Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

EALA annonce 10.000 clés pour bientôt...

Réponses mises en avant

Recu aussi donc je pense qu'une grande partie des clés sont parties si meme moi je l'ai xD

J'ai du validé ma clé en fin de soirée du premier jour

Ahhh j'avais prévu de jouer à RA ce weekend, certains souhaits sont parfois exaucés :D

Dasvidania Rodina !! (eh oui faut adhérer au Parti pour augmenter ses chances de jouer !)

Modifié le () par Yarrick

Non je parlais de la clef de KW :)

En ce qui me concerne j'ai installé la Beta ce matin et j'ai déja joué 5-6 parties.

Qui plus est je n'ai encontré qu'un bug qu'il faudra que j'aille rapporté je suppose x)

Je t'informe directement quand tu lanceras la Beta apres l'avoir patchée la premiere fois, il y a de grande chance que tu ne voies pas les options pour lancé des parties (Auto match et browse matchs) il te suffira de te reconnecter ;)

Je retourne sur la beta @+

Modifié le () par Sasuke III

Eomer , du haut de son arbre, allait faucher les deux contrevenants à coup de flèches bien placés lorsque celles-ci se figèrent en plein vole...

Des problèmes d'affectation dude? :D

Modifié le () par BoneWerks

Pour ce qu'il y est du report de bug, CnC-Addict a mis en place 3 forums (1 par faction) pour reporter quelconque bug rencontrer dans le jeu, mais avant je vous suggère de faire un tour dans le règlement de la bêta : ici

Ensuite, si vous voulez faire des parties sur Ar3, échangez vos adresse msn (par message privée) ou créé un nouveau sujet si vous souhaitez faire une (ou plusieurs) partie(s) sans rush, pour testé des unités ou...

@ Bone : Si tu sens inspiré, tu peux toujours allez faire un tour ici

Merde, les gars, j'ai un problème !!! J'ai télécharger la béta sur mon PC, mais elle se lance pas !!! Qu'est-ce que je fais ???

Je te suggère de vérifier si tu as bien le jeu en entier, qu'il ne te manque pas quelques Mo... Si oui, retélécharge-le. Sinon, réessaye de l'installer attend un moment, si rien ne se passe .. retélécharge-le

La distribution des clés ayant commencé sujet fermé...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.