Darkhand Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 N'ayant rien d'autre à faire (), EA nous propose un remix d'Alerte Rouge 3 intitulé "Oh Snap !" (Oh punaise, en anglais), les acteurs montrant leurs vraie personnalité ! Avant de dire : "Je déteste la techno ! :mad:", vous pouvez y voir des aperçus des cinématiques du jeu, comme les Tankbusters sortant du sol, ou un débarquement de Soldats Impériaux ! Donc, laissez votre rancœur envers la musique et regardez les images ! Le Doc' est vraiment poilant xD Pour le télécharger, faites un clic droit sur les liens ci-dessous, et enregistrez la cible du lien sous... : Cliquez ici pour télécharger le MP3 Cliquez ici pour télécharger la vidéo en HD Lien youtube : Regardez la vidéo jusqu'à la fin, ça vaut vraiment le coup J'aime les officiers de liaison, qu'ils soient Alliés ou Soviets *.* "Yeah, I like it like that" [/small] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 [q]All your Bases are belong to us[/q] Les cons ils ont osé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 UBER-UBER-UBER EPIC HO SNAP!!!! All your bases are belong to us! Cowboy style! L'officier de liaison Soviet est sexy!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 LA DROGUE C'EST MAL !!! (Qu'est qu'ils ont pris ?! ) Merde, je suis fru ce soir !!! Quelqu'un peut me dire comment faire pour voir Orange mécanique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Premier Cherdenko:You like the beautiful girls?Me too Stoppez a 1:32,c'est plutot pathétique L'empereur,l'homme le plus sérieux et le plus fier de l'univers connu se met a pouffer sans raison a 2:04 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Je veux fumer ce qu'ils fume chez EA:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 trop bon, j'adore perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 C'est... Excellent. j'aime l'officier Soviet, et Tanya... Ah, Tanya... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 C'est aussi débilum que ca en est drôle, donc clairement indispensable à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Pas mal du tout. lol Je me suis permis de déplacer le sujet dans la rubrique la plus appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Je sais pas pourquoi mais mon petit doigts me dit que les 2 morceaux que l'on entend serait peut être les 2 fameux titres sur lequel Frank Klepacki a bossé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Des Sickles devant le Colisée a 2.12, mouahahahahahahah (rire démoniaque mais pas autant que celui de l'empereur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Боже мой! C'est hilarant! All your bases are belong to us, epic. Like beautyfull gils, et surtout everybody dance now... LOOOOL J'adooore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 xD Quelqu'un accepterai de traduire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Excellent, AYBABTU sera dans le jeu vous croyez ? *si c'est le cas z'ont pas intérêt à le traduire sinon j'me fache.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Bien délire! xD Et Tanya toujours aussi moisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Les filles sont sexy, par contre Zelinsky avec ses lunettes c'est un tue l'amour par excellence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 moi il me fait rire quand il porte ses lunettes (pas quand il les a sur le front) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Ouais, cela fait délirer, surtout quand il fait la mouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 j'adore le doc avec ses lunettes XD j'aime la techno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Waaouh elle est trop bien cette vidéo, spécial mais j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Ne me dite pas que vous avez mi le doc sur la page d'acceuil ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Arrête, c'est trop fun! Langoureuse l'officier de liaison Soviet Darky, quand Gemma a dit "Pervers", j'ai tout de suite pensé à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Moi pervers ?! Merci Nathyel pour avoir changé le topic de forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 All your base are belong to use... Enfer! Ils ont osés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 ENORME ! c'est top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 a 1: 59 l'empereur a un bon rire sadique, c'est énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 J'ai bien aimés: -I like women... -Grrr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Elle trucide cette vidéo !!! Ca roxx du poulet !! je m'en lasse pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Ca roxx du poulet !! Tu as encore bien du chemin, jeune apprenti... J'aurais placé, un... Hum... Cela décapote de l'ornithorynque atteint de calvitie chronique A bientôt pour de nouveaux cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Oh mon dieu XD Quel remix... de malade J'adore, j'aime et je téléchargerai ça sur mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Puissant ! ah j'adorrree le doc il me fait trop pensée a nous en TP de chimie mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Puissant ! ah j'adorrree le doc il me fait trop pensée a nous en TP de chimie mdr Nous notre lycée avait pas assez d'argent pour nous payer des lunettes de protection décentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 lol trop marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Au moins cette video répond a une de mes questions, je sais ce que la japonaise porte sous sa blouse, et je suis déçu. Eva : pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Ils ont fait toutes les combinaisons possibles avec Command,and Conquer-Red Alert 3... Je n'avais pas vu le doc a la toute fin,avec son "Oh!Snap!",il est carrément pissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Oh mon dieu XDQuel remix... de malade J'adore, j'aime et je téléchargerai ça sur mon PC Apoc a annoncé hier que cette vidéo sera téléchargeable aujourd'hui sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 (edited) Au moins cette video répond a une de mes questions, je sais ce que la japonaise porte sous sa blouse, et je suis déçu. Garagiste!! C'est moi qui te le dit! :mad: Eva parait un tout petit peu coincée à côté de Tanya qui se lâche! On peu télécharger juste la musique? Edited September 19, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Ils ont fait toutes les combinaisons possibles avec Command,and Conquer-Red Alert 3...Je n'avais pas vu le doc a la toute fin,avec son "Oh!Snap!",il est carrément pissant Quand je vous ai dit dans ma news de regarder jusqu'à la fin, bananes On peu télécharger juste la musique? Ca m'étonnerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Oh Snap !! XD excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts