Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Remix "Oh Snap !" [MàJ]

Réponses mises en avant

Quand je vous ai dit dans ma news de regarder jusqu'à la fin, bananes :P

Excuse-nous, des fois... Hem, voilà quoi... C'est pas notre faute... La tienne plutôt... :D

• Réponses 86
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Géante cette vidéo ! :lol:

Les nanas qui tapent dans les mains, et le scientifique de "Chérie j'ai rétréci les Soviets", en salle le 30 octobre :D

Les bouts de cinématiques, génial ! Le King Oni, les Tankbusters, les soldats japs avec leur sabre-laser, le Sickle ; gaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!

JE VEUX ! :)

Deux mots à dire à propos de cette vidéo : ENORME, et LOL.

Niveau fun, c'est génial : entre le professeur qui fait la mouche, les Commandos qui font la bringue, le rire cinglé de l'Empereur et évidemment le "All your base are belong to us"... C'est complètement décalé, et c'est donc complètement dans l'esprit Alerte Rouge ! :)

Au niveau "pratique", c'est-à-dire à propose des bouts de cinématique, on a des trucs pas mal non plus : la statue de Staline qui tombe à la fin (et qui fait penser à une autre statue tombée y'a pas si longtemps), les Faucilles devant le Colisée, les Onis, les Jedis japonais (j'les appelle comme je veux d'abord, nah), bref, c'est tout bon. :P

Rien est à jeter dans cette vidéo. Elle est excellente, point. :D

Deux mots à dire à propos de cette vidéo : ENORME, et LOL.

Niveau fun, c'est génial : entre le professeur qui fait la mouche, les Commandos qui font la bringue, le rire cinglé de l'Empereur et évidemment le "All your base are belong to us"... C'est complètement décalé, et c'est donc complètement dans l'esprit Alerte Rouge ! :)

Au niveau "pratique", c'est-à-dire à propose des bouts de cinématique, on a des trucs pas mal non plus : la statue de Staline qui tombe à la fin (et qui fait penser à une autre statue tombée y'a pas si longtemps), les Faucilles devant le Colisée, les Onis, les Jedis japonais (j'les appelle comme je veux d'abord, nah), bref, c'est tout bon. :P

Rien est à jeter dans cette vidéo. Elle est excellente, point. :D

tu appelle pas mes amis comme ça :mad: sinon super la video j'adore eva: pervers :lol:

Modifié le () par killian31

Le Oni, je pense qu'il est dans la même cinématique que les TankBuster et le Sickle, genre il sort du Collissé :D

Killian, choisie la phrase à laquelle tu veut répondre, pas tout le pavé -_-'

Modifié le () par BoneWerks

a statue de Staline qui tombe à la fin

A en juger par la corpulence du personnage et au crane apparement dégarni je dirai qu'il s'agit plutôt de la statue de Lénine

Alors personne d'autre ne trouve que la nouvelle fille des Soviets est super sexy?

Je l'adore, on va bien s'entendre elle et moi (lol)..

"Tu sais poupée, moi aussi je suis dans les transmissions lol!"

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.