Mars 9, 200818 yr Salut à tous ^^, je suis Apolyon, ou Deus Infernalis sur Tow, j'ai 17 ans, je suis lycéen,je vie à 15km au sud est de Grenoble, ca fait maintenant 12 ans que je joue aux C&C, C&C 95 à été mon premier jeux et depuis je ne l'ai toujours pas laché, par contre le cd lui m'a laché (sniff), ce qui m'a fait continuer à acheter la franchise C&C à été la saga des Red Alert où je cumul bientôt plus de 10 000 parties (mdr, ca fait un sacré paquet à bien y penser). Pour ceux qui se poserais la question de savoir ce que j'écoute : j'écoute énormément de Metal en tout genre : ca va de Metallica à Arch Enemy en passant par Apocaliptyca et Behemot. pour une description de ma personnalité je vous renvoie à mon blog : http://chaosapolyon.skyrock.com/ Bonne game et @+ PS : je suis aussi sur le forum Tow sous le nom de.... deviné grâce à me signature lol ^^
Mars 9, 200818 yr Cool un noddie, quoi que... non encore un noddie serait la phrase plus appropriée. Bienvenue quant même. PS: je déconne il faut bien des noddies: le GDI a besoin de cobayes pour tester ses armes mouahahahahah
Mars 9, 200818 yr Bienvenue sur C&CAddict l'ami! Passe de bons moments en notre compagnie! Il y a de plus en plus de Noddies...A croire qu'ils se reproduisent...
Mars 9, 200818 yr Auteur Merci l'acceuil ^^ oui je compte beaucoups participé sur ce forum du fait que je joue énormément aux jeux C&C ^^ Sinon je suis pas vraiment un Noddie mais plutôt un noobies... pardon, un Commandant Rebel du GDI rang aux côté du Nod ^^
Mars 9, 200818 yr Salut et bienvenue ! Merci l'acceuil ^^ oui je compte beaucoups participé sur ce forum du fait que je joue énormément aux jeux C&C ^^Sinon je suis pas vraiment un Noddie mais plutôt un noobies... pardon, un Commandant Rebel du GDI rang aux côté du Nod ^^ Ah, et tu ne t'es pas fait lobotomisé par les Scrins, après avoir voyagé dans le temsp et servi sous les ordres des alliés, puis des Soviets ...?