Septembre 18, 200817 yr N'ayant rien d'autre à faire (), EA nous propose un remix d'Alerte Rouge 3 intitulé "Oh Snap !" (Oh punaise, en anglais), les acteurs montrant leurs vraie personnalité ! Avant de dire : "Je déteste la techno ! :mad:", vous pouvez y voir des aperçus des cinématiques du jeu, comme les Tankbusters sortant du sol, ou un débarquement de Soldats Impériaux ! Donc, laissez votre rancœur envers la musique et regardez les images ! Le Doc' est vraiment poilant xD Pour le télécharger, faites un clic droit sur les liens ci-dessous, et enregistrez la cible du lien sous... : Cliquez ici pour télécharger le MP3 Cliquez ici pour télécharger la vidéo en HD Lien youtube : Regardez la vidéo jusqu'à la fin, ça vaut vraiment le coup J'aime les officiers de liaison, qu'ils soient Alliés ou Soviets *.* "Yeah, I like it like that" [/small]
Septembre 18, 200817 yr UBER-UBER-UBER EPIC HO SNAP!!!! All your bases are belong to us! Cowboy style! L'officier de liaison Soviet est sexy!!!!!!!
Septembre 19, 200817 yr LA DROGUE C'EST MAL !!! (Qu'est qu'ils ont pris ?! ) Merde, je suis fru ce soir !!! Quelqu'un peut me dire comment faire pour voir Orange mécanique ???
Septembre 19, 200817 yr Premier Cherdenko:You like the beautiful girls?Me too Stoppez a 1:32,c'est plutot pathétique L'empereur,l'homme le plus sérieux et le plus fier de l'univers connu se met a pouffer sans raison a 2:04
Septembre 19, 200817 yr C'est aussi débilum que ca en est drôle, donc clairement indispensable à voir !
Septembre 19, 200817 yr Pas mal du tout. lol Je me suis permis de déplacer le sujet dans la rubrique la plus appropriée
Septembre 19, 200817 yr Je sais pas pourquoi mais mon petit doigts me dit que les 2 morceaux que l'on entend serait peut être les 2 fameux titres sur lequel Frank Klepacki a bossé
Septembre 19, 200817 yr Des Sickles devant le Colisée a 2.12, mouahahahahahahah (rire démoniaque mais pas autant que celui de l'empereur).
Septembre 19, 200817 yr Боже мой! C'est hilarant! All your bases are belong to us, epic. Like beautyfull gils, et surtout everybody dance now... LOOOOL J'adooore!
Septembre 19, 200817 yr Excellent, AYBABTU sera dans le jeu vous croyez ? *si c'est le cas z'ont pas intérêt à le traduire sinon j'me fache.*
Septembre 19, 200817 yr Les filles sont sexy, par contre Zelinsky avec ses lunettes c'est un tue l'amour par excellence!
Septembre 19, 200817 yr moi il me fait rire quand il porte ses lunettes (pas quand il les a sur le front)
Septembre 19, 200817 yr Arrête, c'est trop fun! Langoureuse l'officier de liaison Soviet Darky, quand Gemma a dit "Pervers", j'ai tout de suite pensé à toi
Septembre 19, 200817 yr Ca roxx du poulet !! Tu as encore bien du chemin, jeune apprenti... J'aurais placé, un... Hum... Cela décapote de l'ornithorynque atteint de calvitie chronique A bientôt pour de nouveaux cours
Septembre 19, 200817 yr Oh mon dieu XD Quel remix... de malade J'adore, j'aime et je téléchargerai ça sur mon PC
Septembre 19, 200817 yr Puissant ! ah j'adorrree le doc il me fait trop pensée a nous en TP de chimie mdr
Septembre 19, 200817 yr Puissant ! ah j'adorrree le doc il me fait trop pensée a nous en TP de chimie mdr Nous notre lycée avait pas assez d'argent pour nous payer des lunettes de protection décentes
Septembre 19, 200817 yr Au moins cette video répond a une de mes questions, je sais ce que la japonaise porte sous sa blouse, et je suis déçu. Eva : pervers !
Septembre 19, 200817 yr Ils ont fait toutes les combinaisons possibles avec Command,and Conquer-Red Alert 3... Je n'avais pas vu le doc a la toute fin,avec son "Oh!Snap!",il est carrément pissant
Septembre 19, 200817 yr Auteur Oh mon dieu XDQuel remix... de malade J'adore, j'aime et je téléchargerai ça sur mon PC Apoc a annoncé hier que cette vidéo sera téléchargeable aujourd'hui sur le site officiel.
Septembre 19, 200817 yr Au moins cette video répond a une de mes questions, je sais ce que la japonaise porte sous sa blouse, et je suis déçu. Garagiste!! C'est moi qui te le dit! :mad: Eva parait un tout petit peu coincée à côté de Tanya qui se lâche! On peu télécharger juste la musique? Modifié le (Septembre 19, 200817 yr) par BoneWerks
Septembre 19, 200817 yr Auteur Ils ont fait toutes les combinaisons possibles avec Command,and Conquer-Red Alert 3...Je n'avais pas vu le doc a la toute fin,avec son "Oh!Snap!",il est carrément pissant Quand je vous ai dit dans ma news de regarder jusqu'à la fin, bananes On peu télécharger juste la musique? Ca m'étonnerait.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.