur reste mikoyan gourevitch? Vu les noms des autres bureaux je pense que ce sera plutôt un autre nom en Mi... G...
Octobre 19, 200817 yr Je persiste et je signe: MiG ouais du MIG ! (surtout qu'on est des fans d'ace combat ) MIG MIG MIG ! à propos vous croyez que le constructeur reste mikoyan gourevitch? xD Je prenais pas beaucoup les migs moi dans Ace combat plutot ' date=' le F/A 18 ;p ou le F-22 (je m'egare xD ) sinon je ne sais pas pour le constructeur lol[/quote'] Le SU-37 ,le Mig-44 et le F-35 .Ce sont les avions que j'utilise .Mais bon ,revenons au sujet
Octobre 19, 200817 yr Auteur Traduction postée Voici ce qu'il reste : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula - Avion de chasse MiG Empire du Soleil Levant : - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur
Octobre 23, 200817 yr Avec les topic epignlé je savais pas s'il faut poster mais voila le MIG soviet http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=Mig Edit : Donc le MIG et l'apollo ont des munitions alors ? Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par Heart
Octobre 23, 200817 yr ENFIN ! Bien qu'il soit assez étrange, il rocks contre les avions ! J'adore son habileté secondaire : la fuite !!! EDIT : LOL La fuite est une technologie Alliée en plus !!! Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par MartinMb
Octobre 23, 200817 yr Auteur Hop traduction postée ! Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Char Hammer - Spoutnik - Dreadnaught - Sous-Marin Akula Empire du Soleil Levant : - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur
Octobre 23, 200817 yr Pareil que lexrage mais plus la wave force pour savoir comment utiliser sa fonction 2 nd
Octobre 23, 200817 yr Bin son attaque secondaire demande de se focaliser sur la Wave force, Sniper. En utilisant l'attaque secondaire à la chaîne ( elle n'a pas de temps de recharge ) tu peux flinguer des escouades entières d'infanterie. Tu as remarqué les barres bleues sur le canon de la Wave-force ? C'est la puissance accumulée. Une barre est faible, mais suffisante pour exploser un troufion. Donc si tu spam le tir de puissance 1, tu feras bobo au mec qui est parti sur mass infanterie Mais ça demande vraiment de la micro-gestion, et surtout de l'attention sur ton canon. note 1: la défense WF marche pareil note 2: je me demande la traduction de cette arme..."Vague déferlante" ? Classe, propre et en hommage au Kamé Hamé Ha ( désolé pour la digression du sujet ) Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par LexRage77
Octobre 23, 200817 yr Auteur note 1: la défense WF marche pareil Ah ? C'est possible de faire la même chose avec les tours Wave-Force ? Pour info, le nom officiel de l'unité en français est Artillerie de choc. 'Fin, vous pouvez le voir ici et ici
Octobre 23, 200817 yr Ouais Darky, les tours de défenses Wave-force fonctionnent sur le même principe que les mobiles avec leur décharge prématurée. ( je n'aime pas des masse la traduc...enfin, ont a les Anges de l'Apocalypse, c'est déjà ça ) Modifié le (Octobre 23, 200817 yr) par LexRage77
Octobre 24, 200817 yr Vindicateur pour moi! pareil ,c'est le seul qui reste pour découvrir toute l'aviation alliée
Octobre 24, 200817 yr Auteur - VCM Allié (=P) - Transporteur Sudden - Sous-Marin Akula Modifié le (Octobre 24, 200817 yr) par Darkhand
Octobre 25, 200817 yr Auteur Deux unités Soviets sont sorties sur le site officiel : le Dreadnought et le Char Hammer. ('fiou, ça va être long à traduire...) Le reste : Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Spoutnik - Sous-Marin Akula Empire du Soleil Levant : - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Artilleries Wave-Force - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - Char Gardien - VCM - Vindicateur
Octobre 25, 200817 yr je souhaite toujours les même : -Drone de terreur -Striker-VX / Chopper-VX -char guardian
Octobre 25, 200817 yr Camarades de la Mère Patrie, Voici le Tank Hammer ettttt Le Dreadnought! http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=HammerTank (tank hammer ) http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=Dreadnought (dreadnought )
Octobre 25, 200817 yr Auteur La traduction du Char Hammer est postée =) http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4110 Le Dreadnought arrive bientôt.
Octobre 28, 200817 yr Auteur L'Artillerie Wave-Force Impériale et le Char Gardien Allié sont sortis sur le site officiel ! Soviétiques : - Natasha - Soldat DCA - Soldat Tesla - Drone de Terreur - VCM - Spoutnik - Sous-Marin Akula Empire du Soleil Levant : - Burst Drone - VCM - Char Tsunami - Collecteur de Minerai - Transporteur Sudden - Striker-VX / Chopper-VX - Nanocore Alliés : - Soldat Javelot - Espion - Ingénieur - Canon Athéna - Multigunner IFV - Riptide ACV - VCM - Vindicateur
Octobre 28, 200817 yr T'as oublié de retirer le Vindicateur. Vivement qu'ils sortent le Athena et le drone de terreur.
Octobre 28, 200817 yr Auteur T'as oublié de retirer le Vindicateur. Tu dois confondre avec la stratégie du Vindicateur. La fiche unité n'est pas encore sortie
Octobre 29, 200817 yr Jveux aussi l'Akula: pourquoi diable est-il aussi résistant ? Car c'est un véhicule Soviet,donc bourrin
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.