Août 30, 200817 yr C'est avec une immense joie que je vous informe que le site anglais GameSpot a publié aujourd'hui un second trailer pour Alerte Rouge 3 ! Vous pouvez voir des morceaux de cinématiques, dont celles en 3D [small](Et ma chère Eva *.*)[/small] Trailer [dlm] [/dlm]Vous remarquerez les Apocalypses défilant dans les rues de Paris
Août 30, 200817 yr Ouai on ne vois que les acteurs des alliés je proteste!!!! Par contre on vois bien nos petits chars apoc mouhahahahahaha!
Août 30, 200817 yr C'est des pros les pilotes d'Apoc' il tire en avançant sur des collines excellent trailer, les factions sont toutes vraiment attirantes, difficile de faire un choix (enfin Alliés - URSS, j'aime pas le Japon).
Août 30, 200817 yr lol,le président allié a dit "they hate everything we stand for:freedom,liberty ,and apple pies :D" Modifié le (Août 30, 200817 yr) par Gama Warrior
Août 30, 200817 yr lol,le président allié a dit "they hate everything we stand for:freedom, liberty ,and apple pies :D" A oui ! Il a dit tarte aux pommes ! Je m'engage chez les alliés tout de suite !!!!1
Août 30, 200817 yr Les apocalypses sous l'arche de triomphe, c'est magnifique. Sinon, le président allié a pas l'air terrible, je préférais celui de AR2.
Août 30, 200817 yr Il y a certaines choses qui ne m'ont pas plus dans la vidéo, mais les vidéos des chars apoc peut faire oublié ces défauts...
Août 30, 200817 yr Auteur Ouais j'adore la fin ! "They hate everything we stand for: freedom, liberty, apple-pie and... did I say freedom" ?
Août 30, 200817 yr Ouais mais ça voudrait dire que l'Europe serait déjà battue s'il défilerait au USA.
Août 31, 200817 yr Ouarrrrgh!, des apocalypse partout y il en a partout, tout plein, c'est....c'est... L'apocalypse O_o Trop trop trop fort les video ^^ (je peux plus attendre ^^")
Août 31, 200817 yr moi je trouve cela sympa, mais je pense qu'il y en aura d'autre vu que c'est un trailer de vente.
Août 31, 200817 yr Apocs Apocs...mouais je préfère le King Oni au début :D Bonne petite vidéo, et grâce à la réplique de "Eisenhower" on voit que même les sérieux alliés sont comiques. Peut-être va-t-on pouvoir se passer de Carville sans trop de mal... Modifié le (Août 31, 200817 yr) par LexRage77
Août 31, 200817 yr GNI, c'est trop court !!! Ce serait génial une mission à Paris : pour faire péter la Tour Eiffel. Ou la retransformer en tesla Coil géante Le King Oni fait vraiment Transformer-Samouraï quand on le voit en 3D ; et le Chopper, on dirait un gros poulet lance-missiles J'aime bien Eisenhower moi C'est la statue de qui qu'ils détruisent ? On dirait celle de Saddam à Bagdad !
Août 31, 200817 yr LOL, je sais Mais une question demeure : est-ce les Japonais ou les Alliés qui abattent la statue ?
Août 31, 200817 yr Uh ! Uh ! Les Alliés... faut arrêter de montrer des extraits de vidéos... j'uis tout fou ^^ et c'est vrai que ça me rappelle AR1 dans le style... et ça... c'est tout ce que je demande !
Août 31, 200817 yr Mais une question demeure : est-ce les Japonais ou les Alliés qui abattent la statue ? c'est le trailer Allié, donc il y a fort ) parier que c'est les alliés
Août 31, 200817 yr Euh oui, logique Mais bon, il y a aussi les Soviets et les Japonais, donc on ne sait pas Après le King Oni, ce sont des Dreadnought Soviets que l'on voit ?
Août 31, 200817 yr LOL, je sais Mais une question demeure : est-ce les Japonais ou les Alliés qui abattent la statue ? Ah ah ah n'importe quoi, comme si les soviets pouvaient être vaincu, la reponse c'est que se sont les Soviets eux même qui abattent cette statue pour en construire une de plus grande
Août 31, 200817 yr J'aime bien le Président et sa réplique sur les tartes ^^ Et le général content de nous retrouver et de combattre ^^
Août 31, 200817 yr Darkhand va nous traduire cette vidéo ? Mwarf xD Peut-être bien bonne chance oh elle est plus courte que l'autre
Août 31, 200817 yr Enorme le présiden eisenhower!!! Il m'a l'air d'etre un excellent acteur. Freedom, liberty, apple pie! Did i say Freedom? ^^
Août 31, 200817 yr Enorme le présiden eisenhower!!! Il m'a l'air d'etre un excellent acteur.Freedom, liberty, apple pie! Did i say Freedom? ^^ Le Président Eisenhower ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.