AnonCnC Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 je crois ne pas faire partit de cette vague...samedi aprem, aucune reponse c'est quand la prochaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Premier essai : ECHEC ce con a arreté de téléchargé après 237 Mo, c'est reparti pour une demi heure de queue. :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Cette apres-midi sur le lobby casual 1 certain parlait de déja plus de 9000 clefs attribuées sur les 10.000 apres, mensonge ou vérité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Recu aussi donc je pense qu'une grande partie des clés sont parties si meme moi je l'ai xD J'ai du validé ma clé en fin de soirée du premier jour Ahhh j'avais prévu de jouer à RA ce weekend, certains souhaits sont parfois exaucés Dasvidania Rodina !! (eh oui faut adhérer au Parti pour augmenter ses chances de jouer !) Edited August 2, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Quels sont vos pseudo ingame qu'on s'organise pourquoi une partie ce soir ou en fin d'apres-midi. En ce qui me concerne c'est EvilSakray =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'en suis pas encore là de mon coté hélas Sinon ca sera Yarrick ou RealYarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Tu es entrain de télécharger le jeu ? :-p En ce qui me concerne je l'ai enregistré le lendemain matin vu que le jour même j'avais le probleme de clef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Pour le moment, là ca télécharge, ta clé n'a pas été acceptée à quel moment ? (25 min restantes ) Edited August 2, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Non je parlais de la clef de KW En ce qui me concerne j'ai installé la Beta ce matin et j'ai déja joué 5-6 parties. Qui plus est je n'ai encontré qu'un bug qu'il faudra que j'aille rapporté je suppose x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Ahhhhhhhh je viens de comprendre ! Je sais je suis long des fois ! Bon bah comme quoi ils sont allés loin dans les 10 000 sélectionnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Je t'informe directement quand tu lanceras la Beta apres l'avoir patchée la premiere fois, il y a de grande chance que tu ne voies pas les options pour lancé des parties (Auto match et browse matchs) il te suffira de te reconnecter Je retourne sur la beta @+ Edited August 2, 2008 by Sasuke III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Merci du conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Dites, j'ai recu ma clé pour la béta, et je l'ai rentré sur fileplanet. Seulement, je sais pas où je dois trouver le lien de la béta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Tout est détaillé dans ton mail ou ici : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2870 Tu bloques où ? Sinon fileplanet : http://www.fileplanet.com/betas/redalert3_key_auth.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Non, c'est bon, je dois juste attendre 21 minutes merde, pour pouvoir télécharger la béta... y'en a du monde en tous cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Ouah je viens de me faire torcher par un soviet x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Déco de mon coté en plein milieu d'une partie, je suis dedans, et c'est chaaaud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Yarrick ? Une partie apres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 comment on fait pour se retrouver ? (deux parties et deux déco grr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Alors go sur le lobby french 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Ici on est pas sur msn >< Moderation! Zut Zéph' est pas la...les autre modo svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Eomer , du haut de son arbre, allait faucher les deux contrevenants à coup de flèches bien placés lorsque celles-ci se figèrent en plein vole... Des problèmes d'affectation dude? Edited August 2, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Et toi dude t'as des problèmes avec l'autorité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Euh... Tiens t'es là! Comment tu vas bien? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bone!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Tout le monde, on se calme, Bone, va flooder dans la section blabla, mais pas ici, et ca vaut aussi pour Sasuke III et Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Merde, les gars, j'ai un problème !!! J'ai télécharger la béta sur mon PC, mais elle se lance pas !!! Qu'est-ce que je fais ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Pour ce qu'il y est du report de bug, CnC-Addict a mis en place 3 forums (1 par faction) pour reporter quelconque bug rencontrer dans le jeu, mais avant je vous suggère de faire un tour dans le règlement de la bêta : ici Ensuite, si vous voulez faire des parties sur Ar3, échangez vos adresse msn (par message privée) ou créé un nouveau sujet si vous souhaitez faire une (ou plusieurs) partie(s) sans rush, pour testé des unités ou... @ Bone : Si tu sens inspiré, tu peux toujours allez faire un tour ici Merde, les gars, j'ai un problème !!! J'ai télécharger la béta sur mon PC, mais elle se lance pas !!! Qu'est-ce que je fais ??? Je te suggère de vérifier si tu as bien le jeu en entier, qu'il ne te manque pas quelques Mo... Si oui, retélécharge-le. Sinon, réessaye de l'installer attend un moment, si rien ne se passe .. retélécharge-le La distribution des clés ayant commencé sujet fermé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts