Juillet 30, 200818 yr Sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3, l'équipe du jeu annonce que la prochaine vague d'activation concernera 10.000 nouvelles clés (en plus des 2.000 actuelles). Aucune date n'est pour le moment donnée, mais tout laisse à penser que cette activation aura lieu d'ici la fin de la semaine. CURRENT BETA PHASE - BATCH #1 2,000 KEYS RELEASED 7/26/08 UPCOMING BETA PHASE - BATCH #2 10,000 KEYS - RELEASE DATE TO BE DETERMINED
Juillet 30, 200818 yr ça m'étonnerait que j'y soit étant donné qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir entrer ma clé, a cause d'un problème du site d'enregistrement.
Juillet 30, 200818 yr Ah cool ; que la force soit avec nous Modifié le (Juillet 30, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 30, 200818 yr Bonne nouvelle, mais ça sera encore pas pour cette semaine. Maintenant que c'est lancé j'avoue que l'attente va me taper sur les nerfs
Juillet 30, 200818 yr Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :|
Juillet 30, 200818 yr Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :| Même topo, surtout que je ne serai surement pas dans la vague des 10000...
Juillet 30, 200818 yr Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :| bah même moi qui ai la bêta, je voudrait bien que les serveur "French" soit remplit (sa m'ennuie de parle avec des langue "anglais", j'ai beau dire "You french" c'est tous le tant "No" ^^"). Ps: j'espere que vous aurez cette fameuse clé ^^. Un autre Ps ^^": Tchutch tu vient quant tout les quant sur la bêta ^^"? Modifié le (Juillet 30, 200818 yr) par Divadawm
Juillet 30, 200818 yr J'espere d'etre dans le lot cette fois ci... Ne serait ce que pour voir si une fois acheté le jeu fonctionnera sur mon PC....
Juillet 30, 200818 yr 10.000 ?!? eh beh.... beaucoup de monde peut espéré avoir la bêta en fin de semaine.
Juillet 30, 200818 yr Arf, si tu l'as envoyé seulement avant-hier, ça m'étonnerait que tu sois dans les 10.000 prochains. Enfin bon, wait & see
Juillet 31, 200818 yr J'espère que cet fois ci seras la bonne, bonne chance à tous pour la deuxième vague.
Juillet 31, 200818 yr ça m'étonnerait que j'y soit étant donné qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir entrer ma clé, a cause d'un problème du site d'enregistrement. Même problème que moi.
Août 1, 200818 yr Bonjour, Je suis nouveau en tant q'inscrit ici mais fan de tout le c&c et Beta testeur pour AR3, Je viens d'avoir ma clé ce matin, installé la béta & le patch et bien sûr joué en ligne, j'ai perdu 1 match avec les Jap, gagné un match en tant que Soviet, par contre les Japs pfff trop de micro gestion... mon nick c'est mikevo1981 Voila PS > et super merci a tchutch et au staff de ce super site !
Août 1, 200818 yr J'ai finalement essayé de franchir le pas... On verra bien peut être qu'avec de la chance ça tournera (j'ai réussit à faire tourné WIC sans lag en rajoutant un peu de ram alors qui sait...
Août 1, 200818 yr J'ai finalement essayé de franchir le pas... On verra bien peut être qu'avec de la chance ça tournera (j'ai réussit à faire tourné WIC sans lag en rajoutant un peu de ram alors qui sait... Tu as quelle config ? Moi ça tourne en medium sur mon laptop avec ma Geforce 8400 GS... Graphiquement ça va c'est plutôt agréable
Août 1, 200818 yr J'ai un Athlon 64 3000 + avec une Geforce 7600 GT et 1Go de RAM et je suis sous XP Pas de soucis ! ça va tourner impec !
Août 1, 200818 yr Je sais, ce que je demande c'est juste que ça tourne même si c'est au minimum (je suis habitué au minilum ces derniers temps tu sais alors... lol)
Août 1, 200818 yr Je sais, ce que je demande c'est juste que ça tourne même si c'est au minimum (je suis habitué au minilum ces derniers temps tu sais alors... lol) ben déja en medium c'est beau, le seul hic c'est q'il y a des textures bizarres parfois, du clipping mais sinon je trouve les graphismes sympas, je suis sur que tu vas aimer le jeu, sinon ma faction favorite > les Soviets ! (j'ai testé les Japs j'aime pas trop) Ben fais moi signe quand tu séras sur le champ de bataille camarade ! ;-)
Août 1, 200818 yr OK, logiquement ça tourne alors j'ai plus qu'a m'armer de patience en attendant la clé héhé
Août 2, 200818 yr J'ai reçu la clé mouahahahahahahah, maintenant va t'il marcher ? EDIT : ça commence a télécharger, encore 3 heures avec ma vieille connection. Modifié le (Août 2, 200818 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.