Mars 9, 200818 yr Salut à tous ^^, je suis Apolyon, ou Deus Infernalis sur Tow, j'ai 17 ans, je suis lycéen,je vie à 15km au sud est de Grenoble, ca fait maintenant 12 ans que je joue aux C&C, C&C 95 à été mon premier jeux et depuis je ne l'ai toujours pas laché, par contre le cd lui m'a laché (sniff), ce qui m'a fait continuer à acheter la franchise C&C à été la saga des Red Alert où je cumul bientôt plus de 10 000 parties (mdr, ca fait un sacré paquet à bien y penser). Pour ceux qui se poserais la question de savoir ce que j'écoute : j'écoute énormément de Metal en tout genre : ca va de Metallica à Arch Enemy en passant par Apocaliptyca et Behemot. pour une description de ma personnalité je vous renvoie à mon blog : http://chaosapolyon.skyrock.com/ Bonne game et @+ PS : je suis aussi sur le forum Tow sous le nom de.... deviné grâce à me signature lol ^^
Mars 9, 200818 yr Cool un noddie, quoi que... non encore un noddie serait la phrase plus appropriée. Bienvenue quant même. PS: je déconne il faut bien des noddies: le GDI a besoin de cobayes pour tester ses armes mouahahahahah
Mars 9, 200818 yr Bienvenue sur C&CAddict l'ami! Passe de bons moments en notre compagnie! Il y a de plus en plus de Noddies...A croire qu'ils se reproduisent...
Mars 9, 200818 yr Auteur Merci l'acceuil ^^ oui je compte beaucoups participé sur ce forum du fait que je joue énormément aux jeux C&C ^^ Sinon je suis pas vraiment un Noddie mais plutôt un noobies... pardon, un Commandant Rebel du GDI rang aux côté du Nod ^^
Mars 9, 200818 yr Salut et bienvenue ! Merci l'acceuil ^^ oui je compte beaucoups participé sur ce forum du fait que je joue énormément aux jeux C&C ^^Sinon je suis pas vraiment un Noddie mais plutôt un noobies... pardon, un Commandant Rebel du GDI rang aux côté du Nod ^^ Ah, et tu ne t'es pas fait lobotomisé par les Scrins, après avoir voyagé dans le temsp et servi sous les ordres des alliés, puis des Soviets ...?
Mars 9, 200818 yr Auteur ben en faite si un peu, on va dire que je suis limité parfois XD, ce qui me reste de cerveau à fait de moi un véritable psycopathe ^^
Mars 9, 200818 yr Auteur bienvenue a toiencore un NODiste a tuer XD Merci, mais ca va être dur de me tuer car je suis un véritable parasite et je revien toujours !! ^^
Mars 9, 200818 yr Auteur Ouai c'est exactement ca, et en plus je dois allégeance à Kane et au Nod !! Kane is my god, and if he wants I die, I will die for Kane !
Mars 9, 200818 yr chuck norris lui est dieu. Kane lui c'est plutôt son fils. d'ailleur la barbe c'est de chuck norris qu'il la tient XD
Août 29, 200916 yr Auteur Me revoilà après une certaine période d'abscence !! Je reviens un peu plus vieu et avec une nouvelle machine plutôt bien dompté : Intel Core i7920 2.67Ghz, 6 Go DRR3 Ram et HD4650 Crossfire 1024Mo pour les principaux composants, pour ceux qui n'y connaisse rien, je pète le cul à Crysis en élevé et je fait tourner AR3 à fond avec tous les anticrénelage et la synchro à fond. Enfin ca tue ^^
Août 29, 200916 yr Mouarf Apolyon revient, la DCD reprend du service Tous au abris >_< Welcome back commander
Août 25, 201015 yr Auteur Ô vieillesse ennemie, voilà les vingt ans qui se pointe... Changement de décennie ! Merci
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.