Août 31, 200817 yr C'est moi qui ai dit dans le topic du premier trailer que le président Américain ressemble à Eisenhower, mais en plus parodique Modifié le (Août 31, 200817 yr) par coasterwars
Septembre 1, 200817 yr Joli trailer Vive les Popocalispes !! J'adore quand ils défilent sur les Champs !!
Septembre 1, 200817 yr Joli trailer Vive les Popocalispes !! J'adore quand ils défilent sur les Champs !! Cela ne durera pas, après se sera les tanks gardien accompagnés de chasseurs Apollo et de Century Bomber
Septembre 1, 200817 yr Mais Carla Bruni va arriver, et telle une ange tombée du Ciel, elle va arrêter ces Apocalypses défilant sur les Champs-Elysées : Yuriko et Natasha ont du souci à se faire ! Modifié le (Septembre 1, 200817 yr) par coasterwars
Septembre 1, 200817 yr Pas moi ! Il va encore falloir refaire le pavé comme pendant le 14 Juillet il vont detruire notre beau beton pauvre beton il vont arréter de vouloir tous detruire :mad: lol
Septembre 1, 200817 yr Auteur Mais Carla Bruni va arriver, et telle une ange tombée du Ciel, elle va arrêter ces Apocalypses défilant sur les Champs-Elysées : Yuriko et Natasha ont du souci à se faire ! Le nouveau commando français 2e capacité : C'est quelqu'un quiiii m'a diiiiiiiiiiiiiiiiit xD
Septembre 1, 200817 yr LOL, et elle n'a pas un sabre, mais sa guitare pour te la foutre dans la tronche
Septembre 7, 200817 yr LOL ! sinon,c'est vrai que ce président ressemble à eisenhower avec son crane presque chauve.
Septembre 7, 200817 yr zut..j'arrive pas à me souvenir dans quel film il a joué cet acteur... et le général on l'a tous vu dans pirate des caraïbes
Septembre 7, 200817 yr zut..j'arrive pas à me souvenir dans quel film il a joué cet acteur... Moi aussi, cela me rends fou Ouais, le général, c'est le petit vieux à la choucroute, je m'en souvient
Septembre 7, 200817 yr Spiderman !!! mais bien sûr XD c'est le directeur du journal...c'est marrant les deux personnages sont capitalistes...
Septembre 11, 200817 yr Pour Eva, enfin plutôt Gemma ce qui donne beaucoup de charme c'est cette sorte de petit strabisme, ça enlève le côté "parfait" Modifié le (Septembre 11, 200817 yr) par LexRage77
Septembre 11, 200817 yr Spiderman !!! mais bien sûr XDc'est le directeur du journal...c'est marrant les deux personnages sont capitalistes... sauf que l'un est plus radin que l'autre XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.