Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA annonce 10.000 clés pour bientôt...


tchutch

Recommended Posts

Recu aussi donc je pense qu'une grande partie des clés sont parties si meme moi je l'ai xD

J'ai du validé ma clé en fin de soirée du premier jour

Ahhh j'avais prévu de jouer à RA ce weekend, certains souhaits sont parfois exaucés :D

Dasvidania Rodina !! (eh oui faut adhérer au Parti pour augmenter ses chances de jouer !)

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

Je t'informe directement quand tu lanceras la Beta apres l'avoir patchée la premiere fois, il y a de grande chance que tu ne voies pas les options pour lancé des parties (Auto match et browse matchs) il te suffira de te reconnecter ;)

Je retourne sur la beta @+

Edited by Sasuke III
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qu'il y est du report de bug, CnC-Addict a mis en place 3 forums (1 par faction) pour reporter quelconque bug rencontrer dans le jeu, mais avant je vous suggère de faire un tour dans le règlement de la bêta : ici

Ensuite, si vous voulez faire des parties sur Ar3, échangez vos adresse msn (par message privée) ou créé un nouveau sujet si vous souhaitez faire une (ou plusieurs) partie(s) sans rush, pour testé des unités ou...

@ Bone : Si tu sens inspiré, tu peux toujours allez faire un tour ici

Merde, les gars, j'ai un problème !!! J'ai télécharger la béta sur mon PC, mais elle se lance pas !!! Qu'est-ce que je fais ???

Je te suggère de vérifier si tu as bien le jeu en entier, qu'il ne te manque pas quelques Mo... Si oui, retélécharge-le. Sinon, réessaye de l'installer attend un moment, si rien ne se passe .. retélécharge-le

La distribution des clés ayant commencé sujet fermé...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...