Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA annonce 10.000 clés pour bientôt...

tchutch

Recommended Posts

Sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3, l'équipe du jeu annonce que la prochaine vague d'activation concernera 10.000 nouvelles clés (en plus des 2.000 actuelles).

Aucune date n'est pour le moment donnée, mais tout laisse à penser que cette activation aura lieu d'ici la fin de la semaine.

CURRENT BETA PHASE - BATCH #1 2,000 KEYS RELEASED 7/26/08

UPCOMING BETA PHASE - BATCH #2 10,000 KEYS - RELEASE DATE TO BE DETERMINED

Moi ça me démoralise de savoir que des joueurs peuvent y jouer pendant que moi je suis obligé d'attendre :|:lol:

bah même moi qui ai la bêta, je voudrait bien que les serveur "French" soit remplit (sa m'ennuie de parle avec des langue "anglais", j'ai beau dire "You french" c'est tous le tant "No" ^^").

Ps: j'espere que vous aurez cette fameuse clé ^^.

Un autre Ps ^^": Tchutch tu vient quant tout les quant sur la bêta ^^"?

Edited by Divadawm

Bonjour,

Je suis nouveau en tant q'inscrit ici mais fan de tout le c&c et Beta testeur pour AR3,

Je viens d'avoir ma clé ce matin, installé la béta & le patch et bien sûr joué en ligne, j'ai perdu 1 match avec les Jap, gagné un match en tant que Soviet, par contre les Japs pfff trop de micro gestion...

mon nick c'est mikevo1981

Voila

PS > et super merci a tchutch et au staff de ce super site !

J'ai finalement essayé de franchir le pas... On verra bien peut être qu'avec de la chance ça tournera (j'ai réussit à faire tourné WIC sans lag en rajoutant un peu de ram alors qui sait...

Tu as quelle config ?

Moi ça tourne en medium sur mon laptop avec ma Geforce 8400 GS...

Graphiquement ça va c'est plutôt agréable

Je sais, ce que je demande c'est juste que ça tourne même si c'est au minimum (je suis habitué au minilum ces derniers temps tu sais alors... lol)

ben déja en medium c'est beau, le seul hic c'est q'il y a des textures bizarres parfois, du clipping mais sinon je trouve les graphismes sympas, je suis sur que tu vas aimer le jeu, sinon ma faction favorite > les Soviets ! (j'ai testé les Japs j'aime pas trop)

Ben fais moi signe quand tu séras sur le champ de bataille camarade ! ;-)

• Create New...