tchutch Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3, l'équipe du jeu annonce que la prochaine vague d'activation concernera 10.000 nouvelles clés (en plus des 2.000 actuelles). Aucune date n'est pour le moment donnée, mais tout laisse à penser que cette activation aura lieu d'ici la fin de la semaine. CURRENT BETA PHASE - BATCH #1 2,000 KEYS RELEASED 7/26/08 UPCOMING BETA PHASE - BATCH #2 10,000 KEYS - RELEASE DATE TO BE DETERMINED Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 A cette fois je suis sur d'être dedans (enfin j'espère) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 y'a beaucooup qui doivent l'esperer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Je prie pour y etre *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Y'a intérêt à ce que j'y sois cette fois-ci :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 C'est bien de pas avoir acheté Kane's Wrath, au moins pas d'attente inutile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 ça m'étonnerait que j'y soit étant donné qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir entrer ma clé, a cause d'un problème du site d'enregistrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) Ah cool ; que la force soit avec nous Edited July 30, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Bonne nouvelle, mais ça sera encore pas pour cette semaine. Maintenant que c'est lancé j'avoue que l'attente va me taper sur les nerfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :| Même topo, surtout que je ne serai surement pas dans la vague des 10000... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :| bah même moi qui ai la bêta, je voudrait bien que les serveur "French" soit remplit (sa m'ennuie de parle avec des langue "anglais", j'ai beau dire "You french" c'est tous le tant "No" ^^"). Ps: j'espere que vous aurez cette fameuse clé ^^. Un autre Ps ^^": Tchutch tu vient quant tout les quant sur la bêta ^^"? Edited July 30, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'espere d'etre dans le lot cette fois ci... Ne serait ce que pour voir si une fois acheté le jeu fonctionnera sur mon PC.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 10.000 ?!? eh beh.... beaucoup de monde peut espéré avoir la bêta en fin de semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 j' esperre aussi je l'attend pour voir les soviets ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 On attend! Cela fait du people! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Plus qu'à attendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 en plus j' ai seulement envoyais ma clef il y a 2 jour snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Arf, si tu l'as envoyé seulement avant-hier, ça m'étonnerait que tu sois dans les 10.000 prochains. Enfin bon, wait & see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 c' et sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 J'espère que cet fois ci seras la bonne, bonne chance à tous pour la deuxième vague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Ca marche si on l'a envoyé le 29 Avril ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 ça m'étonnerait que j'y soit étant donné qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir entrer ma clé, a cause d'un problème du site d'enregistrement. Même problème que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 10000 clés ça va être le gros bordel à gérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bonjour, Je suis nouveau en tant q'inscrit ici mais fan de tout le c&c et Beta testeur pour AR3, Je viens d'avoir ma clé ce matin, installé la béta & le patch et bien sûr joué en ligne, j'ai perdu 1 match avec les Jap, gagné un match en tant que Soviet, par contre les Japs pfff trop de micro gestion... mon nick c'est mikevo1981 Voila PS > et super merci a tchutch et au staff de ce super site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'ai finalement essayé de franchir le pas... On verra bien peut être qu'avec de la chance ça tournera (j'ai réussit à faire tourné WIC sans lag en rajoutant un peu de ram alors qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'ai finalement essayé de franchir le pas... On verra bien peut être qu'avec de la chance ça tournera (j'ai réussit à faire tourné WIC sans lag en rajoutant un peu de ram alors qui sait... Tu as quelle config ? Moi ça tourne en medium sur mon laptop avec ma Geforce 8400 GS... Graphiquement ça va c'est plutôt agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'ai un Athlon 64 3000 + avec une Geforce 7600 GT et 1Go de RAM et je suis sous XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 J'ai un Athlon 64 3000 + avec une Geforce 7600 GT et 1Go de RAM et je suis sous XP Pas de soucis ! ça va tourner impec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ça tournera mais pas à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je sais, ce que je demande c'est juste que ça tourne même si c'est au minimum (je suis habitué au minilum ces derniers temps tu sais alors... lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Je sais, ce que je demande c'est juste que ça tourne même si c'est au minimum (je suis habitué au minilum ces derniers temps tu sais alors... lol) ben déja en medium c'est beau, le seul hic c'est q'il y a des textures bizarres parfois, du clipping mais sinon je trouve les graphismes sympas, je suis sur que tu vas aimer le jeu, sinon ma faction favorite > les Soviets ! (j'ai testé les Japs j'aime pas trop) Ben fais moi signe quand tu séras sur le champ de bataille camarade ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 OK, logiquement ça tourne alors j'ai plus qu'a m'armer de patience en attendant la clé héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) J'ai reçu la clé mouahahahahahahah, maintenant va t'il marcher ? EDIT : ça commence a télécharger, encore 3 heures avec ma vieille connection. Edited August 2, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Niaarh, y'en a qui ont de la chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Argh, c'est douloureux de voir ça D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 j' ai recu je le telecharge la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 En ce qui me concerne je n'y pense même pas, ça m'évite m'énerver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Moi j'attends avec impatience... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Victoire !! \o/ Je l'ai !! :D Niark niark niark niark ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts