Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Didididoudidonc

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

Tout ce qui a été publié par Didididoudidonc

  1. Les grosses bébête crawler sont magnifiques. Mais niveau gameplay général, j'ai du mal à voir la variété des situations. J'ai toujours l'impression que c'est toujours la même chose: deux armées réduites autour d'un crawler qui se tirent dessus.
  2. A-t-on des infos/une idée de la configuration demandée?
  3. Je pense aussi que le Crawler pourra ravitailler. Ou bien les développeurs opteront pour de l'aérien à munition illimitée, comme certaines unités de Red Alert.
  4. Je trouve que le problème des jeux de Chris Taylor est qu'ils manquent de charisme et d'esthétique. L'ambiance est fondamentale pour l'immersion du joueur. Il devrait travailler un peu moins la technique, et plus l'esthétique. De ce point de vue, C&C fait partie de la crème de la crème.
  5. Le GDI aura sans doute une technologie aérienne très supérieure à celle du Nod.
  6. Capacité secondaire comme dans Red Alert 3? Ah j'aimerais beaucoup!
  7. Déjà, ça serait bien de penser aux utilisateurs Macintosh pour leur pré-commande. 8% de part de marché aux USA, et 10% au Canada, ça devrait quand même les inciter...
  8. La manière de jouer très orientée micromanagement me fait de plus en plus penser à celle de Warcraft 3: une grosse unité, le crawler, avec des gains d'expérience (comme les héros), entourée de plus petites unités dont leur nombre est limité. Ca peut être agréable, mais ce n'est pas forcément ma forme de RTS préférée.
  9. Existe-t-il une vidéo de la séquence de jeu?
  10. Je ne suis pas sûr que ce sera la boîte.
  11. Personne n'a une idée? La seule chose que je trouve sur internet est ce forum: http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=744810
  12. Un contrôle de map officialisé en quelques sortes, parce que le contrôle de map était déjà un peu la loi du genre, compte tenu de l'exploitation des ressources.
  13. Ce qu'il dit n'est pas faux. Par exemple, Starcraft n'est pas un jeu qui a vraiment innové, mais simplement poussé à la perfection les caractéristiques classiques des RTS. D'où l'idée qu'on ne peux faire mieux que Starcraft dans le genre RTS classique.
  14. Finalement, l'interface n'a pas l'air si pire.
  15. Merki à tous. Hum... je ne connaissais pas ce "détail". N'empêche que des algues, c'est un peu bizarre par rapport à la cristallisation des minéraux : http://en.wikipedia.org/wiki/Tiberium
  16. Non pas spécialement. J'aime bien jouer tous les camps. J'aime beaucoup apprivoiser le monde marin de Red Alert. C'est dommage que la série Tibérium ne développe pas ce côté là, d'autant que ça aurait du sens avec la réduction des zones bleues sur la terre ferme.
  17. Joueur depuis longtemps, j'ai beaucoup ralenti mon activité de jeux vidéo pour devenir un casual gamer sur très peu de jeux. Essentiellement les CnC et les jeux Blizzard aujourd'hui. Parfois je m'essaie à d'autres, mais la lassitude vient très très vite. Et puis je n'ai plus le temps, plus l'envie, plus le goût de faire des parties durant des heures. Donc ma personnalité de joueur a évolué, faisant en sorte que je préfère un RA3 à un Age of Empires 3 par exemple au niveau de la dynamique de jeu. Concernant les CnC, je les ai tous eus, sauf certains add-on et Generals (je n'avais pas la config. suffisante pour y jouer à sa sortie, et après l'avoir testé, je n'ai pas accroché). Red Alert m'a beaucoup marqué, c'était mes premières LAN, j'avais aussi mon premier PC à moi tout seul. J'avais été un peu déçu par Tiberian Sun, mais conquis par Red Alert 2. CnC 3 a été un grand moment de plaisir, car devenu casual gamer, je retrouvais une authentique excitation de hardcore gamer, la dernière datant de Warcraft 3. Seul problème, je joue désormais uniquement sur Mac, et le CnC 3 est très mal optimisé. Un regret aussi, ne pas avoir testé l'add-on Kane's Wrath. Enfin dernièrement Red Alert 3, bien mieux optimisé, m'a totalement conquis. Je ne joue plus beaucoup en ligne ou en réseau, plus beaucoup le temps. J'ai fait quelques parties à CnC 3 et RA 3 en ligne, mais pas suffisamment pour connaître des quantités de built orders et de stratégies différentes. Je joue plus pour le fun que pour la performance. Même si j'aime beaucoup regarder les replays pour apprendre. J'ai un replay d'1h30 à RA3 assez hallucinant! (5 joueurs FFA sur une grosse île verte, je pense qu'il est connu car pris sur un site populaire) C'est un bien beau site que vous avez là, qui en plus centralise toutes les news. C'est donc très pratique pour moi de vérifier les dernières news en clin d'oeil. Au plaisir de discuter ici ou là!
  18. Il y a aussi les superweapons qui obligent à sortir de sa base sous peine de se voir infliger de sérieux dégâts.
  19. Les avant-postes de RA3 et CnC3 permettent d'étendre le concept de base sans développer trop de bâtiments et d'accessoires dans tous les sens. J'adore contrôler des points sensibles, des ressources et le plus possible la carte de cette manière. Pour la série Tibérium, c'est cohérent avec le scénario qui voit le tibérium gagner du terrain sans arrêt. L'humain doit être mobile, les guerres le sont donc aussi. Dans RA3, il n'est pas rare de commencer une base dans un coin de la map, et de finir la guerre avec une autre base sur l'eau dans un autre coin! Le problème d'une base trop construite et trop rigide est qu'elle périclite avec le temps: les ressources s'épuisent et on perd beaucoup d'énergie à la défendre, surtout si on doit défendre une nouvelle base de ressources. CnC, ça a toujours été le véhicule de construction mobile, l'idée de mobilité et de déploiement a toujours été là. Je ne suis pas sûr que le Crawler supprime l'idée de base, mais simplement la mobilité sera gigantesque.
  20. Oui sur la premier photo on reconnaît le moteur de Warcraft, avec la même interface d'ailleurs. On est bien d'accord; et puis la Battle.net edition de Warcraft2 est arrivé après le multi de RA1. Effectivement à l'époque Westwood avait une longueur d'avance, encore que Warcraft 2 étant plus récent, il ne pouvait pas profiter de Battle.net qui n'a existé qu'à la sortie de Diablo.
  21. Deux factions, c'est trop peu. J'attends le crawler scrins, ou bien...
  22. Blizzard a toujours pris le temps de développer ses jeux avant même la création de WoW. Starcraft a été refait plusieurs fois (dont le moteur graphique), et son développement a été plusieurs fois repoussé.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.