Jump to content
Command & Conquer SAGA

Remix "Oh Snap !" [MàJ]


Darkhand

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Géante cette vidéo ! :lol:

Les nanas qui tapent dans les mains, et le scientifique de "Chérie j'ai rétréci les Soviets", en salle le 30 octobre :D

Les bouts de cinématiques, génial ! Le King Oni, les Tankbusters, les soldats japs avec leur sabre-laser, le Sickle ; gaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!

JE VEUX ! :)

Link to comment
Share on other sites

Deux mots à dire à propos de cette vidéo : ENORME, et LOL.

Niveau fun, c'est génial : entre le professeur qui fait la mouche, les Commandos qui font la bringue, le rire cinglé de l'Empereur et évidemment le "All your base are belong to us"... C'est complètement décalé, et c'est donc complètement dans l'esprit Alerte Rouge ! :)

Au niveau "pratique", c'est-à-dire à propose des bouts de cinématique, on a des trucs pas mal non plus : la statue de Staline qui tombe à la fin (et qui fait penser à une autre statue tombée y'a pas si longtemps), les Faucilles devant le Colisée, les Onis, les Jedis japonais (j'les appelle comme je veux d'abord, nah), bref, c'est tout bon. :P

Rien est à jeter dans cette vidéo. Elle est excellente, point. :D

Link to comment
Share on other sites

Deux mots à dire à propos de cette vidéo : ENORME, et LOL.

Niveau fun, c'est génial : entre le professeur qui fait la mouche, les Commandos qui font la bringue, le rire cinglé de l'Empereur et évidemment le "All your base are belong to us"... C'est complètement décalé, et c'est donc complètement dans l'esprit Alerte Rouge ! :)

Au niveau "pratique", c'est-à-dire à propose des bouts de cinématique, on a des trucs pas mal non plus : la statue de Staline qui tombe à la fin (et qui fait penser à une autre statue tombée y'a pas si longtemps), les Faucilles devant le Colisée, les Onis, les Jedis japonais (j'les appelle comme je veux d'abord, nah), bref, c'est tout bon. :P

Rien est à jeter dans cette vidéo. Elle est excellente, point. :D

tu appelle pas mes amis comme ça :mad: sinon super la video j'adore eva: pervers :lol:

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

a statue de Staline qui tombe à la fin

A en juger par la corpulence du personnage et au crane apparement dégarni je dirai qu'il s'agit plutôt de la statue de Lénine

Alors personne d'autre ne trouve que la nouvelle fille des Soviets est super sexy?

Je l'adore, on va bien s'entendre elle et moi (lol)..

"Tu sais poupée, moi aussi je suis dans les transmissions lol!"

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...