Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveau Trailer - Spécial Alliés !

Réponses mises en avant

C'est avec une immense joie que je vous informe que le site anglais GameSpot a publié aujourd'hui un second trailer pour Alerte Rouge 3 !

Vous pouvez voir des morceaux de cinématiques, dont celles en 3D [small](Et ma chère Eva *.*)[/small]

Trailer

[dlm]

[/dlm]

Vous remarquerez les Apocalypses défilant dans les rues de Paris :D

C'est des pros les pilotes d'Apoc' il tire en avançant sur des collines :lol: excellent trailer, les factions sont toutes vraiment attirantes, difficile de faire un choix (enfin Alliés - URSS, j'aime pas le Japon).

lol,le président allié a dit "they hate everything we stand for:freedom, liberty ,and apple pies :D"

A oui ! Il a dit tarte aux pommes ! Je m'engage chez les alliés tout de suite !!!!1

Apocs Apocs...mouais je préfère le King Oni au début :D:D

Bonne petite vidéo, et grâce à la réplique de "Eisenhower" on voit que même les sérieux alliés sont comiques. Peut-être va-t-on pouvoir se passer de Carville sans trop de mal...

Modifié le () par LexRage77

GNI, c'est trop court !!!

Ce serait génial une mission à Paris : pour faire péter la Tour Eiffel. Ou la retransformer en tesla Coil géante :)

Le King Oni fait vraiment Transformer-Samouraï quand on le voit en 3D ; et le Chopper, on dirait un gros poulet lance-missiles :D

J'aime bien Eisenhower moi ;)

C'est la statue de qui qu'ils détruisent ? On dirait celle de Saddam à Bagdad !

Uh ! Uh ! Les Alliés... faut arrêter de montrer des extraits de vidéos... j'uis tout fou ^^ et c'est vrai que ça me rappelle AR1 dans le style... et ça... c'est tout ce que je demande !

LOL, je sais ;)

Mais une question demeure : est-ce les Japonais ou les Alliés qui abattent la statue ?

Ah ah ah :lol: n'importe quoi, comme si les soviets pouvaient être vaincu, la reponse c'est que se sont les Soviets eux même qui abattent cette statue pour en construire une de plus grande :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.