Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

EALA annonce 10.000 clés pour bientôt...

Réponses mises en avant

Sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3, l'équipe du jeu annonce que la prochaine vague d'activation concernera 10.000 nouvelles clés (en plus des 2.000 actuelles).

Aucune date n'est pour le moment donnée, mais tout laisse à penser que cette activation aura lieu d'ici la fin de la semaine.

CURRENT BETA PHASE - BATCH #1 2,000 KEYS RELEASED 7/26/08

UPCOMING BETA PHASE - BATCH #2 10,000 KEYS - RELEASE DATE TO BE DETERMINED

ça m'étonnerait que j'y soit étant donné qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir entrer ma clé, a cause d'un problème du site d'enregistrement.

Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :|:lol:

Même topo, surtout que je ne serai surement pas dans la vague des 10000...

Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :|:lol:

bah même moi qui ai la bêta, je voudrait bien que les serveur "French" soit remplit (sa m'ennuie de parle avec des langue "anglais", j'ai beau dire "You french" c'est tous le tant "No" ^^").

Ps: j'espere que vous aurez cette fameuse clé ^^.

Un autre Ps ^^": Tchutch tu vient quant tout les quant sur la bêta ^^"?

Modifié le () par Divadawm

ça m'étonnerait que j'y soit étant donné qu'il m'a fallu plusieurs jours avant de pouvoir entrer ma clé, a cause d'un problème du site d'enregistrement.

Même problème que moi.

Bonjour,

Je suis nouveau en tant q'inscrit ici mais fan de tout le c&c et Beta testeur pour AR3,

Je viens d'avoir ma clé ce matin, installé la béta & le patch et bien sûr joué en ligne, j'ai perdu 1 match avec les Jap, gagné un match en tant que Soviet, par contre les Japs pfff trop de micro gestion...

mon nick c'est mikevo1981

Voila

PS > et super merci a tchutch et au staff de ce super site !

J'ai finalement essayé de franchir le pas... On verra bien peut être qu'avec de la chance ça tournera (j'ai réussit à faire tourné WIC sans lag en rajoutant un peu de ram alors qui sait...

Tu as quelle config ?

Moi ça tourne en medium sur mon laptop avec ma Geforce 8400 GS...

Graphiquement ça va c'est plutôt agréable

Je sais, ce que je demande c'est juste que ça tourne même si c'est au minimum (je suis habitué au minilum ces derniers temps tu sais alors... lol)

ben déja en medium c'est beau, le seul hic c'est q'il y a des textures bizarres parfois, du clipping mais sinon je trouve les graphismes sympas, je suis sur que tu vas aimer le jeu, sinon ma faction favorite > les Soviets ! (j'ai testé les Japs j'aime pas trop)

Ben fais moi signe quand tu séras sur le champ de bataille camarade ! ;-)

J'ai reçu la clé mouahahahahahahah, maintenant va t'il marcher ?

EDIT : ça commence a télécharger, encore 3 heures avec ma vieille connection.

Modifié le () par voltigore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.